Each Turn

By Ludivine99

3.5K 383 20

Erin, Summer, Kay et Kelly sont quatre jeunes adolescentes.. Elles sont humiliées rabaissées pourtant un jou... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42

Chapitre 28

56 7 0
By Ludivine99


Catastrophe. C'est surement la deuxième chose la plus dure que je viens d'apprendre. J'avais tellement peur. Et bien sur cet imbécile de Liam avait raccroché sans me préciser où elle s'était tiré la balle. Heureusement au moment où je reçus l'appel, je venais de finir les cours.
Merci infiniment mercredi avec seulement deux heures de cours !
Je me précipitai donc hors de ce fichu lycée et me dirigeai vers le seul hôpital de la ville. Je risquais d'y croisais ma mère, et je n'avais aucun droit de sortir, mais j'étais pour une de mes amies. Et elle était surement en danger, ma mère le comprendrait.

En arrivant à l'hôpital, je vis directement Liam devant la porte. J'accourut et le vis les yeux bouffis, mais le sourire aux lèvres.
En le voyant sourire, je me rappelai que je n'avais même pas prévenu Kay...

« -Eh, Erin, du calme, j'ai prévenu les gens les plus importants. Ils vont arriver, tu es la première.
-Et Kelly ? Elle va bien ? Il est arrivé quoi putain ?!
-Elle va bien, elle a reçu la balle dans la cuisse. Tu la connais quand elle vise, elle met toujours à côté ! Il força un rire, mais se reprit en voyant mon regard, elle a juste perdu beaucoup de sang, on ne peut pas la voir pour l'instant, ils l'ont mis dans un coma artificiel.
-Ouf, c'est bon alors ? Elle va bien, mon dieu, elle va bien... »

J'avais prononcé la fin de ma phrase pour moi seule, et soulagée, je passai nerveusement mes mains sur mon visage et dans mes cheveux en soufflant fortement.
Je restai avec Liam le temps que Kay et les autres arrivent, et surtout que le médecin nous dise quand nous pourrions la voir.

***

Finalement, tout le monde était arrivé, mais le médecin n'autorisait personne à voir Kelly, sauf la famille.

Une angoisse grandissait au fond de mon ventre, autour de moi tous faisaient les cent pas, s'occupant comme ils pouvaient.
Kay était à deux doigts de craquer malgré que Niall la câline gentilement.
Personnellement, j'étais au bout du rouleau, je me calais contre le mur, attendant. Ces 20 minutes semblaient interminables. Le père de Kelly entra enfin en courant dans tous les sens suivis de près d'Harry... Pourquoi ? Pourquoi il était là ?

En le voyant, je me rappelais soudainement son appel il y a quelques jours de ça.

Flash back.

Je regardai mon téléphone sonner quelques instants et me décidai à répondre à cette enflure.

« -Oui ?
-Erin ? ... Ne raccroche pas s'il te plait... »

Cette seule phrase me fit sourire. Il se rappèle donc que même quand je suis en colère, je réponds toujours et quand je sais qu'il n'y a rien de grave, je raccroche presque instamment. Mais je le perdis rapidement.

« -Je voulais juste te dire que ce qui est arrivé aujourd'hui ce n'était pas moi. Je n'ai rien fait contre, mais ça ne venait pas de moi.
-Parce que ce n'est pas toi qui as pris la photo peut-être ? Tu vas me dire que c'était juste pour faire jolie dans ton téléphone et qu'il n'y avait rien de pervers et dégueulasse la dessous ?
-Me crie pas dessus... Cette photo n'aurait jamais dû sortir de mon téléphone. Je l'avais prise parce que... Parce que j'en sais rien en faite, je te trouvai juste magnifique comme ça.
-Ne cherche pas d'excuses. On te la pas voler cette photo, tu as bien dû la montrer à Yoan. Il est peut-être malin, mais pas à ce point.
-Je sais Erin... J'ai fait le con, j'ai fait des choses horribles, et je t'appeler pour te dire que... »

À ce moment-là, j'entendis quelqu'un lui chuchoté à l'oreille.

