Une rencontre maudite

10.7K 559 5
                                    

Salam Arlikoum,
J'ai oublier de dire que je viens du cité à Paris dans le 9*. Beaucoup de teneur de mur et de "voyou" comme toutes les cités il me semble.. Bref moi quand je commence je m'arrête plus alors revenons a nos moutons.
Alors tout a commencer le 3 décembre 2012 cette date restera graver a tout jamais dans ma mémoire, car c'est c jour la que tout a changé dans ma vie.. Ce n'est pas le jour de mon mariage mais la première fois ou je vais voir celui avec qui je vais par la suite me marier ! Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. J ne l'avais jamais vu avant ce jour ! Alors voila c'était un Lundi comment vous dire que cette date ma tellement marquer que je me rappel du jour de la date ét même l'heure.. Alors voila j'avais cours à cette époque je commencer a 9h donc je me réveiller a 8h10, prend ma douche, me préparer, me maquille, déjeune toute seul vu que ma petite sœur était déjà parti , les frères dormais, mon père étai lui aussi parti et ma mère dormais aussi.. Voila mdr alors je descend et prend mavoiture, je la chauffe et reste sur le parking en attendant mes copines.. Et de la un mec toque a ma vitre je regarde mais ne vois pas le mec, juste son corp comme vous expliquer je vois pas sa tête mdr, j'avais peur je me suis dit mais qui est le fou des le matin qui vient me parler alors que tout le monde connais ma voiture dans cette cité mis SURTOUT MES FRÈRES ( ils était super respecter dans le quartiers, j'ai eu une fois une histoire avec un mec de ma cité et croyais moi que mon frère Youssef c'est occuper de lui enfaite il voulais mon numéro je lui avait gentillement dit non, ensuite il a pris le "seum" et a commencer a taper du zga(crie) dans la cité ).. Alors j'ouvre la fenêtre un tout petit peu en panique et dit : - " heu oui ? "
Le mec - " dehka ouvre la fenêtre je vais pas te manger ! "
Alors la je me suis senti conne j'ai ouvert la fenêtre entièrement mais comment vous dire alors la c'était le coup de cœur !!!! Il était juste magnifique !!! Grand de taille, yeux vert, bronzée de fou malade, cheveux noir, des cils ont avait l'impression qu'il avait mis du mascara, une tête ronde avec une barbe juste parfaite, je me rappel même de ses affaire une doudoune Armani, et une casquette a l'envers par contre la marque je ne serais pas vous en dire plus lol pour moi la perfection au masculin était devant moi masha Allah, je suis restée bloquée jusqu'à qu'il me rappelle sa présence.
Mec : - " MDRRRRRRR ta vu un fantôme ou quoi ?? "
Moi - " Heu.. Excuse moi qui est tu ? Que me veut tu ? "
Mec : - " m'agresse pas hein.. T la petite sœur a Youss ? Hsl je voulais te demander il dort ou ton reuf ou c comment ? "
Moi - " Youssef ? Oui je suis sa sœur, appel le et tu verra. Mais oui il dort sur ce salam " je m'apprête a fermé la vitre jusqu'à qu'il met sa main dans ma voiture pour bloquer la fermeture de la fenêtre
Mec : - " C'est pas très sympa de ta part ce que tu fait la. Bref va y tranquille ! J vais l'appelé ton frère. Bon allez ciao, psathek le permis " et il se retourne et part.
Je suis restée en train de le regarder choquée ! Mais comment me connait-il ? Enfin je sais que les jeunes de ma citée le connaissent par rapport à mes frères mais lui c'était bizarre ! Je me pose plus trop de question mes sistaaaa arrive au même moment, je leur raconte ce qui vient de se passer.
Shaynez : " mais il veut quoi lui ? Je sais pas si il tient à sa vie wallah ! "
Moi : " ouais je sais pas.. "
Shaynez : " mais tu sais pas c qui ? Tu la jamais vu ? "
Moi : " je viens de te dire que non "
Ines : " Mais c'est pas Souleyman ? "
Nous : " c qui lui ? "
Ines : " il vient de sortir de prison c'est le grand frère de Melissa la copine de ta sœur Shayna "
moi : " je sais pas je verrais. Bref ont est arriver les miss changeons de sujet et allons en cours "
Bref ont va en cours ont rejoind Younes et Mohammed ( copain de Shaynez ) c'est des amis d'enfance.. Voila ont a toujours été ensemble dans la même classe !!! C'est hallucinant mdr !
Alors la matinée fini je rentre a la cité avec les filles je monte chez et voit ma maman allongée sur le canapé je lui fait un bisous parle un peu avec elle, et je vais manger dans la cuisine je vois mon frère Youssef je lui fait un gros bisous ont commence a parler et je lui parle de ce matin
Moi : " un mec te chercher ce matin "
Youss : il fronce directe les sourcils " comment sa ?!! "
Moi : " je sais il m'a arrêter ce matin dans la voiture et il te chercher il m'a demander si tu dormais j'ai dit oui tu n'a qu'a l'appeler "
Youss : " Ahhhh!!! C'est Souleyaman ! Tranquille c un bon lui ok t'inquiète pas "
