Folly Island

By Clarouuu12

11.1K 898 22

Cinq ans après l'accident de voiture tragique qui a coûté la vie à sa sœur, Charlie retourne avec sa famille... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29

CHAPITRE 25

328 28 0
By Clarouuu12

RETOUR AU SOIR DE L'ACCIDENT DE JENNA

30 juillet 2016

Jenna vient tout juste d'apprendre qu'elle attend un enfant de l'homme qu'elle aime. Malgré l'angoisse de devoir annoncer à Luke cette nouvelle, elle savait qu'il fallait lui en parler afin de discuter de leur futur... Un bébé, ça bouleverse une vie, elle en est consciente mais plus elle se rapproche du point de rencontre qu'elle a donné à Luke, plus son envie de le garder grandi en elle.

Il est un peu plus de 17h30 et Jenna vient tout juste d'arriver sur une plage assez reculer des touristes. Elle le voit au loin qui est accoudé sur la rambarde, face à l'océan. Jenna est venue à pied afin de pouvoir vraiment prendre le temps de réfléchir à la façon dont elle va lui annoncer... Elle avance, jouant avec ses doigts ce qui montre qu'elle est angoissée. Luke se tourne et la voyant arriver, affiche un grand sourire. Cependant, celui-ci commence petit-à-petit à s'effacer lorsqu'il la voit fuyant son regard et jouer avec ses mains. Enfin réunis, Jenna prend Luke dans ses bras. Après leur étreinte, les deux amants gardent une distance assez proche en se tenant les mains.

- Tu voulais me parler de quelque chose ? Demande Luke, faisant référence au message que lui avait envoyé sa belle.

- Oui... Dit-elle en baissant la tête.

Luke s'inquiète de plus en plus ne sachant pas où veut en venir Jenna. Généralement, lorsqu'elle est dans ses états, c'est que ses parents ou son malade de frère, ont encore mis des limites à sa liberté... et ça, il ne le supporte plus. La seule chose qu'il souhaite, c'est de pouvoir passer toutes ses journées avec elle.

Au bout de quelques instants, Jenna finit enfin par affronter le regard de Luke et se lance.

- Écoute, je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis enceinte... Dit-elle d'un coup.

Le cœur de Luke s'est littéralement arrêté de battre. Jenna est enceinte... Il se doute bien que l'enfant est de lui et ne cherche pas à demander. Ses émotions partent dans tous les sens et il ne sait pas comment il doit réagir. Jenna sent la peur grandir en elle, ne voyant aucune réponse de la part de Luke.

- J'avoue avoir réfléchis à ce que je voulais faire mais je pense que cette décision nous appartient, à tous les deux. Dit-elle essayant de percer le silence.

- Il est évident que nous allons le garder ! S'exclame-t-il d'un coup.

La réponse de Luke surpris Jenna qui ne s'attendait absolument pas à ça. Elle espérait au fond d'elle qu'il pense à garder l'enfant comme elle le désirait mais était persuadée qu'il ne voudrait pas. Elle sait que Luke a eu une enfance difficile entre sa mère qui les a abandonnés lui et son frère et son père qui leur a fait subir toute sorte de violence...

- Enfin, sauf si tu avais pensé à autre chose ! Dit-il aussitôt.

- Non, non, au contraire, c'est la seule chose dont je suis sûre. Dit-elle en lui souriant.

Luke sourit lui aussi à son tour comblé de bonheur. Il n'arrive pas à réaliser qu'il va être parent avec la femme qu'il aime le plus au monde. Jamais, il n'avait été aussi heureux de sa vie. Il a toujours vécu dans un monde de misère et sans amour et là, en un été, tout ce qu'il a toujours voulu se réalise enfin. Il finit par attraper le visage de Jenna et lui dépose un baiser qui montre bien sa joie. Voilà que Luke se baisse pour embrasser le ventre, encore trop plat pour laisser apparaître leur futur enfant.

- Nous allons être parents ! S'exclame heureux Luke.

- Oui ! Mais avant toute chose, je dois l'annoncer à mes parents. Répond Jenna, ce qui calma aussitôt l'ambiance.

Un vent frais vient épouser les corps des deux amants ce qui glaça un peu plus cette atmosphère. Luke ne supporte plus le fait que la vie de Jenna soit dictée par sa famille... Elle ne sera jamais heureuse et il sait par avance ce qu'ils vont lui dire...

Voyant Luke contractant tous ses muscles, Jenna attrape une de ses mains pour qu'il la regarde.

- Je vais annoncer à mes parents que je ne rentrerais pas avec eux à la fin de l'été. Dit-elle d'une voix calme.

Les yeux de Luke s'ouvrirent d'un coup ne s'attendant pas à cette phrase.