« -Tu es avec qui là ? C'est Yoan, c'est ça ? Dis-lui que l'emmerde bien profond à ce salaud et qu'il me le paira ! Et toi aussi d'ailleurs ! J'ai entendu des choses chez toi ce jour-là, je ne sais pas ce que tu prépares avec lui, mais je vais le découvrir ! Tu vas t'en mordre les doigts. »

Après cette tirade, je raccrochai précipitamment. Et m'effondra encore une fois. Mais je me ressaisis vite et fis le rapprochement avec tout ce qu'il s'était passé.

Harry s'était soudainement intéressé à moi. Il avait était gentil. Il est ami avec Yoan, voir même très ami. Et si tout ce qu'il s'était passé était juste et seulement à cause de Yoan ? Et s'il avait utilisé Harry contre moi, comme je voulais l'utiliser contre lui ? Je l'avais donc vraiment sous-estimé.

Mais Harry avait l'air si sincère... Il devait y avoir autre chose la dessous. On ne fait pas ça juste pour faire plaisir à un ami. Il fallait que je sache, et je pensais savoir à qui demander...

Fin Flash Back.

Harry traversa la salle d'attente, regarda rapidement les gens présents. Son regard passa sur moi sans réellement me voir, puis il alla s'asseoir près de Liam avec qui il entama une conversation des plus passionnante.

Et mon idée refit surface. Il fallait que je commence à me rapprocher de quelqu'un proche d'Harry. Quelqu'un comme Liam, ou même Louis et Niall pourrait faire l'affaire. Il fallait que je trouve un moyen de les aborder.

Malheureusement, ce soir pas de Louis, Liam était avec Harry, il me restait donc Niall. Je me levais et me posai à côté de Kay, dans les bras du blond. Je lui chuchotai à l'oreille qu'il fallait que je lui parle et l'entrainai dans le couloir.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux qu'on le fasse sortir ? S'inquiéta Kay.
-Non, ça va. Il faut que je te demande un service. Lui dit, je en faisant la grimace. Je déteste avoir besoin des autres, tu le sais, mais là, c'est important...
-Quoi ? Ne me fais pas faire un truc horrible Erin, je te connais...
-Pas tout à fait, j'aurai besoin de Niall. Il doit savoir des trucs, ou alors il va pouvoir savoir. Tu pourrais le briefait et lui demander de voir si Harry et Yoan préparent quelque chose ? Où parle de quelque chose en rapport avec moi ?
-Comment ça ? Yoan n'était pas juste là pour faire passer le message de Harry ?
-Non, je pense qu'il est derrière toute cette histoire. Le fait qu'Harry sorte avec moi et tout ce qui à suivi. Il faut que je trouve pourquoi et surtout ce qu'il voulait, ou veut toujours d'ailleurs, faire.
-Bien sûr je peux lui demander.. Après qu'il le fasse, j'en sais rien, je peux rien te promettre Erin... »

Je la pris dans mes bras et lui chuchotant un merci. Puis elle repartit dans la salle d'attente, me laissant seule dans le couloir. En me retournant, j'eus l'embrassante surprise, de voir ma mère. Elle s'avança vers moi, furieuse. Je n'étais certainement pas supposé me trouver là. Même si mes cours étaient finis.

« -Tu peut m'expliquer ce que tu fait ici ? Me chuchota-t-elle furieuse.
-Je suis là pour Kelly, elle s'est pris une balle...
-Une balle ? Je le savais qu'elle nous apporterait que des emmerdes cette gamine. Tu n'étais pas avec elle au moins ?
-Maman arrête ça de suite. Elle a essayé de se tuer. Tu te rends compte ou pas merde ?! J'ai failli perdre une de mes meilleures amies et toi tu trouves que ça à me dire ? »

J'avais les yeux luisants de larmes, et quand ma mère essaya de me prendre dans ses bras, je la repoussai violemment.

« -Lâche moi. Ne te fatigue pas, je rentre à la maison. »

Elle me lança un regard désolé et pleins de remords et je sortis rapidement de l'hôpital, direction l'arrêt de bus le plus proche.

***

En entrant chez moi, je trouvai mon père le téléphone en mains, debout dans l'entrée. Je ne le sentais pas...

