Loving out loud

By Mendxsbae

14.2K 477 67

Alors on se quittera de la même manière, parce que t'es juste une salope et que je suis le sale connard qui t... More

Chapitre 1 :
Chapitre 2:
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19:
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24:
De retouuur
Chapitre 26 :

Chapitre 22 :

454 17 9
By Mendxsbae

Les cours avaient repris maintenant depuis quelques jours . Il ne s'était pas vraiment passer grand chose , la routine quoi . Je n'avais pas vu Aaron depuis la dernière fois et a vrai dire , il était de plus en plus difficile de me passer de lui . Nous étions mercredi lorsque nous sortions de notre matinée de cours . Il faisait vraiment froid et même habillée d'une grosse parka et d'une casquette , des frissons me parcoururent .
Devant le Lycée , la ou je me trouvais en attendant Lily et Jacob , je remarqua peu de temps a près , a travers cette masse de lycéen , la voiture d'Aaron . Je m'avança , alors , contente de le revoir . C'était sans compter le fait qu'il était en charmante compagnie . Et il rigolait en plus . La fille était , vraiment magnifique et je me sentis mal d'un coup . Alors je rebroussa chemin , faisant mine de n'avoir rien vu et m'assis sur un banc . Les deux 'amoureux' arrivèrent .

"Annah on passe l'aprem avec Aaron ça te branche ? "me dit Jacob .

"Ah , Hmm .. Pourquoi pas..?"

et je ne savais pas vraiment que , a cet instant précis , j'allais regretter cet proposition .

Nous nous dirigions alors vers Aaron , toujours accompagnée de la belle blonde . Ils rigolaient -et oh mon dieu ça me fendait le coeur . Il était tellement refermer sur lui même d'habitude et je n'ai sû le faire ne serait-ce que sourire quelques fois . Et elle débarquait , avec ses magnifiques tâches de rousseur et on aurait du mal a imaginer que si si c'est bien Aaron en face de nous .
Après une brève tournée de bonjour , nous montions tous dans sa voiture (toujours accompagné de la fille ) . Je me sentait vraiment mal a l'aise et ne souhaitait qu'une chose : courir jusqu'à chez moi et y rester . Aaron était beau , comme a son habitude . Toujours aussi bien habillé , éternelle cigarette a la bouche et ses cheveux décoiffés qui le rendait si attirant . Il fait vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui .
Nous arrivions alors a Subway . Après avoir commander , nous nous installions sur une des tables libres . Aaron et la fille parlait de choses diverses . Même chose pour Jacob et Lily . Et je me sentait vraiment de plus en plus mal a l'aise et de côté . Alors je me mis a manger . Ah la nourriture mon seul compagnon a jamais . Après avoir fini , une envie pressant m'est venu . Je me leva , alors , interrompant les rires de mes amis .

"Hmm.. Je vais aux toilettes "

Ils hochèrent la tête et-oh je crois que Aaron a enfin remarquer que oui j'existais . Mais bien évidement pas pour longtemps il de remit a discuter avec la demoiselle dont je ne savais d'ailleurs pas le nom . Et je m'en fichais d'ailleurs . Après avoir fait mes besoins je revint a la table mimant une excuse comme quoi ma mère avait besoin de moi , et que c'était vraiment urgent . Jacob pris la parole .

"Tu veux que je te raccompagnes ?"

"T'inquiètes pas Jacob le métro est juste a côté . Bonne fin d'après-midi , aurevoir."

Je partis alors , aussi vite que je pus . Et c'est réellement la que je me sentais mieux . Wow , c'est bien la première fois de ma vie que je déprimais pour un garçon . Et j'espérais vraiment que jamais ça ne m'arriverait encore une fois . Il fallait que je l'oublies , c'était surement sa copine et je veux pas gâcher leur histoire . Je vais me contenter de me nourrir de leur bonheur , alors .

Je rentra vite chez moi et m'affala sur mon sofa . Je regarda alors une série , mon pot de fluff , qui me tenait compagnie et en pyjama sous un patchwork . Je n'ose même pas savoir la tête que j'ai la maintenant . Un peu plus tard la sonnerie retentit . Je n'attendait personne pourtant , maman travaillait tard encore et Liberty dormait chez une de nos tantes . Je me dirigeas alors vers la porte toujours accompagnée de mon fluff et de mon patchwork et ouvrit la porte . Et deviner qui se trouvait sur le parvis de ma maison ? Aaron

--------

Wassup people !!

Beaucoup de chose a dire ! Déjà je suis vraiment désolée de ma looooongue absence mais j'avais pas vraiment le temps de me consacrer a la fiction et je suis désolé désolé désolé et encore désolée .

Anywayy je suis de retour alors n'hésitez pas a donner vos avis et aussi commentez , votez , et partagez mes bbs .

Merci d'être de plus en plus nombreux , vous me rendez heureuse , vraiment . Je m'attendais vraiment pas a ça quand j'ai commencer cette fiction ici mais wow merci beaucoup !

Ily #L🙆

Continue Reading

You'll Also Like

1M 87K 82
{TERMINÉE } Un mariage forcé inattendu ,Kadija Diallo ,une jeune adolescente assez réservée mais avec un fort caractère va se retrouvé contrainte d'é...
2.3M 92.5K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
305K 13.2K 58
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...
742K 19.5K 90
Je m'appelle Miryam j'ai 19 ans je vien de finir mes études et je travail à l'hôpital. Un beau jour comme un autre j'ai eu un patient à prendre en ch...