Chronique d'Inaya : « Jusqu'à...

Bởi ina_bsh

44.3M 608K 3.2M

« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs. Xem Thêm

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
Suite.

34

445K 6.8K 38K
Bởi ina_bsh

✍🏼

Aymen: Bah pleure maintenant, wAllah je m'en bats les couilles, t'es la tu niques mes plans après tu fait l'étonné.

En plus il continue, comme si il m'avait pas fait assez de mal comme ça avec ses paroles. Les larmes s'arrêtaient pas de couler sur mes joues mais je suis resté silencieuse, j'avais qu'une envie c'était de sortir de cette voiture et de plus jamais le voir mais je pouvais rien faire, il roulait à fond sur la nationale.

Aymen: Tu t'imaginais quoi? Je t'avais dit que j'étais pas le genre de mec à être dans les histoires de love.

Moi:...

Aymen: Je fais c'que je veux, si t'es pas contente barre toi wAllah.

Moi:...

Aymen: Même juste avant qu'on se voit là j'étais avec une meuf et on a pas joué aux cartes si tu vois ce que je veux dire.

C'était la goutte de trop, s'il connait pas le respect j'vais pas le connaître non plus, y'avait une cannette de coca posé à côté du levier de vitesse, elle était encore fermée, je l'ai prise et je lui ai balancé à la gueule, j'avais mis toute ma force en la jetant, elle a atterri sur le coin de son œil, ça a dû lui faire trop mal mais sah j'en avais rien à foutre, j'étais même dégoûté de pas avoir eu plus de force.

Il a même pas bougé, il est resté silencieux, et je sais que le silence chez Aymen c'est encore plus dangereux que les insultes, mais là j'avais vraiment pas peur, j'étais prête à me battre tellement que j'étais énervé mdrr

Quelques minutes après y'a un voyant qui s'est allumé sur son tableau de bord, il avait plus d'essence, il était en réserve ou peut-être que ça c'était déjà allumé un peu avant je sais plus mais dans tous les cas il allait bientôt devoir s'arrêter et j'allais pouvoir enfin me barrer.

Il a était dans une ville et il s'est arrêté dans une pompe à essence d'un supermarché, dés qu'il a commencé à mettre de l'essence je suis descendu de la voiture et j'ai commencé à marcher grave vite, j'ai dû me croire dans un film ou je sais pas mdrrr je connaissais même pas cette ville, Aymen m'a pas vue sortir, j'ai traversé la route et j'ai vu un bus s'arrêter à un arrêt, j'ai couru pour monter dedans, je savais même pas où il allait mais je m'en foutais, le plus important c'est que je sois loin d'Aymen.

J'avais un peu d'argent pour pouvoir payer un ticket de bus, je savais pas où j'étais, où j'allais. En plus dans le bus tout le monde avaient une tête de psychopathe, j'avais trop peur de demandé à quelqu'un de l'aide et je pouvais appeler personne mais Dieu merci une meuf d'environ 18 ans est rentré dans le bus, elle était voilé, toute hnina, je suis directement allait la voir, j'avais les yeux tous rouges mskna c'est sûr elle à cru que j'étais une toxico.

Je lui ai demandé quel bus je devais prendre pour rentrer chez moi, elle m'a dit que j'habitais un peu trop loin d'ici et que vue l'heure je pourrais pas rentrer en bus. J'ai commencé à pleurer mdrr je devais faire pitier à voir.. mais j'étais vraiment au bout de ma vie, j'était triste, fatigué, perdu, seule, j'en pouvais plus je voulais rentrer et m'enfermer toute ma vie.

Heureusement que je suis tombé sur elle sah.. elle a appelé son grand frère pour savoir si il pouvait me ramener en voiture chez moi, en temps normal j'aurais jamais accepté de monter dans une voiture avec des inconnus mais là j'avais pas d'autres solutions et elle m'inspirait confiance. Son frère à tout de suite accepté.

On est descendu à son arrêt et son frère était déjà là avec sa voiture, je sui monté derrière et la fille est monté devant à côté de son frère.

Lui: Selem.

Moi: Selem.

Il était souriant ça me rassurais, j'avais trop peur de le déranger ou quoi.

Lui: C'est quoi le nom de ton quartier?

Moi: *****

Lui: Ah ouais, tu t'es bien égarée.

Moi: C'est à combien de temps?

Lui: 30 minutes environ.