Je lui dit ok je vais dans ma chambre et prépare mes affaires pour l'âpres midi. De la je dit au revoir a ma famille pour retournée en cours. En descendant je croise ce fameux SOULEYMAN dans les escaliers, 2x dans une journée sa commence a faire beaucoup ! Alors que je ne l'avais pas vu auparavant enfin je n'y est pas fait attention.. Et de la il me dit
Souleyman : " tu va ou ? "
Moi : " pardon ? "
Souleyman : " je te pardonne mais tu va ou ? "
Moi choquée je me met a rigoler car sa réponse m'a surprise : " mdrrrrr cela ne te regarde pas, je ne te connais même pas que me veut tu ? "
Souleyman : " mdrrrrrr alors je me présente je me prénomme Souleyman mais pour les intime souley j'ai 24ans je suis plutôt beau gosse, j'habite ici j'ai une petite sœur Melissa et puis je croit que c tout, et je veut savoir ou va tu !? "
Moi : " PTDRRRR bon je vais te laisser mon frère va pas tarder a descendre je veux pas qu'il me voit avec un malade comme toi "
S : " bon j'ai assez rigoler avec toi ! TU VA OU ? "
Moi : " excuse moi SOULEYMAN ( j'ai bien appuyer sur son prénom ! ) je ne te connais pas alors je ne te dirais pas ou je vais ! Je n'est aucun compte a te rendre pour commencer, si tu chercher mon frère il est en haut mais ne t'occupe pas de moi si te plait merci ! " sur ses mots je le pousse est essaye de passer mais monsieur n'est pas du même avis que moi m'attrape le bras
S : " espèce de gamine que tu est. T'inquiète pas que bientôt tu sera qui je suis et t'aura des comptes a me rendre ! Parle mieux avec ta bouche. Je suis bien gentille avec toi et tu te la joue allez casse toi ! " alors la j'explose de rire et me lâche de lui et une fois qu'il m'a lâcher je lui dit : " PTDRRRRRR allez ok salut ont verra sa ! " et me barre en courant !
J'avoue qui m'avais fait peur sur ce coup je ne le connais pas et monsieur me dit et sa et me touche ! J'avoue qu'avant j'était une vrai gamine.. Franchement je suis pas comme ses autres chroniqueuse qui ne sortent pas, toujours en garçons manquer.. Moi non j'aimais bien sortir avec mes copines, toujours bien habiller, je prenais soins de moi quoi ! Mes frères n'était pas contre ils savaient très bien quel genre de fille j'était ! Ils me laissaient sortir le soir sans trop me poser de question ! Franchement j'aime vraiment mes frères c'est pas comme ceux qui serre jusqu'à la mort leurs sœurs non mes frères était o top !! Alors quand Souleyman m'a dit sa j'ai pris sa a la rigolade en me foutant un peu de sa guelle, ce n'est sûrement pas a lui a qui je vais rendre des comptes !
Je raconte une fois de plus tout à mes acolytes elles en rigolent et le prennent pour un fou ! Elles ont commencer a se taper des milliards de films dans leurs tête comme quoi il a succomber à mon charme lol. Mais moi dans ma tête c'était tout autre chose je prenais ce mec comme un malade mentale.
A 18h après les cours je rentre chez moi une fois de plus je tombe sur ce MALADE ! Alors la je part en fou rire et le regarde travers, il était une fois de plus tout seul a croire il n'avais pas d'ami et aimer faire chier le monde ! Alors il vient automatiquement vers moi et me dit :
S : " toi fait la maline continue ont va voir après si tu va assumer ! "
Moi : " fiche moi la paix tu veux bien ? "
S : " ferme ta guelle ! Ok parle bien ! Et la prochaine fois que je te pose une question t me repond si tu tient a toutes t chicos ! Allez monte chez toi !! "
Moi : " Ta pas de vie ou quoi ? Occupe toi de tes affaires au lieu de fourrez ton nez dans les miens ? Compris ! Je fait ce que je veux c'est pas toi qui va me dire quelque chose ! Tu ne me fait pas peur sache le ! PTDR ( je repart en fou rire ) non mais je sais pas tu sort d'où mais repart le plus vite possible d'où tu viens ( il ne savait pas que j'était au courante qui venait de sortir de prison, je vous est dit que j'était une gamine 😜 ) .
Alors la je croit que j'ai toucher le point sensible ! Sa tête c'est métamorphoser !! Ses sourcils se sont froncées en moins de deux seconde, ses points se sont fermée et sa mâchoire c'est serez limite si ses dents allez exploser, je vous cache pas que j'était en panique total la j'ai vite regretter mes paroles je vous jure !
Souleyman : " ALORS TOI ESPÈCE DE PETITE CONNE ! REPARLE MOI COMME SA TA TÊTE ELLE TRAVERSE LES MURS ( ont était dans le hall ) PARLE COMME SA A T PETIT PD PAS A MOI !!!! ALALA SI TU SAVAIS PETITE BOUFONNE TU NIQUE MA VIE ET ENSUITE TU ME DIT QUE TU FAIT CE QUE TU VEUX ALORS LA GARDE LA PÊCHE ! TU VA EN BAVER ET EN VOIR DE TOUTE LES COULEURS. JE ME SUIS DIT SOULEY TRANQUILLE PARLE LUI BIEN ELLE Y EST PR RIEN MAIS TVA REGRETTER MAINTENANT CASSE TOI DE LA AVANT JE TE FRACASSE ! " sur ses mots je suis montée en furie chez moi !
Mais de quoi me parlez t-il ? Moi j'ai niquer sa vie ? Je ne fait même pas de mal à une mouche ! Mais que me veut-il ? Ses mots tourne en boucle dans ma tête ! Je ne comprend plus rien !

Sans le savoir j'allais être liée à cette homme.

Shayna 💕

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant