Disney Love

By AlexiaTommo

152 14 27

Disney Love On dit souvent qu'en allant à Disneyland, on ressent la magie de Disney, on retombe en enfance, o... More

Disney Love

152 14 27
By AlexiaTommo

Disney Love



Harry Styles

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi, c'est mon premier jour en tant que prince Eric dans le célèbre parc Disneyland. J'ai toujours adoré ce parc, j'y suis souvent allé avec ma famille et mes amis. Je suis un grand enfant dans l'âme et j'a ivu tous les Disney des centaines de fois. Lorsque j'ai vu qu'ils recherchaient du monde, j'ai tout de suite postulé, je me suis dit que c'était pour moi une occasion de rester encore un peu dans le monde des rêves et puis ma famille m'a toujours dit que si je devais incarner un personnage de Disney ce serait Prince Eric où Tarzan à l'époque où j'avais laissé pousser mes cheveux.

J'arrive donc très tôt au parc, traînant mes deux grosses valises. Je suis accueilli par le manager qui s'occupe de tous les personnages et accompagnés des autres, nous allons vers la partie du parc réservée aux employés. Une fois nos badges, nos costumes et nos emplois du temps en main, nous partons vers l'hôtel pour déposer nos affaires. Lorsque j'arrive devant ma chambre, je remarque que mon nom est inscrit avec celui d'un certain Niall Horan et lorsque je remarque qu'un garçon brun s'approche de moi, traînant tant bien que mal ses valises et son costume, je comprends que c'est mon camarade de chambre. J'ouvre alors rapidement la chambre et pose ma valise avant de m'empresser d'aller lui donner un coup de main.

Merci, sourit-il essoufflé.

Avec plaisir, je répond en attrapant son costume. Alors tu es Stitch apparemment ?

C'est ça je m'appelle Niall et toi tu es ?

Prince Eric, je lui montre mon costume. Je m'appelle Harry

Chanceux, je sens que je vais crever de chaud sous ce costume mais bon c'est pour faire sourire les enfants alors ça vaut le coup.

C'est une belle façon de penser.

Et tout en rangeant nos affaires nous faisons connaissance, j'apprends qu'il vient d'Irlande et qu'il a décidé de postuler pour travailler ici parce qu'il a comme moi, toujours adoré Disney. Il veut travailler avec les enfants et jouer les personnages et faire sourire les enfants est sa dose de bonheur. Il est toujours de bonne humeur et son sourire est communicatif.

Nous partons ensuite nous mettre en costume avant de rejoindre notre spot où nous attendrons les enfants pour des photos, ça va durer deux heures et ensuite nous irons en pause pour manger et j'irai avec la personne qui joue Ariel dans le château pour un moment privilégié avec un groupe de petites filles pour l'anniversaire de l'une d'elle et puis nous rejoindront notre char pour la célèbre parade.

Lorsque j'arrive à mon spot près du château, ma partenaire qui joue le rôle d'Ariel est déjà là, assise dans son coquillage, je lui souris et m'assoie près d'elle, nous avons encore quelques minutes avant que les portes du parc ne s'ouvrent et qu'un flot d'enfant débarquent.

Bonjour mon prince, sourit-elle. Je suis Jenna, où Ariel la petite sirène si tu veux.

Moi c'est Harry où Prince Eric.

C'est ta première fois en tant que prince non ?

Ça se voit tant que ça ?

Oh non ne t'en fais pas, c'est juste que c'est ma troisième année et c'est la première fois que je te vois.

Ah oui ? Tu dois avoir l'habitude alors.

On peut dire ça, il ne faut pas avoir peur d'aller vers les enfants et ne pas les forcer s'ils ne veulent pas s'approcher. En général tout se passe bien et tu verras, les sourires des petits comme des grands sont communicatifs tu vas adorer.

Je vais vite voir ça, je souris et lui pointe discrètement les gens qui commencent à arriver dans le parc.

Je prends donc place près de Jenna et lorsque des enfants commencent à s'approcher, je me lève de mon siège pour m'avancer vers eux alors qu'une des photographe du parc se mets à mes côtés pendant que le staff créé une sorte de file.

Oh mais regardez qui voilà les enfants, sourit la photographe.

C'est le prince Eric ! Dit une petite fille en me montrant du doigt les yeux pétillants.

Bonjour les enfants, je leur fait un petit signe de main et sourit. Vous êtes venu nous voir ma princesse et moi ?

Oui ! Répondent-ils en chœur.

Je tends ma main à la première petite fille de la file, elle l'attrape timidement et je l'emmène voir Ariel qui lui offre un immense sourire en la voyant, la petite fille est beaucoup moins timide en voyant la princesse qu'elle adore et elle court dans ses bras pour lui faire un énorme câlin, nous posons ensuite tous les trois et après avoir échangés quelques mots avec la petite et signer son carnet, elle retourne avec sa maman.

Pendant plus d'une heure nous posons avec les petits et les grands, tout se passe vraiment bien mis a part quelques larmes de petits qui sont très impressionnés par notre présence et alors que je vais chercher les derniers enfants de la file avant que nous ne devions partir en pause, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant les deux petits habillés exactement comme la petite sirène et son prince.

Wow, vous êtes magnifiques tous les deux, je souris et me baisse à leur hauteur. On va montrer à Ariel ? Elle va être contente j'en suis certain.

Oui !

Ariel regarde un peu, on dirait nous en plus petits, je dis alors que nous arrivons à sa hauteur.

Oh mon dieu wow les enfants vous êtes très beaux.

Tu as vu elle a une queue de sirène comme toi, je me baisse à la hauteur de la petite fille. Tu veux te mettre dans le coquillage avec Ariel comme les sirènes ?

Oh oui !

Elle tend ses petits bras et je l'installe près d'Ariel dans le coquillage, le petit habillé en prince à déjà rejoint l'autre côté du coquillage et est en grande discussion avec mon amie.

Je crois qu'il est en train de me voler ma princesse, je chuchote à la petite fille qui glousse.

Il est amoureux de la petite sirène.

Ah oui ? Et toi tu as un amoureux ?

Bah oui c'est le prince mon amoureux,sourit-elle.

Moi? Je demande en souriant.

Oui c'est toi mon prince.

Awwwet tu es la plus jolie des princesse, j'embrasse sa petite main ce qui la fait sourire.

Un petit sourire pour la photo ? Dit la photographe

Je passe mon bras autour de la petite et nous sourions à l'objectif, nous discutons un petit peu avec les deux petits et lorsqu'ils partent, c'est l'heure pour nous d'aller manger, nous passons la petite porte cachée accompagnés du staff et partons nous changer à l'hôtel, je retrouve Niall au réfectoire, le pauvre est encore rouge, il a du avoir chaud sous son costume.

Alors Stitch ce premier contact avec les petits ?

Et bien malgré la chaleur j'ai adoré, les sourires des petits, les câlins c'était vraiment cool. Bon à part que je me suis retrouvé les fesses par terre quand un petit m'a sauter dans les bras, heureusement il a atterri sur moi. Et toi alors Prince Eric ?

C'était génial aussi, il y a même eu un petit habillé en prince c'était adorable.

Nous discutons ensemble tout en mangeant et en faisant connaissance avec nos collègues avant de retourner au travail, la journée se déroule parfaitement bien et je m'amuse comme un fou. Je sens que ce travail est fait pour me plaire et que je vais vivre de grandes aventures ici.

Je ne croyais pas si bien dire.


Louis Tomlinson

10 ans plus tôt

Je suis trop content, je suis dans le meilleur parc de l'univers avec papa et maman. J'ai mis mon costume de Peter Pan parce que c'est mon héro, je veux être comme lui, en plus maman m'a dit que j'allai pouvoir le rencontrer alors j'ai super hâte. On a fait plein de manèges tous les trois sauf certains que maman n'a pas pu faire parce qu'elle a ma petite sœur dans son ventre. J'ai vu plein de mes personnages préférés, j'ai même fait un bisou à cendrillon, elle est trop jolie.

Maman? On va voir quand Peter Pan ?

Bientôt mon cœur on va arriver vers le manège il ne devrait plus être très loin.

C'est vrai ?

Oui regardes, tu vois l'endroit là bas ? Dit-elle en pointant du doigt un bateau.

Oui.

Mon petit doigt m'a dit que le capitaine crochet allait essayer d'attraper Peter Pan ici.

Mais maman je veux pas qu'il l'attrape moi, je boude.

Alors il va falloir l'aider, tu penses pouvoir faire ça ?

Oui,j'ai même mon épée comme Peter, je dis en sortant l'épée.

Viens on va se mettre sur le banc là bas en attendant, observe bien et situ vois quelque chose tu me dis.

On va s'asseoir sur le banc et je regarde autour de moi,impatient de voir arriver Peter Pan mais ce n'est pas lui que je vois en premier, je sursaute en entendant des voix jaillir au dessus de moi et lorsque je relève la tête, je fais de grands yeux en voyant le capitaine crochet dans le bateau accompagné de son acolyte Monsieur Mouche, je le pointe du doigt à ma mère et nous écoutons ce qu'ils disent. Ils prévoient de capturer Peter Pan, je ne vais pas les laisser faire ! Maman me demande d'observer autour de moi et lorsque je vois Peter Pan au loin, je cours jusqu'à lui sous les rires de maman.

Peter, Peter ! Je l'appelle en arrivant vers lui. Le Capitaine Crochet il veut essayer de te capturer.

Ah oui ? Demande-t-il en se mettant à ma hauteur.

Oui ! Je l'ai entendu il est dans le bateau là bas,je lui montre.

Et si on lui jouait un tour tous les deux ? Tu es habillé comme moi, on va lui faire croire qu'il y a deux Peter Pan et on va bien rigoler ça te dis ?

Oui ! Je brandit mon épée. Allons battre ce Crochet !

Il prend ma main et on s'approche du bateau, du coin de l'œil j'aperçois maman qui filme avec son téléphone, elle m'offre un pouce en l'air et je souris. J'ai hâte de voir la tête du Capitaine Crochet quand il verra qu'on est deux. On s'approche discrètement du Capitaine qui est dos à nous et Peter me fait signe d'y aller en premier avec un clin d'œil. Je commence à avoir un peur peur moi, c'est qu'il est très grand le Capitaine quand même. Malgré ma peur, je m'approche alors que Peter va se cacher et je brandit mon épée.

En garde Crochet ! Je m'exclame, le faisant se retourner.

Peter Pan, rit-il en se retournant. Dis moi tu as rétréci ? Tu étais plus grand avant. On dirait un enfant.

Je suis pas petit ! Je tape du pied et pointe mon épée vers lui.

Il n'a pas le temps de répliquer que Peter arrive derrière lui et lorsqu'il se retourne, j'explose de rire, il a l'air sous le choc de voir qu'on est deux, Peter profite de son air perdu pour le capturer et l'attacher, Monsieur Mouche, ce trouillard s'est caché en voyant Peter. Une fois en sécurité, Peter s'approche de moi et me tape dans la main.

Félicitations, tu as été très courageux mon grand. Comment tu t'appelles ?

Louis, je souris.

Et bien Louis, tu peux être fier de toi, merci de m'avoir aidé à piéger Crochet. Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?

Je peux avoir une photo avec toi et tu pourras signer mon carnet ?

Avec grand plaisir.

On retourne avec ma maman et mon papa qui nous prennent en photo avant qu'il ne signe mon carnet et c'est le sourire aux lèvres que je lui dis au revoir pour continuer mon aventure dans le parc.

J'ai passé une journée extraordinaire, j'ai pu faire tous les manèges que je voulais et j'ai encore vu plein de personnages, là on est parti manger dans un des restaurant et c'est trop trop bon, mais j'ai envie d'aller aux toilettes alors je demande à maman si je peux y aller tout seul parce que je suis grand. Elle me laisse y aller et je me lève en regardant autour de moi pour trouver où ils sont, encore une aventure ! Je marche à travers les gens et je réussi à me faufiler jusqu'à une porte, j'espère que c'est les toilettes parce que j'ai vraiment envie. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur, la porte se referme aussitôt ce qui me fait sursauter. Il fait tout noir ici, ce n'est pas du tout les toilettes, il faut que je fasse demi-tour mais ce que je vois autour de moi me rend curieux. On dirait des manèges, mon âme d'aventurier me cri d'aller voir ce que c'est. Repoussant mon envie pressante, je m'approche doucement des manèges, ils ont l'air cassés, j'appuie mais rien ne fonctionne. Alors que j'appuie encore sur un bouton, un manège s'allume et je m'approche les yeux brillants. Il y a une carte qui s'affiche sur un écran et je reconnais les noms de chaque Disney. Chouette ! Un nouveau jeu, j'appuie de mon doigt sur le dessin animé de Peter Pan et lorsque mon doigt touche l'écran, tout se met à briller autour de moi avant que mes yeux ne se ferment.

Quand j'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et je panique directement en ne reconnaissant pas du tout l'endroit, on dirait une forêt mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'on dirait que je suis dans un rêve, ça ressemble aux dessins animés que je regarde à la télé.

Maman ? Je demande alors que je commence à avoir peur.

Je suis tout seul dans un endroit que je ne connais pas et je suis mort de trouille, j'avance sans savoir où je vais et je finis par arriver face à un arbre que je reconnaîtrais entre milles. C'est l'arbre de mon Disney préféré, Peter Pan, c'est l'antre de Peter Pan. J'ouvre précautionneusement une des petite porte et me laisse glisser à l'intérieur, c'est comme un toboggan, ça glisse tout seul et quand j'arrive en bas, je fais de grands yeux. Je n'y crois pas.

Peter Pan, je murmure en observant mon héro de toujours.

Qui es-tu ? Demande-t-il en brandissant son épée vers moi.

Je, ma voix tremble un peu. Je m'appelle Louis et je suis perdu. Je veux retourner à Disneyland, je veux ma maman.

C'est où Disneyland ?

Je sais pas, je souffle.

Comment t'es arrivé ici ?

Je lui raconte tout en détail, que je cherchais les toilettes au restaurant, que je suis tomber sur un manège et que quand j'ai appuyé je me suis retrouver ici. Il m'écoute attentivement et ce qu'il me dit me surprend encore plus.

Tu vas rester ici pour la nuit, il se fait tard et demain je t'emmènerais voir Mickey, il connaît tout le monde il saura peut-être t'aider.

J'acquiesce encore complètement perdu et il m'explique qu'ici, c'est le monde de Mickey, qu'il connaît tout le monde ici et que les gentils s'entendent tous bien. Il y a un autre monde au loin, il ne faut jamais y aller. C'est le monde des méchants, ils s'y sont réunis et essaient par tous les moyens de régner sur le monde de Mickey mais les gentils sont plus forts et réussissent à les repousser à chaque fois.

Cette nuit là, je m'endors chamboulé, en pensant à mes parents et en espérant que je réussirai à les retrouver très vite.


Retour au présent


Harry Styles

Déjà deux semaines que je travail au parc en tant que Prince Eric et je dois avouer que j'adore mon travail, le sourire des enfants est toujours une satisfaction et j'ai même pu participer à quelques mises en scène et spectacles, c'était vraiment génial. Je me suis fait des amis dans la troupe, il y a bien évidemment Niall, ce petit irlandais est une véritable dose de bonne humeur à lui tout seul, il y a Zayn aussi, il fait parti des photographes et il est aussi très doué en dessin. Son petit ami Liam est lui aussi un personnage, il est dans la partie studio du parc et joue le rôle de Spiderman, à force de côtoyer Jenna, ma partenaire, nous sommes devenus inséparables et elle adore m'embêter, elle m'a présentée sa petite amie Cara qui joue Alice aux pays des merveilles avec qui j'ai tout de suite accroché.

Je profites toujours de mes pauses pour explorer ce parc gigantesque, parfois accompagné de mes amis, parfois seul, ce parc est tellement grand, il faudrait des années avant de faire le tour complet de l'endroit. J'adore me balader incognito et regarder mes collègues poser avec les petits et les grands, j'ai même été embêter Niall une fois sur son spot et on a fait une jolie photo tous les deux.

J'explore comme à mon habitude les recoins du parc,passant par tous les chemins possibles, alors que j'emprunte un chemin que je n'ai encore jamais explorer, j'arrive devant une porte où aucune indication n'est écrite. Poussé par ma curiosité, je pousse la porte qui s'ouvre directement, j'entre et suis surpris de ne trouver qu'un drôle de manège avec un écran. Je m'approche doucement et le regarde sous toute les coutures, on dirait une de ces vieilles machines d'arcade. J'appuie sur le bouton pour la démarrer et à ma plus grande surprise l'écran s'allume, affichant une carte avec tous les Disney. Je souris et pose mon doigt sur la petite tête de Mickey, tout se met à briller autour de moi alors que je repousse mon doigt précipitamment, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mes yeux se ferment sans que je ne puisse le contrôler.

Ce sont des chuchotements qui parviennent à mes oreilles alors que j'ouvre doucement mes yeux, je sursaute alors envoyant plusieurs têtes bizarres au dessus de ma tête. Alors que je m'assoie, je pose mes yeux sur les individus et un cri sors de ma gorge lorsque je vois qui se trouve en face de moi. Ce n'est pas possible, je dois être en train de rêver ! Devant moi se tiennent Mickey, Mini et le chien Pluto.

Est-ce que ça va ? Me demande la célèbre souris de Disney.

Je... Ce n'est pas réel, c'est impossible, je dois être en train de rêver, je dis alors que la panique commence à monter.

Ce n'est pas un rêve, bienvenue dans mon monde, sourit-il.

Non...

Je me relève le cœur battant et recule alors que Mickey s'approche de moi. Sous la panique je me mets à courir aussi vite que je le peux sans regarder derrière moi, je ne sais même pas où je vais, tout ça est dingue ! Comment c'est possible ? Perdu dans mes pensées, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, c'est quand je reviens à moi que je me rend compte que l'atmosphère qui m'entoure a complètement changé. Il fait sombre et très froid,l'ambiance est terrifiante et mon cœur s'accélère alors que l'angoisse monte en moi. Je m'arrête et regarde autour de moi à la recherche d'une sortie pour quitter ces lieux lugubres.

Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? Résonne une voix qui ne m'annonce rien de bon.

On s'est perdu ? Une silhouette apparaît devant moi et je recule instinctivement alors que je panique de plus en plus en reconnaissant Jafar, le méchant d'Aladdin.

Lai... Laissez-moi, je dis d'une voix tremblante.

Oh mais il parle, rit l'horrible Capitaine Crochet.

Alors qu'ils s'approchent de moi, je recule en tremblant en espérant qu'ils finiront par me laisser tranquille. Ils sont de plus en plus proches de moi et je sens mon cœur accélérer d'avantage alors qu'une larme coule sur ma joue. Quand je pense que je ne vais pas m'en sortir, on m'attrape par les hanches et je suis posé sur une épaule alors que la personne se met à courir, je regarde l'endroit où j'étais s'éloigner alors que je reconnais Peter Pan, Aladdin et certains autres personnages de Disney en train de se battre avec les méchants.

C'est lorsqu'on me repose au sol que je peux enfin calmer les battements de mon cœur, nous avons rejoint un endroit moins effrayant et je reconnais le célèbre endroit de la naissance de Simba dans le roi lion. Je lève les yeux vers la personne qui m'a sauvé la vie et alors que je m'attends à faire face à un autre personnage, je suis surpris de tomber sur un jeune homme comme moi.

Tu... Je dis sous le choc. Tu n'es pas un personnage de Disney.

Je m'attendais à un merci, je suis un peu déçu,répond-il en souriant.

Désolé, je me reprends et plonge mon regard dans le siens. Je suis un peu perdu face à tout ça. Il n'y a pas si longtemps j'explorais Disneyland pendant ma pause et voilà que je me retrouve dans un monde rempli des personnages qui ont l'air si réels.

Je te comprends, ça m'a fait ça la première fois.

Comment ça ?

Toi aussi tu es tombé sur cette machine, tu as été curieux et te voilà ici, j'ai vécu la même chose.

Et comment on retourne d'où on vient ?

J'en sais rien, il m'avoue.

Comment ça t'en sais rien, je m'énerve légèrement.Tu veux dire que t'as même pas cherché ?

Oh on se calme bouclette, bien sûr que j'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé de solution et puis c'est pas si terrible ici tu sais.

J'ai failli être attrapé par des horribles personnages mais ce n'est pas si terrible ? Tu te fiches de moi.

Eh j'y suis pour rien moi si t'as couru là bas. Si t'avais pris le temps d'écouter Mickey tu n'y serais même pas allé et on aurait pas eu à venir te sauver.

Excuse moi d'avoir paniqué en découvrant que j'étais dans un endroit inconnu !

Bon,il souffle. Commence par te calmer s'il te plaît, on ne vas pas s'en sortir si tu continues de t'énerver comme ça, alors tu vas respirer un bon coup, me suivre jusqu'à mon endroit et je te raconterai tout ce que tu dois savoir et après on cherchera un moyen de quitter cet endroit je te le promets.

Vraiment? Je demande en me calmant un peu.

Vraiment.

J'ai envie d'y croire alors je me calme doucement et fini par le suivre jusqu'à son endroit comme il le dit, c'est une petite maison en bois tout à fait chaleureuse ce qui a le don de m'apaiser un peu. Il me sert un verre d'eau et m'invite à m'asseoir sur son lit alors qu'il prend place à mes côtés.

Cet endroit, c'est le véritable monde de Disney, ça paraît fou comme ça mais c'est la vérité. Ici tu es entre le monde de Peter Pan et celui de la petite sirène. Il sort une carte et me pointe un côté. Si tu restes de ce coté là de la carte tout ira bien, c'est le monde de Mickey, il y a réuni tous les gentils. Ce côté là, il pointe le côté gauche. Il ne faut absolument pas y aller, comme tu l'as vu c'est le monde des méchants et y aller c'est risquer sa vie. Tu as eu beaucoup de chance que Mickey t'ai vu courir par là bas et qu'il nous ai prévenu à temps.

C'est assez fou quand même tu ne trouves pas ?

C'est dingue en effet, j'ai eu du mal à y croire moi aussi mais on s'y fait à ce monde.

Tu penses qu'il existe un moyen de sortir d'ici ?

Je pense oui, s'il y a une entrée il y a forcément une sortie je ne l'ai juste pas trouvée.

Tu penses que je pourrais demander à qui pour trouver cette sortie ?

Je n'en ai aucune idée, Mickey est celui qui gère cet endroit et il ne sait pas comment sortir alors je ne sais pas si les autres sauront.

Je veux quand même essayer de leur demander.

Ça te prendrait un temps fou et je ne suis pas certain que la plupart sachent quelque chose.

Alors on peut faire une liste ? On y met ceux qui d'après nous sauront quelque chose et on leur demande à eux.

Si tu y tiens tellement alors faisons ça mais je veux que tu découvres quand même les plus beaux endroits de ce monde et te présenter aux autres. On aura qu'à leur demander en même temps que je te les présente ? Tu en penses quoi ?

C'est une bonne idée, j'acquiesce.

Il sourit et prend ma main pour me traîner à travers le monde de Mickey et c'est tellement immense qu'il fait rapidement nuit et que je n'ai pu rencontrer que les personnages de Peter Pan et Raiponce. Ils sont exactement comme dans le dessin animé, Peter Pan est un grand enfant qui adore les aventures, Clochette n'est jamais bien loin, les garçons perdus sont adorables. Raiponce est pleine de vie, son caméléon est tellement mignon et Flynn est vraiment sympa, malheureusement aucun d'eux n'avait d'idée sur une possible sortie mais nous ont promis de nous aider à trouver.


Louis Tomlinson

Je suis tellement content qu'Harry soit arrivé ici, j'ai l'impression d'enfin avoir un véritable ami, j'adore tout le monde ici mais Harry est comme moi. Plus j'apprends à le connaître, plus on se découvre des points communs. Je ne sais plus depuis combien de temps il est là, le temps défile à une vitesse ici. On est en train d'apprendre à se déplacer de lianes en lianes avec Tarzan et je m'amuse comme un petit fou, Harry à l'air terrifié à l'idée de se lancer mais je sais qu'au fond il a envie d'essayer.

Tu devrais le faire avec lui Lou, me dit Tarzan en souriant.

Tu me montres comment on doit se positionner ?

Avec plaisir, tu viens Jane, on va leur montrer.

Elle acquiesce et nous grimpons pour rejoindre Harry qui serre tellement l'arbre qu'on dirait qu'il lui fait un énorme câlin.

Il a de la chance cet arbre, un gros câlin d'Harry moi aussi je veux ça.

Te moques pas Lou, dit-il d'une moue boudeuse. C'est vraiment haut.

Je ne me moques pas, je viens même t'aider.

Comment ça ?

Vous allez le faire ensemble,sourit Tarzan. Jane et moi allons vous montrer et ensuite ce sera à vous, c'est Louis qui fera tout le boulot, tu devras juste t'accrocher.

Déjà Harry, tu grimpes sur le dos de Louis et tu t'accroches comme ça, pas trop fort non plus, il ne faudrait pas que tu l'étrangle.

Oui s'il te plaît, je ris. Je tiens à ma vie.

Toi Louis tu attrape la liane de cette façon, il me montre comment mettre mes mains et je l'imite. Parfait, ensuite quand tu vas te lancer, il faut que tes jambes soient comme ceci autour de la liane et pour l'atterrissage tu décroches tes jambes avant de poser les pieds sur la branche et quand tes deux pieds sont en appui sur la branche tu lâches la liane pour éviter de repartir à l'envers.

D'accord,on se lance ? Je demande à Harry.

Est-ce que Jane et Tarzan peuvent le faire d'abord ?Il dit n'étant pas totalement rassuré.

Si tu veux, sourit Jane.

Elle se positionne sur le dos de son amoureux et ensemble ils s'élancent sur la liane en riant. Quelques secondes plus tard, ils sont sur la branche de l'autre côté du lac et nous font de grands signes de la main.

Tu es prêt ? Je demande.

J'ai peur, il avoue. Tu ne me laisseras pas tomber hein ?

C'est promis.

Bon d'accord.

Il finit par lâcher l'arbre pour grimper sur mon dos, il s'accroche assez fort mais sans m'étrangler, après avoir positionner mes mains comme il faut, je lui demande une dernière fois s'il est prêt et une fois qu'il acquiesce, je m'élance avec la liane en criant. C'est une si belle sensation de faire de la liane,on a l'impression de voler. J'entends le rire d'Harry et ça me fait sourire, il a surpassé sa peur et il peut être très fier de lui. Je vois l'arbre en face s'approcher et me prépare à décroiser mes jambes quand tout à coup, je ne sens plus aucune force dans mes mains et Harry et moi tombons droit dans le lac. Mon corps frappe l'eau dans un fracas et puis c'est le trou noir.


Harry Styles

Je sors la tête de l'eau, mon cœur bat la chamade. J'ai eu la peur de ma vie, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, Louis maîtrisait la liane et puis j'ai senti nos corps tomber. Louis! Où il est ? Je regarde autour de moi pris de panique et je décide de plonger lorsque je ne le vois pas à la surface. Je regarde rapidement autour de moi sous l'eau et lorsque je vois son corps inerte couler, je nage de toute mes forces pour l'attraper et je le ramène à la surface. Tarzan nous a rejoint tandis que Jane est parti prévenir Mickey. J'allonge son corps au bord du lac et penche ma tête vers son cœur, je souffle de soulagement en entendant son cœur battre et décide de lui faire les gestes de premier secours. Après de longues minutes, il se met à tousser et je l'aide à cracher l'eau avant qu'il ne pose son regard bleu dans le miens.

Louis est-ce que tu vas bien ?

J'ai mal à la tête mais ça va, dit-il faiblement.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Tarzan.

Je ne sais pas trop, d'un coup je ne sentais plus mes mains et puis...

Il tend ses mains devant lui et un cri de surprise lui échappe alors que mes yeux s'écarquillent en voyant l'état de ses mains. Elles sont différentes, comme transformées. Elles sont comme celles de Tarzan alors que lui est tout droit sorti d'un dessin animé.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi mes mains sont comme ça ? Demande-t-il alors que je sens la panique le gagner autant qu'elle me gagne.

Je crois qu'il faut qu'on parle les garçons, dit Mickey en arrivant accompagné de Jane.

Mickey qu'est-ce que c'est ? Pourquoi mes mains sont comme ça ? Je ne comprends pas !

Allons dans ma maison, il faut que je vous montre quelque chose et que je vous parle sérieusement.

Au ton sérieux qu'il aborde, on acquiesce sans rien dire, c'est la première fois que je le vois si sérieux, lui qui a pour habitude d'être toujours souriant, toujours de bonne humeur,aujourd'hui j'ai peur de ce qu'il peut nous annoncer.

Une fois dans sa maison, il nous invite à nous asseoir dans son salon alors qu'il part à la recherche d'un livre, une fois de retour, il pose le livre et tout en l'ouvrant il s'adresse à nous.

J'ai longtemps pensé que cette légende était fausse, commence-t-il. Mais en voyant ce qu'il t'arrive Louis, je commence à penser que cette légende est finalement réelle.

Quelle légende ? Demande Louis.

Il y a très longtemps maintenant, bien avant que tu n'arrives ici Louis, un homme comme vous deux est arrivé ici dans ce monde. Il disait qu'il avait construit une machine et qu'il était surpris qu'elle ait fonctionner, il voulait créer un portail entre ce monde et son monde à lui. Au début, j'ai voulu l'aider en pensant bêtement qu'il était venu ici avec de bonnes intentions seulement j'avais tort. La seule chose qu'il voulait c'était utiliser ce portail pour utiliser les pouvoirs des méchants pour faire le mal dans son monde. Lorsque j'ai compris ses intentions, j'ai tout de suite prévenu tout le monde et on l'a espionné jusqu'à trouver ce qui lui servirait pour ouvrir le portail dans notre monde. Une fois qu'on a appris pour ce diamant, on s'est battu longuement avec les méchants et cet homme pour le récupérer afin qu'il ne puisse pas faire le mal. On a mis le diamant en sécurité et depuis les méchants le cherchent partout. Après de longues années, ils ont arrêtés les recherches en découvrant que cet homme, étant resté trop longtemps dans notre monde, devenait au fur et à mesure un personnage de Disney, le choc entre son corps d'humain et le corps de personnage à été si violent qu'il en perdait ses forces et il était vital qu'il retourne dans son monde, mais il avait toujours cette envie de faire le mal alors je ne l'ai pas laissé faire.

Attends attends, dit Louis. Tu veux dire que si je ne rentre pas dans mon monde je vais devenir un personnage de ce monde et finir par mourir ici ?

Mickey il faut que nous rentrions dans notre monde !

C'est trop risqué les garçons ! Et puis pour que le portail s'ouvre, il faut mettre le diamant sur le sceptre et ce fameux sceptre est chez les méchants c'est du suicide d'y aller !

Alors tu vas me laisser crever et laisser crever Harry par la suite ? Ce n'est pas ce que je qualifierai de gentil ça Mickey !S'écrie Louis en s'énervant.

Il a raison ! J'acquiesce.Tu ne peux pas nous faire ça ! Ça ne te ressemble pas !

Et quoi alors ? Vous voulez que je prenne le risque qu'il réussisse son plan ?

On peux l'en empêcher ! Résonne la voix d'Hercule qui entre suivi de tous les autres personnages du monde de Disney.

Il faut qu'on aide Harry et Louis, assure Peter Pan. Ils ne méritent pas de mourir ici à cause de cette ordure de Simon.

On va monter un plan et les aider si on s'y mets tous ensemble on peut vaincre les méchants et aider Louis et Harry à rentrer chez eux,ajoute Raiponce.

Tous les personnages acquiescent et ça me réchauffe le cœur de voir qu'on est autant soutenu, qu'ils tiennent à nous aider malgré les risques et Mickey finit par approuver vaincu après nous avoir fait promettre d'attendre d'avoir un véritable plan avant de nous laisser le diamant.

Cela fait plusieurs heures que tout le monde réfléchit à un plan en vain, Louis s'est allongé dans le canapé, j'ai remarqué qu'il était de plus en plus faible au fil des heures et en plus de ses mains, ses avant bras sont à leur tours transformées et j'ai vraiment peur que nous n'ayons pas assez de temps pour sauver Louis.

Il faut qu'on trouve un moyen et vite, je soupire. Louis faiblit de plus en plus et si on continue à attendre, il sera trop tard.

Il a raison, approuve la Bête.

Mais comment on va faire ? Demande Mickey. Si on fonce dans le tas on est fichu, vous oubliez que Jafar, Ursula et certains autres méchants ont des pouvoirs maléfiques.

Peut-être mais nous aussi on a de la magie ici,intervient Aladdin. J'ai mon génie, Clochette a de la poussière de fée, on a Merlin, Stitch est très fort, Hercule aussi et Triton peut nous aider lui aussi, sans compter sur Peter qui peut voler, Elsa et ses pouvoirs et tant d'autres aussi, on saura répliquer.

J'ai peut-être une idée, dit faiblement Louis.

Dis moi, je dis en l'aidant à se redresser.

Il faudrait que tous ceux qui ont des pouvoirs ouvrent la marche et fassent diversion, sauf toi génie, tu resteras avec Harry, Hercule et Stitch, à vous trois vous protégerez Harry qui ira chercher le sceptre. Je suis certain que ce Simon sera là bas et au cas où il y aurait un autre méchant avec lui il faudra s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Une fois le sceptre en main, vous revenez ici le plus vite possible et on ouvrira le portail pour rentrer.

Ce n'est pas une mauvaise idée, approuve Robin des bois. J'en suis.

Moi aussi, répondent tous les autres en choeur.

Je resterai ici avec Louis, dit Minnie. Je ne vous serait d'aucune utilité là bas et il faut quelqu'un pour veiller sur lui au cas où.

Je reste moi aussi, approuve Olaf, bien vite suivi de Zazou, Tigrou et Mickey qui veillera sur le diamant.

Nous montons rapidement un plan de diversion et une fois tout le monde prêt, nous partons vers les ténèbres où se cachent les méchants.

Il fait vraiment sombre ici, l'ambiance est lugubre et j'avoue que je commence à vraiment flipper mais je suis entouré et avant d'entrer dans les ténèbres j'ai fait le vœu d'avoir un bouclier invincible autour de moi ce que je génie à tout de suite exhaussé. Nous sommes cachés près d'un arbre alors que les autres commencent à faire diversion. J'entends rapidement les voix des méchants qui approchent et à peine quelques minutes plus tard, un premier sort est jeté vers mes amis qui répliquent immédiatement,s'en commence alors un grand combat et je fais signe aux autres qu'il est temps pour nous d'aller chercher le sceptre.

Nous partons discrètement et commençons à fouiller les recoins du monde des ténèbres.

Harry ? M'appelles Hercule. Il y a une lumière là bas, il se pourrait que Simon s'y cache.

Allons y.

Nous avançons vers la lumière qui se dégage d'une grotte et entrons sans faire de bruit. Je ne vois personne à l'horizon et remarque le sceptre suspendu dans les airs. Je m'approches à pas de loup, couvert par Hercule, Stitch et le génie. Je pose la main sur le sceptre et lorsque je l'ai dans les mains, je soupire de soulagement. C'était vraiment plus facile que je ne le pensais, je me tourne vers mes camarades, un sourire sur les lèvres mais alors que j'avance, je suis retenu par je ne sais quoi. Je fronce les sourcils et essaie d'avancer en vain. C'est lorsque j'entends un rire derrière moi que je comprends qu'on a été piégés.

Alors comme ça tu as cru que tu pourrais voler mon sceptre si facilement, résonne une voix que je ne connais pas.

Je me retourne et déglutis en voyant ce personnage hideux, je ne l'ai jamais vu et je comprend rapidement que c'est Simon. Il a le visage complètement déformé tout comme le reste de son corps, rien n'est correctement proportionné et il fait vraiment peur à voir.

Tu ne me fais pas peur, je mens, lui faisant face.

Ah oui ? Pourtant c'est toi qui est emprisonné ici, pas moi et je sais que tu as besoin de mon sceptre pour sauver ton ami mais tu sais quoi ? Je ne vous laisserai pas faire et vous allez mourir ici, comme Mickey a voulu me laisser périr.

Je ne te laisserai pas faire, je répond froidement.

Et comment tu comptes faire ?

Je le regarde, un air de défi sur le visage et lorsque Stitch arrive discrètement à ma hauteur, je tend mon bras entredeux barreaux magiques de la cage qui me retient et lui donne le sceptre, j'ordonne ensuite au génie de l'emmener jusqu'à Louis et après un claquement de doigt, ils disparaissent alors que Simon pousse un cri de rage. J'espère maintenant qu'ils arriveront à temps pour sauver Louis.


Louis Tomlinson

Je suis de plus en plus faible, la moitié de mon corps est maintenant transformé et les battements de mon cœur se font plus faible, je peine à garder les yeux ouverts mais je refuse de m'endormir, pas en sachant qu'Harry risque d'être en danger dans le monde des ténèbres. Je tiens à tenir jusqu'à ce qu'il revienne et j'espère de tout mon cœur qu'il reviendra sans blessure.

Nous sursautons en entendant la porte s'ouvrir et rapidement, je comprend que quelque chose ne va pas, surtout quand je vois qu'Hercule, le génie et Stitch sont là sans Harry.

Où est Harry ? Je demande directement.

Il est retenu prisonnier dans la grotte, c'est Simon qui l'a piégé, soupire Hercule à bout de souffle.

Ce n'est pas possible, je retiens mes larmes. Mais comment vous avez pu le laisser seul là bas !

