His Mate - Kooktae

De Taebeautwa

121K 8.2K 1.2K

En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa... Mais

Avant propos
1- Nouveaux élèves。*゚
2- Compagnon。*゚
3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚
4- Kim Taehyung 。*゚
5- Jungkook est son nom ?。*゚
6- Il a souri。*゚
7- Café et accord。*゚
8- Je n'ai pas peur。*゚
9- Je serai là。*゚
10- Dis-le。*゚
11- Ne me laisse pas。*゚
12- T'es mien. Le tien...?。*゚
14- Je ne peux pas dormir。*゚
15- Jaloux。*゚
16- Baiser。*゚
17- Brise marine。*゚
18- Tout à moi。*゚
19- Chaleur。*゚
20- Mon bébé 。*゚
21- Fais un vœu 。*゚
22- Transformation。*゚
23- Bien dormir。*゚
24- 10 minutes。*゚
25- Yg。*゚
26- Rien。*゚
27- Tu m'obéiras。*゚
28- J'irai là-bas。*゚
29- Force cachée。*゚
30- Accouplés。*゚
31- Adorable。*゚
32- Je vais très bien。*゚
33- Ice cream。*゚
34- Réveille-toi 。*゚
35- Notre classe。*゚
36- À l'intérieur de toi。*゚
37- Avec moi。*゚
38- Mignon。*゚
39- Tu me manques。*゚
40- Parfait。*゚
41- Surprise。*゚
42- Deux jours。*゚
43- Le bon vieux temps。*゚
44 - Possessif。*゚
45 - Jeon。*゚
46- Puis-je t'aider ?。*゚
47- Souvenirs heureux。*゚
48 - His Mate。*゚
Épilogue

13- Proche。*゚

3.1K 197 25
De Taebeautwa

Taehyung se sentait heureux de pouvoir s'asseoir dans la cuisine de la meute Bangtan et également heureux que Jungkook l'ait forcé à manger. Il n'avait pas remarqué à quel point il avait faim, jusqu'à ce qu'un des cuisiniers place la nourriture devant lui.

Jungkook ne pouvait pas garder ses yeux en dehors de son compagnon et le regarda avec une expression douce. La façon dont les joues de Taehyung ont gonflé à chaque fois qu'il prenait une bouchée de sa nourriture, cela faisait fondre Jungkook et il roucoula intérieurement. Et aussi, la façon dont sa chemise était trois fois plus grande que Taehyung n'améliorait pas le rythme cardiaque irrégulier de l'alpha.

"Prend une photo ça durera plus longtemps." dit une nouvelle voix et Jungkook se retourna pour voir son frère aîné près de la porte, lui souriant. Jungkook lui lança un regard noir.

Taehyung haleta quand il vit le nouvel alpha et sous le choc, il laissa tomber sa fourchette. "Je suis désolé." Il rampa sous la table et mordilla sa lèvre, ne voulant plus sortir.

Jungkook n'a pas réagi, jusqu'à ce qu'il remarque que Taehyung ne sortait plus. "Pup ? Est-ce que tout va bien ?"

"Pup ?" s'est demandé Namjoon.

Taehyung ne voulait rien de plus que se taire, mais il devait répondre à Jungkook. "Je vais bien Kookie, je fais mes lacets." Bien-sûr que c'était un mensonge, il avait juste peur du nouvel alpha.

"Kookie ?" Namjoon a demandé à nouveau, maintenant encore plus confus.

Jungkook regarda Namjoon et réalisa ce qui se passait. Un léger soupir quitta ses lèvres alors qu'il s'agenouillait à côté de la table et regarda en dessous, trouvant Taehyung serrant ses propres genoux tout en jouant avec la fourchette.

"Pup, tu ne portes pas de chaussures. As-tu peur ?" Taehyung secoua la tête, mais Jungkook savait la vérité, sentant la peur irradier de l'oméga.

"Pup, viens ici." ordonna-t-il et Taehyung rampa lentement jusqu'à Jungkook, qui le prit dans ses bras, toujours assis par terre.

