𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟

By -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

︶ Un laboratoire qui travaillait sur la création d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 🌱
Chapitre 2 🌱
Chapitre 3 🌱
Chapitre 4 🌱
Chapitre 5 🌱
Chapitre 6 🌱
Chapitre 7 🌱
Chapitre 8 🌱
Chapitre 9 🌱
Chapitre 10 🌱
Chapitre 11 🌱
Chapitre 12 🌱
Chapitre 13 🌱
Chapitre 14 🌱
Chapitre 15 🌱
Chapitre 16 🌱
Chapitre 17 🌱
Chapitre 18 🌱
Chapitre 19 🍋
Chapitre 20 🌱
Chapitre 21 🌱
Chapitre 22 🌱
Chapitre 23 🌱
Chapitre 24 🌱
Chapitre 25 🌱
Chapitre 26 🌱
Chapitre 27 🌱
Chapitre 28 🌱
Chapitre 30 🌱
Chapitre 31 🌱
Chapitre 32 🌱

Chapitre 29 🌱

60 7 5
By -S3RAPHH

Seungmin qui avait toujours horreur des tâches ménagères avait tout de même aidé Chan à débarrasser et essuyer la vaisselle. À la plus grande surprise de l'australien qui lui vola un baiser. Ils c'étaient tout les deux posés sur le grand sofa, chacun à une des extrémités pour pouvoir mieux se parler. Les volets de la maison étaient fermées, la luminosité noir du salon accompagné d'une couleur chaude qui éclairait l'endroit où les deux étaient, la musique qui avait été baissée n'était qu'un petit son qui traversait la pièce. Une tasse de thé dans la main, une cigarette allumée entre les lèvres du plus jeune. L'odeur embaumait la salle, sous les yeux de Chan surpris de le voir fumer alors que celui-ci avait toujours craché sur les fumeurs. Seungmin le regarda et tendit sa main vers lui pour lui proposer de tirer une taffe.

《 - Depuis quand tu fumes ? Lui demandait-il acceptant la proposition.

- Le jeux commence ? Son sourire se dévoila, montrant toutes ses dents.

- Oui. Seungmin prît une gorgée de son thé vert et posa la tasse sur la table basse. Depuis quand tu fumes ? Il tira une taffe à son tour ayant oublié ce goût affreux de nicotine qui traversait sa trachée et s'échappant de sa bouche ainsi ses narines.

- Si tu t'intéressais un minimum à ce que je disais à l'époque, tu saurais. Mais on a promis de répondre à toutes les questions donc. J'ai commencé à fumer à partir de seize ans, j'ai rencontré Hyunjin comme ça à l'époque. On avait la même bande de pote mais il se faisait clairement marcher sur les pieds.

- Comment ça ? Le plus vieux lui rendit sa cigarette ne voulant plus y toucher une seconde fois.

- Il faisait tout ce qu'ils lui demandaient, il volait dans des bijouteries sous leurs ordres, il avait frappé des petits cons qui se foutait de la gueule de nos potes, mais frappé limite jusqu'à ce qu'ils meurent. Et il c'était occupé pendant plus d'un an des livraisons de drogue dans la ville parce que les autres n'avait pas assez les couilles pour aller voir le dealeur en personne. Il tira une seconde fois sur sa cigarette avant de tapoter légèrement dessus proche d'un cendrier pour y faire tomber la cendre dans celle-ci.

- Ça c'est finis comment pour qu'il arrête tout ça ?

- Grâce à moi mais une grande partie grâce à Innie. T'sais Hyunjin fumait pas que la cigarette, il prenait un peu de tout. C'est lui qui testait les nouvelles drogues du marché. Un jour j'ai tapé du poings. J'ai réussi à écarter nos potes de lui et ça a marché. Jeongin a réussi à faire en sorte que Hyunjin ne fume plus, ne prenne plus de drogue. Il en est là aujourd'hui.

- Seung' t'as fais comment pour les écarter de lui et de toi aussi du coup ?

- Tu veux pas savoir. La cigarette au bout de ses lèvres, penchée vers le bas, son regard encré dans celui de Chan qui voulait savoir à tout prix le secret le plus caché de Seungmin.