Il a ordonner qu'on rentre pour te sauver toi, intervient le génie. Il a réussi à voler le sceptre.

Mais ça ne sert à rien qu'on me sauve, Harry va mourir !

Louis, dit Mickey sérieusement. Si tu attends une minute de plus tu vas mourir alors prends ce sceptre et rentre dans ton monde, je te promets que je vais tout faire pour sauver Harry et tu sais que je tiens toujours mes promesses.

Tu me le promet ? Je dis faiblement en laissant couler une larme.

C'est promis, il me tend le sceptre après avoir insérer le diamant.

Je souffle pour me donner du courage et attrape le sceptre, je jette un dernier regard à Mickey qui m'offre un sourire rassurant et j'actionne le sceptre qui ouvre aussitôt un portail.

Fais attention à toi Louis et ne nous oublie pas.

Je ne pourrais jamais vous oublier.

J'avance et franchis le portail, tout se met à tourner autour de moi puis c'est le trou noir.

Lorsque j'ouvre les yeux, il me faut quelques secondes pour me réhabituer à la lumière, je regarde autour de moi avant de poser mes yeux sur mon corps, mes mains sont redevenues normales tout comme le reste de mon corps, j'ai réussi ! Je souris mais celui-ci retombe aussitôt quand je repense à Harry qui est coincé là bas.Il faut que je trouve un moyen de l'aider. Mon regard tombe sur la machine qui est toujours là et sur le sceptre à mes pieds. Il faut que j'aille voir ses amis dont il m'a parlé, seuls eux pourront m'aider.

Ni une ni deux, je me relève et empoigne le sceptre avant de me mettre à courir, si le parc n'a pas changé et si je me souviens bien du costume de ses amis, je saurai les retrouver. Je me dirige d'abord vers le monde de Lilo et Stitch, je trouve rapidement le personnage que je cherche, il est en train de partir, sûrement pour se changer et je le suis rapidement, retenant la porte de justesse.

Niall attends ! Je l'interpelle.

Euh je te connais ? Demande-t-il.

Non mais je connais Harry.

Ah oui ? Tu sais où il est alors, on le cherche partout depuis ce matin.

Je sais où il est mais j'ai besoin de toi, Liam et Zayn s'il te plaît.

Pourquoi?

C'est une longue histoire mais s'il te plaît il faut faire vite.

Est-ce qu'Harry a des ennuis ?

De gros ennuis.

Alors suis moi.

Il attrape ma main et me tire jusqu'à la chambre d'hôtel de Zayn, il me dit que Liam y est sûrement et il frappe comme un bourrin sur la porte qui finit par s'ouvrir sur un jeune métis.

Niall mais ça va pas de frapper comme ça !

Désolé Zayn mais c'est important ! Harry a des ennuis !

Comment ça des ennuis ?

Laissez-moi vous expliquer et s'il vous plaît il faut que vous me croyez.

Qui es-tu ? Demande Liam.

Je suis Louis Tomlinson.

Pardon ? Le Louis qui a disparu il y a plusieurs années ?

Lui-même.

C'est impossible, dit-il surpris.

Et pourtant je suis bien là et j'ai besoin de vous pour sauver Harry.

Comment ça ?

Je leur raconte tout, de mon arrivée dans le monde de Disney, la machine, Harry qui est arrivé, la transformation, Harry qui a été prisonnier jusqu'à mon arrivée ici et à la fin de mon récit, ils ont l'air perdu mais je sens dans leurs regard qu'une partie d'eux à envie de me croire.

Comment on peut le sauver ? Dit finalement Zayn. Si tu viens vraiment de ce monde on devrait pouvoir y retourner ?

Oui, on peut reprendre la machine, je sais où elle est et pour revenir ici avec Harry on aura besoin de ce sceptre, je ne vous promet pas que c'est sans risque mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je te suis, dit Liam.

Nous aussi, répondent Zayn et Niall.

Je souris, heureux qu'ils acceptent et les emmène dans la salle où se trouve la machine, j'effectue la même chose qu'il y a 10 ans avant de sélectionner le monde de Mickey, je sais qu'ils y sont toujours et nous allons avoir besoin d'aide pour sauver Harry. J'attrape les mains des garçons et nous sommes rapidement aspirés dans la machine direction le monde de Mickey.

Wow alors ça c'est incroyable, dit Niall en regardant autour de lui.

On est vraiment dans le monde de Disney ? Demande Liam incrédule.

Oui, on y est, suivez-moi il faut qu'on aille voir Mickey.

Nous courrons vers la fameuse maison que je connais par cœur et j'entre sans frappé, directement je tombe sur Minnie qui fait les cents pas.

Louis ! S'exclame-t-elle en courant dans mes bras. Mais enfin qu'est-ce que tu fais ici ?

Je ne pouvais pas laisser Harry prisonnier ici, j'ai amené des amis, je sais qu'on réussira à le sauver, si nous sommes de nombreux humains, ils ne sauront pas tous nous vaincre et ils essaieront à tout prix de nous empêcher d'atteindre Harry mais avec l'aide de tout le monde ils ne seront pas assez nombreux.

Tu as pensé à tout, sourit-elle.

Je veux vraiment le sauver.

Je vais appeler les autres il ne faut pas traîner,Mickey est parti là bas déjà.

Tout seul ?

Il voulait tenir sa promesse.

Mais il est inconscient !

Je sais, j'ai essayée de le retenir mais tu le connais, il est têtu.

Je sais oui.

Elle contacte rapidement tous les autres du monde des gentils qui ne tardent pas à arriver, ils sont si heureux de me revoir en pleine forme qu'ils s'empressent de me serrer contre eux,je leur présente rapidement Niall, Zayn et Liam avant de leur expliquer mon plan. Nous serons entourés de tous les personnages avec des pouvoirs et nous nous fondront dans la masse, la première bataille a déjà beaucoup affaiblit certains méchants et ce sera plus facile pour nous de retrouver Harry.

Une fois que chacun sait ce qu'il doit faire, nous partons, déterminés à en finir et à sauver Harry, ce Simon ne pourras pas nous en empêcher, il a peut-être fait un pacte avec Jafar qui lui a permis de rester en vie mais je ne le laisserai pas tuer Harry, il ne mérites pas ça. Ce n'est pas ma faute ni celle d'Harry si nous nous sommes retrouvés ici et je veux qu'Harry vive, qu'il retrouve sa vie normale et peut-être que dans notre véritable monde, il acceptera que je fasse partie de sa vie parce que je veux qu'il fasse partie de la mienne, sans lui, je serais sûrement mort ici, s'il n'était pas apparu dans ce monde, je serais toujours seulet personne ne m'aurai jamais retrouvé.