Namjoon a été surpris de voir Jungkook être si gentil avec le petit garçon. "Jungkook qui est-ce ?" demanda-t-il, faisant gémir Taehyung et serrant la chemise de Jungkook.

Jungkook a ignoré son frère et a tapoté le dos de Taehyung. "N'aie pas peur, pétale. C'est Namjoon, mon frère. Il ne te fera pas de mal."

Taehyung regarda Jungkook avec de grands yeux et sourit soulagé. "Tu es sûr ?" demanda-t-il à nouveau, sans oublier ce que son frère lui disait toujours à propos des alphas. Jungkook hocha la tête et plaça les cheveux de Taehyung derrière son oreille. "Je te protégerai."

"Jungkook qui est-ce ?" Demanda Namjoon, toujours confus, car Jungkook ne lui répondait pas.

Jungkook regarda finalement son frère, ne lâchant pas Taehyung. "Hyung, c'est Taehyung, mon... euh compagnon."

Les yeux de Namjoon s'écarquillèrent et un sourire éclatant apparut sur son visage, montrant ses fossettes proéminentes. "Oh mon Dieu, Jungkook, tu as trouvé ton compagnon ?! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit, je pensais qu'il était juste un ami de Jimin... Je suis Namjoon, ravi de te rencontrer." Il tendit la main pour que Taehyung la prenne, mais Jungkook l'éloigna, ne voulant pas qu'un autre alpha touche à ce qui lui appartenait.

Taehyung roula doucement des yeux vers Jungkook et se tortilla lentement hors de ses bras pour se lever. "Je suis Kim Taehyung... Désolé pour ma réaction, je n'ai pas vraiment un super passé avec... les alphas."

Namjoon sourit chaleureusement à l'adorable loup, mais son expression changea rapidement en remarquant une nouvelle odeur dans l'air, venant de Taehyung, il secoua la tête pour l'éloigner. "Jungkook, nous devons parler."

Jungkook leva les yeux confus. "Qu'est-ce que tu veux Hyung ?" dit-il en se levant, se tenant maintenant à côté de Taehyung.

Namjoon regarda de Jungkook à Taehyung et vice-versa, puis soupira. "Je vais juste le dire. Les omégas ne sont pas vraiment les bienvenus dans cette meute et c'est vraiment dangereux pour Taehyung de rester ici." Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent alors qu'il se déplaçait  pour se mettre derrière Jungkook, agrippant durement son biceps, qui enroula son bras autour de la taille de Taehyung.

"N'aie pas peur de moi, s'il te plaît. J'ai remarqué le mélange de ton odeur. Tu as utilisé des pilules de suppression d'odeur, n'est-ce pas ?" Taehyung hocha la tête et Namjoon fredonna. "S'il te plaît, reprend-les dès que possible, avant que quelqu'un d'autre ne te sente. C'est dangereux pour vous ici, à moins que tu ne sois marqué. Jungkook, tu dois être prudent et prendre soin de lui."

Un frisson inconfortable parcourut la colonne vertébrale de Taehyung alors qu'il hochait lentement la tête. "Merci, hyung."

"Namjoon ne parle à personne du rang de Taehyung, surtout pas à père." Jungkook a demandé sévèrement.

Namjoon sourit. "Je ne le ferai pas. Fais attention." dit-il avant de quitter la pièce.

"Je dirai à Jimin d'aller chercher tes pilules." Jungkook soupira en se tournant vers Taehyung, qui hocha doucement la tête. "Les omégas ne sont pas les bienvenus ici ? Est-ce que ça veut dire... qu'on ne peut pas être–

"Non, ne dis pas ça, pup. Mes parents méprisent juste les grades inférieurs, ne sachant pas qu'ils sont parfois plus forts que les alphas eux-mêmes." Jungkook l'interrompit, étudiant le visage de Taehyung. il prit doucement le visage de Taehyung dans ses mains. "Tu es bien plus fort, pup. Même si tout autour de toi s'effondre comme ça, tu ne perds jamais ton sourire. C'est ce qui te rend fort."