- Si.

- Je t'assure que tu veux pas.

- On a dit qu'on se disait tout. Il afficha une mine boudeuse comme celle d'un enfant de cinq ans à qui on avait retiré son goûter.

- Tout sauf ça, essaie de te faire une idée mais je dirai rien. 》

Il écrasa sa cigarette contre le centre du cendrier, et secoua sa tête pour pousser ses cheveux qui c'était mis devant ses yeux. Chan le regardait d'un air suspect n'ayant strictement aucune idée de ce qu'il avait dû faire comme service à ses anciens amis pour qu'ils les laissent tranquille. En réalité Seungmin a dû avoir comme rôle pendant une semaine celui de prostitué. Il n'en n'avait jamais parlé, faisant partie d'un de ses plus gros traumatisme de son adolescence. C'était la semaine la plus longue de sa vie mais il était heureux que tout ça se soit fini aujourd'hui. Pour changer d'ambiance, puisqu'elle commençait réellement à devenir pesante, Seungmin changeait de sujet.

《 - Raconte moi la pire connerie que t'es fait dans ta vie hors m'avoir trompé.

- Un jour j'ai niqué ma prof de chimie pour augmenter ma moyenne, cette boufonne elle l'a augmenté que d'un seul point. Il n'avait même pas pris la peine de réfléchir à sa réponse, il l'avait dit d'un naturel qui affola Seungmin.

- Ah ouais t'es directe comme ça toi. Ça se trouve t'étais nul elle a pas pris son pied. Mec jte jure t'es vraiment une merde au lit, faut toujours te guider.

- Ta gueule, t'es chelou toi aussi avec tes kink bizarre, je suis pas là dedans moi.

- Pourtant t'es le premier qui jouit. Rigola Seungmin avec un air arrogant.

- C'est qu'un détail, c'est la vieillesse.

- Jsuis sûr mon grand-père se retient plus longtemps. Rigola le plus jeune en frappant dans ses mains.

- Il est mort.

- Eh. Tais-toi. 》

La nuit s'asssombrissait de plus en plus, les oiseaux ne chantaient plus, on entendait que le moteur vibrer des voitures qui traversaient la rue. Seungmin et Chan avait l'impression de se redécouvrir, c'était comme il y a six ans lorsqu'ils passaient leur soirée à discuter via un réseau social jusqu'à plus de trois heures du matin, n'arrivant pas à se détacher.

- C'était quoi la première impression que t'avais sur moi ? Demanda Chan en regardant Seungmin, n'arrivant plus à se détacher de lui. En réalité il n'avait plus envie de le perdre tout court.

- En vrai de vrai, je t'aimais vraiment pas, c'est drôle parce que c'est toujours d'actualité.

- En fait tu veux que j'empoisonne mes spaghettis ? Nan sérieux, pourquoi ?

- T'étais trop fort sur Fortnite, tu me foutais trop la haine.

- Nan mais j'y crois pas. T'étais grave le premier à me dm en mode t'es trop fort et tout et là tu m'apprends qu'en fait t'étais juste un hater. J'suis choqué. Il avait les même mimiques que Hyunjin quand il dramatisait une situation.

- Ouais mais je suis passé de hater à lover. J'aurai du rester sagement assis sur ma chaise de bureau à juste jouer plutôt qu'à faire le faux-cul avec toi.

- La vie de roi. Il s'enfonça dans le canapé et croisa ses bras derrière sa tête, posé de façon à croire qu'il allait dormir au même instant.

- Non t'avais juste pas les couilles pour me parler, ce que t'as pas depuis ta naissance. Chan se releva, vexé des propos de Seungmin.

- Toujours jm'en prends plein la gueule.

- Parce que t'es un homme remplit de défaut mais c'est pour ça que je t'aime.

- Comme-ci t'en avais pas.

- Essaye de m'en trouver un. Seungmin se sentant bien trop confiant, il pensait réellement qu'il était la perfection ou c'était juste l'image qu'il s'était créé de lui-même durant toutes ses années.