Moi: Laisse tomber je veux pas te déranger, je vais trouver un autre moyen et ...

Lui: Non wAllah ça me dérange pas.

Moi: Merci...

Il a commencé à rouler, avec sa sœur ils faisaient que de se clasher ça me faisait trop rire, j'avais l'impression de me voir avec Ibrahim.

Ils me racontaient un peu leur vie, lui il s'appelle Hakim il a 21 ans, elle elle s'appelle Amel elle a 19 ans et ils on 4 autres petites soeurs. C'est des marocains et voilà.

Hakim: Mais comment ça ce fait que tu t'es perdu?

Moi: J'me suis trompé de bus est je suis atterri ici

Hakim: Ah ouais?

Moi: Ouais

Hakim: D'ac, et la vraie histoire c'est quoi?

Moi: Hein?

Hakim: Non mais je sais que tu t'es pas trompé de bus, t'as pas l'air aussi bête.

Moi: Ptdddr longue histoire, laisse tomber...

Hakim: On a 30 minutes devant nous.

Moi: J'étais avec un fou en voiture et quand il s'est arrêté j'me suis enfuie.

Hakim: Mdrrrr sah?

Moi: wAllah.

Depuis que j'étais rentré dans le bus je sentais mon téléphone vibrer sans arrêt dans ma poche, j'ai pas osé le prendre pour voir qui c'était mais ça s'arrêtait jamais de vibrer, c'était sûrement Aymen qui m'harceler mais je m'en foutais complet.

J'étais bien dans la voiture avec eux, ils me faisaient rire, ça me faisait un peu oublier ce qui c'était passé avec Aymen. Malheureusement on est vite arrivé. Je les ai remercié un milliard de fois, on s'est échangé nos numéros, nos snap et tout, vraiment je sais pas comment j'aurais fait si elle serait pas monté dans le bus à ce moment là.

Quand ils sont partis je savais pas trop quoi faire, j'étais dehors il faisait nuit, je voulais pas croiser Aymen et c'était quasiment sûr qu'il était sois chez moi sois près du bâtiment. J'ai fait tout le tour du quartier et je suis partit chez Marwa, je voulais l'appeler pour lui demander si je pouvais aller chez elle mais c'était impossible, Aymen faisait que de m'appeler, dès que l'appelle était fini il rappelais directe.

J'ai sonné chez elle et elle m'a ouvert, dès que je l'ai vu j'ai fondu en larme, ça faisait très longtemps que j'avais pas pleuré comme ça, y'a tout qui redescendaient.. mskna Marwa elle comprenait rien, elle m'a pris dans ses bras elle était paniquée.

Marwa: Inaya qu'est-ce que t'as? Tu me fais peur, pourquoi tu pleures?

Enfaite j'étais pas juste amoureuse de ce mec.. non c'était beaucoup plus que ça, et je réalisais que là il venait de tout détruire entre nous, il m'a prouvé qu'il en a vraiment rien à foutre de moi et ça me détruisais, j'étais une gamine folle amoureuse à qui on venait de déchirer le coeur..

Marwa: Viens on va dans ma chambre

Y'avais pas ses parents, j'me suis assise sur son lit et j'ai essayé de me calmer.

Marwa: Raconte moi

Moi: C'est Aymen..

Marwa: J'en étais sûr..

Moi:...

Marwa: Il a fait quoi Ina?

Moi: wAllah je pensais avoir réussi à briser son cœur de pierre mais enfaite il a pas de coeur.

Marwa: Je savais qu'il allait te faire du mal ce kelb... putain..

Elle m'a prise dans ses bras, elle essayait de me consoler comme elle pouvais, elle faisait de son mieux, elle était vraiment là pour moi alors qu'elle m'avais répété un milliard de fois qu'il allait me faire du mal, elle le savait..

Moi: Il m'a dit qu'il couchait avec pleins de meufs... et que si j'étais pas contente je pouvais me barrer, il s'en fou..

Marwa: C'est pas lui qui t'as dit « ma femme » y'a quelques jours ?

Moi: Tu vois quand tu m'as dit qu'il allait me balancer 2-3 belles paroles et que j'allais tomber dedans? Bah c'est ça

Marwa: C'est un chien wAllah.. en plus je sais que tu l'aimes ce mec

Moi: Non mais là je me rend vraiment compte que c'est pas juste des ptits sentiments.. c'est trop fort wAllah

Marwa: Avec le temps tu vas l'oublier Insha'Allah

Elle m'a serré dans ses bras.. elle m'a proposé de dormir chez elle, bien sûr j'ai accepté, je voulais pas être seule et surtout je voulais pas croiser Aymen.