Taehyung fut surpris par les paroles de Jungkook et n'a pas pu empêcher le rougissement de se glisser sur ses joues. "Merci" marmonna-t-il, faisant sourire Jungkook.

Taehyung écarquilla soudainement les yeux. "Oh mon Dieu Jungkookie ! Est-ce que Jin hyung sait que je suis là ? Il doit être inquiet, il est probablement à ma recherche. Il me tuera s'il découvre ça."

Jungkook a juste ri du comportement mignon de l'oméga. "Ton frère pense que tu es chez Jimin... ce qui est tout à fait vrai, étant donné qu'il a emménagé avec Yoongi et que Yoongi vit ici."

taehyung haleta. "Quoi ??!! Jimin habite ici ?"

"Surprise bitch !" La voix de Jimin se fit soudainement entendre, faisant sauter Taehyung et se cacher derrière Jungkook.

"Jimin, tu m'as fait peur !" Taehyung marmonna en plaçant sa main sur sa poitrine, regardant son meilleur ami.

"Je suis désolé, j'ai tes pilules, baby."

"Oh merci." Taehyung pris les pilules des mains de Jimin, alors qu'il s'éloignait de Jungkook et se dirigeait vers l'évier pour prendre un verre d'eau. Jungkook regardait chacun de ses mouvements, la façon dont il avalait la pilule puis buvait l'eau, comme si de rien n'était.

Jungkook détestait ça, il savait qu'ils étaient là pour protéger Taehyung et il ferait n'importe quoi pour cela.

À moins que Jungkook ne le marque bien sûr, mais ce serait un accouplement forcé.

"Jungkook, ça va ?" Demanda Jimin en regardant l'alpha en conflit.

"Ouais, je vais bien. As-tu fini pup ?" Taehyung acquiesça gentiment et Jimin sourit quand il se dirigea vers Jungkook et vit l'alpha enrouler son bras autour de la taille de l'oméga.

Taehyung semblait heureux et plus à l'aise avec l'alpha. Après avoir avoué ses sentiments pour Jungkook à Jimin, le bêta savait déjà qu'ils en parleraient. Il semblerait qu'ils l'ont déjà fait.

"Alors vous deux êtes officiellement un truc maintenant ?" demanda-t-il en remuant les sourcils.

Jungkook n'était pas sûr, ne voulant pas pousser Taehyung dans quoi que ce soit, mais ce n'était pas nécessaire quand Taehyung a soudainement crié un "Oui" et a fait éclater le coeur de Jungkook avec ça. "Je veux dire... seulement si Kook–

"Oui nous le sommes." L'alpha l'interrompit et Jimin gloussa.

Après 5 secondes, Yoongi et Hoseok arrivèrent en courant. "On a entendu dire que vous étiez en couple ?!" demanda Hoseok avec enthousiasme.

"Comment as-tu su ?" demanda Jungkook confus, ses yeux tombant sur Taehyung, qui tenait ses oreilles fermées, parce que Hoseok parlait trop fort.

"Lien mental." Yoongi et Jimin ont dit à l'unisson avec des sourires suffisants.

"Tu peux sentir le lien ?" demanda Hoseok en se tournant vers Taehyung.

L'oméga baissa les yeux. "Je... non. Mais je veux toujours être avec lui."

Jungkook regarda l'oméga avec une expression douce, avant de saisir sa main et d'entrelacer leurs doigts. Taehyung rougit et les trois autres loups les regardèrent avec un sourire.

"Au fait, Taehyung... tu veux rester ici cette nuit aussi ? On peut tous aller à l'école ensemble demain et ainsi de suite. Ton frère pensera que tu es chez Jimin de toute façon." Taehyung réfléchit un peu, mais ne put dire non aux yeux impatients de Jungkook. "Bien-sûr." Il se tourna ensuite vers Jimin. "Et je suis en colère contre toi, tu dois me faire visiter ta nouvelle maison."

"Ce sera aussi le tien." Jungkook marmonna dans sa barbe.

"Quoi?"

"Rien, pup."