- Comment ça ?! Tu sais très bien ce qu'ils vont faire et...

- Luke, c'est avec toi que je veux être, ok ?! C'est avec toi que je veux vivre, c'est avec toi que je veux élever cet enfant ! Tu es tout ce dont j'ai besoin et je ne veux plus d'une vie où je ne décide de rien. Je suis assez grande pour me prendre en charge et puis c'est ici que je suis heureuse, avec toi. Dit-elle spontanément en interrompant Luke.

Sans plus attendre, Luke vient une nouvelle fois, écraser ses lèvres contre sa belle pour lui montrer tout son amour. Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse un jour se détacher de cette famille qui est complètement nocive pour elle.

Après avoir discuté de ce qu'ils comptaient faire, Jenna et Luke prirent la décision d'annoncer au plus tôt cette nouvelle à la famille Clark. Ils ont trop attendu pour commencer à vivre leur vie ensemble et ne veulent plus attendre une seconde de plus. Il est maintenant 19h et les voilà tous les deux en route, dans le van de Luke, vers la maison de vacances de Jenna. Toutes les lumières sont allumées et le quatre-quatre noir de la famille est là aussi ce qui veut dire que tout le monde se trouve à l'intérieur... Jenna sent la panique monter en elle mais également une certaine forme d'excitation par rapport à cette vie qui l'attend. Luke arrête le van à quelque mètre du domicile, se détache pour sortir mais Jenna le retient par le bras.

- Il est préférable que j'y aille seule. Je n'en aurais pas pour longtemps, tu n'auras qu'à m'attendre. Dit-elle en souriant essayant de le rassurer lui mais également elle.

Luke ne répond rien et hoche la tête. Jenna l'embrasse une dernière fois et sort afin de rejoindre sa famille... La nuit est vite tombée sur Folly Island à cause des orages annoncés dans la région. Jenna entend le tonnerre gronder à quelques kilomètres, ce qui annonce qu'il ne va pas tarder à s'abattre ici. Aux sons des bruits lointains, Jenna prend une grande inspiration avant d'ouvrir la porte d'entrée et de s'avancer dans le salon où se trouvent ses parents.

- Oh ma chérie, où étais-tu, nous t'attendions pour passer à table ?! Demande Amanda tendrement en se levant du sofa avant de venir embrasser la joue de sa fille.

- Il faut que je vous parle de quelque chose... Répond la jeune femme en recommençant à jouer avec ses mains nerveusement.

Amanda et Tom se mirent, tous deux debout face à leur fille, attendant ce qu'elle pourrait bien avoir à leur dire. Jenna laisse un silence peser dans la maison, n'arrivant pas à trouver ses mots pour leur annoncer... Pourquoi était-ce aussi facile avec Luke ?! Le père de Jenna commence à montrer de l'impatience et se met à froncer des sourcils.

- Bon Jenna, tu vas te décider à parler oui ?! S'exclame-t-il agacé.

- Je suis enceinte ! Répond Jenna d'un coup.

Jenna met instantanément ses mains sur la bouche voulant retenir ce qui vient tout juste d'être dit. Sa mère la regarde choquer tandis que son père affiche un regard d'incompréhension. Elle ne sait pas s'ils ont bien entendu ce qu'elle vient de dire mais ne veut en aucun cas le redire.

- C'est une plaisanterie Jenna ?! Demande son père d'un ton sec.

- Non papa... Répond-t-elle sentant les larmes monter en elle lorsqu'elle voit l'air déçu de son père.

- Ce n'est pas grave ma chérie. Ne t'inquiète pas nous allons aller voir un médecin et tout rentrera dans l'ordre. S'exclame ma mère en essayant de prendre sa fille dans ses bras.

Jenna recule à l'entente de cette phrase et réalise que ses parents n'ont pas l'air de comprendre la situation.

- Rentrer dans l'ordre... J'avais oublié que l'image était ce qu'il y avait de plus important dans cette famille. Vous imaginez, quelle honte pour vous que votre fille, à peine âgée de 18 ans se retrouve engrossée par un mec des bas quartiers comme vous le dites si bien ! Crache Jenna face à ses parents.

À peine a-t-elle eu le temps de finir sa phrase que son père venait tout juste de la gifler. Jenna ne put retenir un rire. Mais c'est à ce moment-là qu'elle savait qu'elle avait pris la bonne décision, celle de partir loin de cette famille. La culpabilité de laisser sa sœur était grande mais à quoi bon, elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'emmener avec elle sachant que Charlie était encore bien trop jeune pour voir le vrai visage de la famille Clark.