- T'es un flemmard qui fais jamais le ménage, tu changes de caleçon une fois tout les trois jours, t'as un complexe de supériorité, tu lances toujours des pics au point que ça en devient insupportable, t'es addict à l'application "Appareil Photo" tellement t'es narcissique. La prise de confiance de Chan monta d'un cran.

- C'est donc ça la vie de star. Je changerais pas bébé.

- Au moins pour les caleçons, c'est vraiment être crasseux.

- J'essaierai.

- Faut qu'on parle aussi de ta façon de danser. Il pouffa légèrement avant de vite se calmer quand il vit que Seungmin ne rigolait pas du tout.

- Acharne toi sur moi, t'inquiète personne dira rien.

- Roh toujours à se plaindre celui-là !

- Bon. Allez apprends moi maintenant avant que je change d'avis. 》

Le plus vieux se leva et tendait sa main vers lui que le noiraud accepta en grognant. C'était le genre de relation mal vue, mais la haine des deux était l'élixir de leur amour. Chan se plaça devant lui, posant ses mains sur les hanches du plus jeune. Il devait lui apprendre à faire une valse, ce qui était la danse la plus dur pour Seungmin qui n'avait pas l'attitude calme et douce qu'il fallait pour pratiquer ce genre de danse.

《 - Nan mais au pire on s'en fout, je suis pas danseur en soit. J'ai pas besoin d'apprendre ça.

- Allez s'il te plaît ! Laisse toi juste emporter par la musique et tout ira bien. 》

Seungmin hocha sa tête, il posa ses mains sur les épaules de son vis-à-vis, plantant par la même occasion son regard dans le sien. Il ferma ses yeux et se laissa transporter par la musique qui tournait comme lui avait suggéré Chan. Étonnamment ce n'était pas si compliqué que ça quand son corps comprenait le rythme du son, à ce même moment il se sentait bien. Et il se l'avoua à lui-même qu'être aussi proche de Chan physiquement lui rapportait un certain confort qui lui avait manqué, une épaule sur laquelle il pouvait de retour se poser.

L'australien voyait bien que Seungmin était plus apaisé, détendu qu'il y a quelques minutes. Il se doutait que celui-ci l'avait écouté, le noiraud était totalement transporté dans un univers parallèle à la réalité. Sans doute avait-il trouvé le bohneur qu'il cherchait depuis tant d'année rien qu'avec cette danse. Il avait trouvé la pièce du puzzle manquant à sa vie. Perdu entre si c'était sa retrouvaille avec son ex ou si la musique était tellement puissante qu'il se ressentait en elle. Peut-être les deux. C'est pour cette raison qu'il lui lâcha les deux épaules, que ses yeux c'étaient rouverts sur un paradis humain et qu'il sortait deux mots de sept lettres au total.

《 - Je t'aime.

- Hein ? Le plus vieux voulait faire croire d'avoir rien entendu pour entendre une seconde fois les propos de Seungmin.

- T'es sourd ou merde ?! Chan je t'aime putain. Sale con.

- Ça donne quoi quand tu le dis gentiment ?

- Je t'aime sale pute. 》

Seungmin attrapa son visage et embrassa les lèvres du plus vieux. Qu'il la ferme, qu'il apprécie ses moments intimes avec lui, qu'il ne lui refasse plus jamais mal, qu'il soit le sien pour toujours. C'est tout ce que pensait le plus jeune à ce moment précis. Chan était incroyable bordel, qu'est-ce qu'il lui avait manqué. En cette dernière soirée d'été ils s'étaient éloignés pour mieux se retrouver, ils avaient parlé, mangé, dansé, ils s'étaient embrassés et leurs deux corps c'étaient réunis après s'être oublié durant une bonne longue année.

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
12.2K 1.1K 33
Deux garçons, anciens amis, mais qui aujourd'hui ne se supporte plus ? Un amour remplacé par de la rancœur. Et un lien, entre deux âme sœurs, aux po...
232K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
3.8K 201 36
|~| Un groupe de pote chaotique avec très peu d'intelligence |~| ~ Début : 12•01•24 ~ Fin : ??•??•??