Mon téléphone c'était éteint parce qu'il avait plus de batterie à force de recevoir des appels de l'autre kelb.

J'ai envoyé un message à ma mère avec le téléphone de Marwa pour la prévenir.

Avec Marwa on a parlé toute la nuit, elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait pour me réconforter, elle avait toujours les bonnes paroles, j'arrêtais pas de la remercier d'être la pour moi. On se connaît depuis seulement quelques mois mais elle a pris une grande place dans mon coeur, à part Sofia j'ai jamais eu de vrai copine, et c'est un choix de ma part, les meufs c'est des sorcières j'vous jure, plus t'as d'amis plus t'as de chance de te faire niquer. C'est rare que je laisse une fille rentrer dans mon coeur mais Marwa c'est devenu une vraie shab pour moi..

J'ai réussi à m'endormir un peu avant que le Soleil se lève, j'me suis réveillé à 13 heure en même temps que Marwa.

J'avais une douleur au coeur c'était horrible, j'avais comme un vide, mais genre un gros vide. En même temps Aymen avait pris toute la place dans mon 9alb c'est normal que quand il en sort je me sente vide.

J'ai mangé chez elle et après je suis retourné chez moi, j'avais trop peur de croiser l'autre bouffon mais il était pas là, ni dehors, ni dans les escaliers, ni chez moi. Par contre y'avais monsieur Ibrahim entrain de jouer tout seule à la play.

Ibrah: Wesh Gollum.

J'ai joué avec lui, il me faisait de la peine à jouer tout seule mdrr

J'ai pas vu Aymen ce jour là, ni le lendemain d'ailleurs, bon après je suis resté dans ma chambre toute la journée aussi..

Puis lundi est arrivé.. je me suis levée pour aller en cours.

J'ai pris ma voiture, en classe je parlais même pas, d'habitude j'suis toujours entrain de rigoler avec Sekou et Sofiane mais là j'étais loin d'avoir envie de rire.

Le midi j'ai mangé au self avec Marwa puis Imene nous a rejoint pour manger avec nous. J'essayais d'être le plus naturel possible parce que Imene est au courant de rien et je veux pas qu'elle le sache pour l'instant.

Marwa: Vazy moi je vous laisse y'a Marvin qui m'attend sur le parking

Marvin c'est son mec

Moi: Vazi, essaye de pas être en retard en cours hein

Marwa: Bah ouais comme d'hab

Moi: Mdrrr oui bien sûr

Elle est partit et je me suis retrouvé seule avec Imene au self.

Imene: Tu l'aimes bien Marwa ?

Moi: Bah oui de fou, pourquoi tu l'aimes pas toi?

Imene: Bah elle m'a rien fait mais vazi elle fait des trucs j'aime pas trop, après je suis personne pour juger.

Moi: Elle fait quoi?

Imene: Elle trompe son mec

Moi: Non ça c'est faux, elle l'aime trop et même elle est pas comme ça, j'le sais.

Imene: Tu sais rien du tout, ça y est t'as parlé avec elle 3 mois tu la connais par coeur? Tu connais personne par coeur, les gens ils cachent très très bien leur vrai visage

Moi: Bah vazi dit moi comment tu sais qu'elle trompe son mec

Imene: Tu vois l'appartement en face de chez moi même y'a les garçons qui squattent là bas ?

Moi: Ouais

Imene: Tu connais moi j'aime bien espionner, et y'avais du bruit du coup j'ai regardé par le trou de ma porte et je l'ai vu sortir de cette appartement avec un mec et c'était pas son petit Marvin

Moi: Mais vazi toi, c'était pas elle

Imene: Mais wAllah c'était elle, et si un mec ramène une meuf là bas.. on sait c'est pourquoi hein..

Moi: Je te crois pas, elle kiffe trop Marvin wsh

Imene: Mais zbi, je l'ai vu vendredi après-midi et en plus le mec c'était un pote à ton frère.

Moi: Ali???

Imene: Non Aymen.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

Noor Bởi _Hsnaah

Ngẫu nhiên

4.6M 142K 66
J'ai préférée tout oublier, pour tout recommencer.
44.3M 608K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
117K 5.8K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
7.7M 4.3K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...