- Merci papa, merci de m'aider à prendre ma décision. Maintenant, je suis sûre de mon choix et tu peux être certain que je ne le regretterais pas. Vous n'aurez pas à vous en faire de ce que pourront dire vos précieux amis. Je vais garder ce bébé et je ne rentrerais pas avec vous à Manhattan, que ça vous plaise ou non. Répond Jenna sûre d'elle.

Sans plus attendre, Jenna monte dans sa chambre récupérer quelques affaires qu'elle ne veut pas laisser ici, notamment son journal où elle avait écrit tout ce qu'il s'était passé durant cet été. De l'étage, elle étant ses parents se disputer à propos de ce qu'elle vient de leur annoncer mais n'y prête pas attention et continue de rassembler ses affaires. Après avoir pris ce dont elle avait besoin, Jenna redescendit et se dirigea vers la porte d'entrée prête à partir.

- Non attend ma chérie ! S'il te plaît ne t'en va pas ! On va t'aider à l'élever cet enfant ! S'écrit sa mère pleurant en essayant de me retenir.

- Maman, je ne peux pas rester ici. Tu sais que je ne t'en veux pas. Je t'aime et je te remercie pour tout ce que tu as fait. Dit-elle en la prenant dans mes bras.

Amanda a toujours soutenu sa fille dans ses décisions et était au courant de la relation qu'elle avait avec Luke. Malgré la tristesse de laisser sa mère, Jenna ne changera pas d'avis et l'embrasse une dernière fois, avant de partir en laissant un dernier regard, remplit de haine à l'égard de son père.

Une fois la porte fermée, Amanda se laissa tomber au sol, en larmes tandis que Tom, toujours debout, n'arrivait pas à réaliser qu'il venait de perdre sa fille.

- Tu as détruit notre famille ! Tout est ta faute ! Cri Amanda à l'égard de son mari.

À ce moment, Warren arrive par la porte de la salle à manger qui donne sur la terrasse. Pour la énième fois, il était complètement ivre et drogué. Tom se tourna alors vers son fils avec toute la colère du monde et le saisit par les bras, fermement.

- Va chercher ta sœur et ramène là ! Il est hors de question qu'elle parte avec cette pauvre merde ! Jure-t-il assez fort pour que toute la maison entende.

Sans poser de questions, Warren prend les clés du quatre-quatre noir et se dirige vers le garage aussi vite qu'il le peut. Tom a très bien vu que son fils avait les yeux injectés de sang et qu'il n'était pas dans son état normal mais lui-même ne l'était pas et il devait rester pour calmer sa femme.

Warren démarre le quatre-quatre, allume les phares et part à toute allure essayant de rattraper sa sœur. La pluie s'abat sur la ville et l'orage est stationné juste au-dessus de celle-ci mais malgré le temps, Warren accélère. Un peu plus loin, il repère le van qu'il avait suivi à la trace tout l'été à la demande de son père. Son objectif en vue, il décide de prendre un raccourcie pour les rattraper et ainsi ramener Jenna à la maison...

Pendant ce temps, dans le van, Luke est au volant et essaye, comme il le peut, de calmer Jenna qui s'est mise à pleurer. Il sait que cette décision a dû être extrêmement difficile et douloureuse à prendre mais il sait aussi qu'elle n'avait pas d'autre choix pour pouvoir vivre comme elle l'entend. Il pose une main sur sa cuisse ce qui fait tourner la tête de sa bien aimé. Celle-ci lui sourit et Luke sourit à son tour.

- Je t'aime Jenna. Dit-il.

Après avoir regardé la femme qu'il aime, Luke reporte son regard sur la route. D'un coup, les phares d'une voiture viennent l'éblouir... Tout s'enchaînât très vite sans que Luke ne puisse contrôler son véhicule... Sa dernière pensée se dirigea vers Jenna qui aura changé sa vie à jamais...

Continue Reading

You'll Also Like

175K 4K 68
[𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄] 𝐾𝑜𝑢𝑙𝑐ℎ𝑦 𝑏𝑒𝑙 𝑚𝑒𝑘𝑡𝑜𝑢𝑏 𝑅𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓.
57.2K 1.1K 6
Daiby, petite soeur du président des Hell's Bikers de Coeur d'alène dans l'Idaho, tient une boutique de prêt à porter. Jeune femme vive et explosive...
7.7K 332 18
(tome 2) La fin du lycée marque la fin d'une période de l'adolescence que beaucoup d'entre nous ont appréciée. Malheureusement, ce n'est pas le cas d...
5.5K 362 28
Que se passe-t-il lorsque nous retrouvons un monde oublié ? Tout d'abord, il nous fera peur mais ensuite ? Cet inconnu n'est pas quelque chose de sp...