﹏﹏﹏﹏﹏





"D'accord, voici ma chambre et celle de Yoongi. Maintenant, assieds-toi." dit Jimin et fit signe en montrant le lit. Taehyung et lui s'assirent l'un en face de l'autre sur le lit, comme ils le faisaient toujours lorsqu'ils avaient quelque chose d'important à discuter.

"Que s'est-il passé dans son bureau?"

Taehyung rougit. "N-Nous nous sommes câlinés et il m'a donné sa chemise."

"Oh je sais, je peux sentir son odeur de loin sur toi, il te marque vraiment comme sien sans vraiment te marquer." Jimin a rigolé et Taehyung a frappé son épaule.

"Tu ne crois toujours pas qu'il est ton compagnon?"

"Je ne sais pas et honnêtement je m'en fiche... je l'aime et c'est ce qui compte pour moi. Qu'il soit mon compagnon ou non." Taehyung dit calmement. "Je veux vraiment qu'il soit mon compagnon cependant."

Jimin fredonna. "Tu sais que tu peux t'accoupler même si tu n'as pas trouver ton compagnon."

"Je sais mais c'est un accouplement forcé alors... et s'il s'avère qu'il n'est pas mon compagnon et que mon vrai compagnon se montre ?"

"Le quitterais-tu ?" Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent. "N-Non bien sûr que non."

"Alors arrête de penser à quelqu'un d'autre quand tu es dans sa maison." Jimin gloussa et ébouriffa les cheveux de Taehyung, qui hocha simplement la tête. Il ne voulait pas non plus penser à quelqu'un d'autre.

"Alors tu lui as avoué ?"

"Oui." Taehyung a répondu avec un sourire timide. "Il a avoué aussi." dit-il, une teinte de rose colorant ses joues.

Jimin a ri. "Ça alors, baby, tu es tellement amoureux!"

"Ugh, tu as raison." Taehyung se laissa retomber sur le lit, tout en riant. Jimin allongé à côté de lui, les deux hommes regardaient juste le plafond.

"Baby ?"

"Hm ?"

"Vous vous êtes embrassés ?" Jimin se retourna sur le ventre, regardant Taehyung avec un sourire narquois.

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent alors qu'il attrapait l'oreiller, qu'il supposait être celui de Yoongi et le jeta au visage de Jimin. "Yaahhh!"

"Non, nous ne l'avons pas fait... Il est encore tôt."

"Quoi ?! Mais vous avez avoué."

"Je sais, mais je ne suis pas prêt."

Jimin soupira en passant sa main dans les cheveux de Taehyung. "Ça va... mais ça doit être vraiment dur pour Jungkook."

Taehyung haussa un sourcil. "Pourquoi ?" Il ne voulait pas compliquer la tâche à Jungkook, cela devrait être facile, simple, leur relation devrait être sans aucun fardeau à partir de maintenant. Excepté bien-sûr le loup drogué de Taehyung.

"Tu es son compagnon, il est accro à ton parfum et veut t'avoir le plus près possible. Tu ne le sens pas encore à cause de ton stupide loup, mais c'est comme ça. Tu te sens perdu quand tu ne peux pas avoir ton mon compagnon près de toi, c'est étrange. Yoongi et moi partageons le même lien, nous ne pouvons pas nous lasser l'un de l'autre."

"Oh, d'accord..." dit Taehyung, baissant les yeux avec une expression vide, mais triste.







☘️















Continue lendo

Você também vai gostar

248K 6.5K 21
« On ne peut pas s'éloigner de soi-même. » Aliénor « Nora » Beauchamps, jeune étudiante en géologie, part pour deux semaines d'expédition dans les...
418K 15.4K 42
Une nuit, une tentative de kidnapping et me voilà à côtoyé une famille de mafieux. Cette histoire à était réécrite donc il y a eu certaine modificati...
85.1K 2.7K 23
L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. Mais nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante e...
954K 51.3K 74
-Et tu ne réagis pas ? -Que veux tu que je te dise Taehyung ? -Frappe moi, insulte moi, je ne sais pas, mais réagis. Je me tournais vers lui, mon...