« -J'ai eu ta mère au téléphone.
-Ah...
-Ouais, c'est la dernière fois que tu lui parles comme ça et que tu pars de cette manière. Tu étais au début en tord ne l'oublie pas. Mais avec ta mère, on a décidé de relevé ta punition, tu auras besoin de temps avec tes amies après ce qu'il s'est passé.
-Merci...
-Ce n'est pas tout. Vu que ton amie est dans le secteur de ta mère, elle s'occupera bien d'elle, et dès que son état changera, tu seras la première au courant. Après son père évidemment.
-Merci beaucoup Papa ! »

Prise d'une soudaine émotion, je le pris dans mes bras et laissa couler quelques larmes sans aucune raison à part entière. Juste un trop-plein d'émotion...

« -Allez ne pleure pas, ça te dit-on se fait une petite partit de F1 ? Ça fait longtemps !
-Avec plaisir ! »

Je lui souris et partis dans le salon allumer la console. Avec mon père, on avait ce petit rituel, dès qu'on était triste ou alors qu'on avait passé une mauvaise journée, on se retrouvait sur le canapé et nous jouions à divers jeu de voiture. On adorait ça et ça finissait souvent en bataille de coussin ou de chatouilles.

Cette fois, ça avait était les coussins et un bibelot de ma mère en avait fait les frais ! On s'était regardé comme deux enfants pris sur le fait et on avait éclaté de rire avant de ramasser les débris.

« -Aller va donc travailler un peu ! Au lieu de casser les jolies choses de ta mère !
-Oh ! Mais c'est toi qui viens de le casser !
-Balivernes ! Aller oust ! »

Je rigolais et montai dans ma chambre, faire mes devoirs et profitais de mon après-midi de libre pour m'avancer sur ceux de toute la semaine.

***

Après ce mercredi plein d'émotion, le lendemain parut vraiment banal et ennuyeux. J'avais bien sur du supporter quelques regards insistants, des remarques déplacées et bien sur un Yoan plus lourd que jamais, mais sinon la journée, c'était bien dérouler.

J'avais appris que vendredi, je n'aurai que très peu de court et donc que je finissais à onze heures. Parfait pour passer un peu de temps avec Kay, et avec un peu de chance Niall qui avait dû recueillir quelques informations pour moi. Je passais donc un coup de fil à la blonde qui me confirma mon invitation. On se retrouvait donc demain à midi dans un fast-food en ville.

En rentrant chez moi, j'avais passé la soirée avec mes parents devant la télé et m'étais endormi plus tôt que prévu.

En me réveillant vers sept heures, je pris ma douche et me maquillai légèrement et m'habillai d'un jean noir, un pull « Hogwarts » rouge bordeaux ainsi qu'une paire de bottes plates noirs. Parée pour le lycée.

***

Mes deux heures de cours étaient passés relativement vite. Pas grand chose d'intéressant ! Maintenant, je devais aller rejoindre Kay au Mcdo à moins de cinq minutes à pieds du lycée.

En arrivant, je vis Kay qui portait l'une de ses créations. Un slim noir avec un t-shirt assez long ficelé dans le dos, avec des piques sur les épaules. Tout ça avec des talons noir qui la grandissait considérablement. Elle en devenait même plus grande que moi.

« -Tricheuse !
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Me répondit-elle avec sa joie et son sourire habituelle.
-Allez assis toi, j'ai faim ! »

Elle m'obéit et s'assit attendant que nos commandes soit prête. Elle avait commandé pour moi sachant que je prenais toujours la même chose.

Nous parlions un peu de tout et au moment de revenir vers la table avec nos commandes, Kay lança LE sujet.

« -Avec Harry comment tu vas faire ? Le plan s'arrête là non ?
-Tu plaisantes ? Je vais le détruire trois fois pire que ce qui était prévu. Et cette fois, je ne vise pas juste Yoan, je mets Harry dans l'histoire. Il a beau dire ce qu'il veut tout est de sa faute.
-Tu lui as parlé ? Je ne savais pas.
-Je n'appellerai pas ça parler... Il ne s'est pas excusé, il n'a rien démenti.
-Je suis sûr que tu ne l'as pas laissé en placer une te connaissant ! »

Je la regardai rire, mais sous mon regard, elle se calma rapidement. Oui d'accord, je ne l'avais peut-être pas laissé beaucoup parlé, mais s'il voulait vraiment s'excuser, il serait venu me parler mercredi l'hôpital.
En pensant à moi et Harry, je n'avais même pas remarqué l'énorme bleu que Kay avait sur le bras. Je savais qu'elle marquait vite, mais à ce point ? Elle ne s'était pas faite ça toute seule.