Nous arrivons devant la grotte où tous les méchants se sont regroupés pour être certain de garder un œil sur Harry, je sens le stress monter en moi petit à petit mais ma détermination est plus forte et la haine prend le dessus lorsque je vois Harry,faible, des traces de coups sur son corps, en train de se faire humilier par Simon et ses sbires.

Sans plus attendre, nous entrons, stoppant net les jacassements des méchants qui se tournent vers nous d'un seul mouvement, je suis au milieu des gentils avec Niall, Liam et Zayn,d'où nous sommes, personne ne peut nous voir et nous espérons rester cachés suffisamment longtemps pour pouvoir sauver Harry en toute discrétion.

Tiens, tiens, tiens regardez qui voilà. Toute la petite bande de notre cher Mickey. Qu'es'-ce qui vous amène ?Rit Jafar.

Ne fais pas comme si tu ne le savais pas !S'exclame Aladin.

Oh que c'est mignon, vous venez chercher votre petit bouclé.

Pendant que les autres parlent avec les méchants pour les occuper, j'avance avec les gars vers la cage où est retenu Harry, lorsqu'il me voit, ses yeux s'écarquillent de surprise et je lui fait signe de ne pas faire de bruit et j'examine la cage magique dans laquelle il se trouve pour essayer de le faire sortir.

Alors que j'observe, je sens qu'on me tire légèrement le t-shirt et lorsque je me tourne, je tombe sur Mickey, son chapeau magique dans les mains.

Je sais comment rompre le sort pour la cage, murmure-t-il. Il va falloir vous préparer à courir,j'ai prévenu le génie, il vous attend à la sortie de la grotte avec le portail ouvert.

Merci Mickey, je chuchote.

Il serre son chapeau dans ses mains et murmure une formule, au fur et à mesure qu'il parle, la cage commence à disparaître et Harry réussi à descendre. Seulement, Simon nous a vu et il s'empresse de crier qu'on s'échappe. J'attrape la main d'Harry et avec les gars, nous courrons jusqu'à la sortie le plus vite possible. Une fois dehors, le génie me tend le sceptre devant le portail ouvert et je l'attrape avant que nous sautions dans le portail qui se referme derrière nous.

Lorsque nous ouvrons les yeux, nous sommes dans la salle avec la machine, je regarde les garçons et le même sourire heureux se dessine sur nos lèvres, on a réussi !

Mon regard se pose sur Harry qui me regarde lui aussi et j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous, je m'avance doucement vers lui et pose ma main sur sa joue.

Tu es venu me sauver, murmure-t-il.

Je ne pouvais pas t'abandonner là bas, pas après tout ce que tu as fait pour moi.

Lou ?

Oui ?

Maintenant qu'on est de retour ici, qu'est-ce qu'on va faire ?

Je ne sais pas Harry mais je suis sûr d'une chose,je veux rester près de toi.

Je veux la même chose, il sourit.

Il plonge à nouveau son regard émeraude dans le miens et avec douceur, il approche son visage du miens avant de lier nos lèvres délicatement dans un baiser doux. Je m'empresse de lui rendre son baiser et nous nous détachons, le sourire aux lèvres.

Je ne veux pas gâcher votre joli moment, dit Niall. Mais qu'est-ce qu'on fait de la machine ?

Il faut la détruire, je répond. Je neveux pas qu'une autre personne risque d'être coincée à son tour.

Nous attrapons tous ce que nous trouvons et détruisons la machine, plus personne ne pourras utiliser ce passage vers le monde de Disney.


Quelques jours plus tard.

J'avance nerveusement jusqu'à la porte de la maison qui me fait face, la main d'Harry est dans la mienne et il caresse tendrement mon dos pour m'apaiser.

Et s'ils ne me reconnaissent pas ? Je demande nerveux.

Lou,tout va bien se passer, ça fait des années qu'ils attendent de te revoir, ils te reconnaîtrons.

Je souffle pour me donner du courage et finis par toquer à la porte, cette dernière ne tarde pas à s'ouvrir sur une femme que je reconnaîtrais entre mille, elle n'a pas changer. Son visage s'illumine lorsqu'elle pose les yeux sur moi et des larmes s'échouent sur ses joues alors qu'elle me prend dans ses bras.

Oh mon dieu, c'est un vrai miracle, pleure-t-elle dans mon cou.

Maman, je la serre de toutes mes forces alors que je pleure à mon tour.

Elle nous fait entrer sans me lâcher et appelle mon père et ma soeur qui arrivent en courant quand elle leur dit que je suis rentré, ils me serrent fort dans leurs bras à leur tour et nous nous installons au salon.

Je leur raconte alors tout dans les moindres détails, au début, ils n'en croient pas un mot mais plus j'avance dans mon récit, plus ils terminent par me croire, surtout en ayant vu l'article sur la machine qui a été détruite. Je leur ai par la suite présenter Harry et ils l'ont tout de suite adorés et nous sommes restés plusieurs jours chez mes parents, j'ai appris à les retrouver, à apprendre tout ce que j'avais manqué comme le fait que ma mère attend un petit bébé et quelques années plus tard, c'est tout naturellement que j'ai été pris à Disneyland avec Harry. Lui, toujours en tant que Prince Eric et moi en tant que Peter Pan.


Salut, salut !
Je suis de retour avec un nouvel OS sur le thème de Disney.
J'espère qu'il vous plaira.
Qui n'a jamais rêvé de découvrir ce qui se cache dans l'univers de Disney ?
Louis et Harry vont le découvrir à leurs dépends.
Prenez-soin de vous.
Plein d'amour.
Alexia

Continue Reading

You'll Also Like

78.5K 4.5K 24
Louis est mon meilleur ami. Avec lui, on a toujours été proche. Ce genre d'amitié qui vous lie, vous voyez ? Un lien très fort. Je pensais qu'on res...
4.5K 185 2
Louis et Harry ne se sont jamais rencontrés. Louis est une star, Harry un fêtard. Ils devaient passer les fêtes chacun de leur côté mais cette année...
252K 13.5K 62
Monsieur Styles, apprenez-moi à vous aimez. Ce n'est pas l'élève qui vous le demande.
33.2K 2.8K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...