« -Kay, tu m'explique ? Lui demandais-je en lui montrant son bras.
-Oh ça ? Je me suis cognée à mon meuble, tu sais comment je suis maladroite ! »

Le petit rire qu'elle sortit après cette phrase me confirma mon hypothèse. C'était quelqu'un d'autre qui lui avait fait ça. Je la regardais longuement dans les yeux, attendant la vérité. Au bout de quelques secondes interminable, je sentis qu'elle ne dirait rien alors décida de changer de sujet.

« -Hum. Et sinon Niall a pu choper des infos ?
-Tout ce qu'il m'a dit, c'était que ce serait difficile, mais que quand Harry et Yoan parlent, c'est soit loin de lui, soit par téléphone et donc aucune chance d'avoir une seule information... Je suis désolée...
-Non, non ! T'inquiète ce n'est pas bien grave, je vais me débrouiller ! »

Après avoir fini de manger, Kay se leva en première et à travers son débardeur, je pû voir comme l'ombre des ses cotes et de sa hanche. C'était étrange, comme si Kay perdait du poids...

Je n'y fis pas plus attention que ça et me levai à mon tour, pour partir faire un peu de shopping avec ma blonde !

Ellipse de deux semaines.

Deux semaines étaient passées depuis l'accident et toujours aucun signe de réveil de Kelly. Pendant ce temps, j'avais commencé à me rapprocher de Louis grâce à Niall, qui m'avait passé son numéro et qui devait surement lui parlé de moi...

J'avais découvert qu'il prenait le même bus que moi, et donc je ne manquais jamais une occasion de le prendre. Nous étions devenues de bons amis. On s'appelait des fois le soir pour parler un peu de nos journées et d'autres détails insignifiant. Il était vraiment marrant, et raison de plus de rester proche de lui : il était le meilleur ami de Harry.

Quel meilleur moyen d'obtenir des informations en douce ? Je ne voyais pas ! Pour l'instant pour n'éveiller aucun soupçon, je ne parlais jamais d'Harry.

D'ailleurs en parlant du brun, je me rappelai une conversation assez étrange et personnelle que nous avions eue quelques jours auparavant.

« -Et t'as famille, t'as des sœurs ou des trucs comme ça ? Lui avais-je demandé.
-Ouais plusieurs, je les vois souvent ! Sauf une, je sais qu'elle existe, qu'elle habite pas loin, mais je ne sais absolument rien d'elle. J'ai qu'une seule et unique photo de nous deux, regarde ! »

Il me montra donc la photo, de lui et une petite fille blonde, adorable, qui me rappelait étrangement quelqu'un...
Je secouai la tête et rigolai en lui disant qu'ils étaient adorables, et qu'il finirait par la retrouver un jour !

***

Lundi. De retour au lycée, je vis Kay dès la première heure de trou que nous avions ensembles, m'arriver dessus en courant, Niall la suivant, désespéré.

« -Eriiin ! Regarde, oh mon dieu, je suis trop contente ! »

Je souris et regardai la lettre qu'elle tenait entre ses mains. Un diplôme. Son diplôme. Oh mon dieu ma petite Kay était diplômée ! Je poussai un petit cri et la pris dans mes bras.

Mon repoussement fut de courte durée. En la serrant contre moi, je sentis ses cotes à travers ses habits. Elle avait vraiment maigri.
Je la lâchai et la regardai attentivement. C'est vrai que quand je regardai de plus près ses joues étaient beaucoup plus saillantes que d'habitude.

Son état m'inquiétait énormément, et si elle continuait encore de maigrir ? ...


Donnez des avis constructifs (pas juste des préviens! ) et dites moi ce que je vous en pensez, ce que vous vous attendez pour la suite etc... Merci d'avoir lu!

Continue Reading

You'll Also Like

41K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
4M 97.5K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
10.4M 132K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
46.8K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...