DIX

8.2K 262 258
                                    

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

J'écartais les cintres du portant en inspectant les peignoirs en soie Victoria Secrets qui étaient en soldes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'écartais les cintres du portant en inspectant les peignoirs en soie Victoria Secrets qui étaient en soldes. Pour me changer les idées, Camille m'avait fait sortie un peu pour qu'on fasse les boutiques ensemble. J'étais vraiment contente de passer du temps avec elle, ça me faisait du bien de penser un peu à autre chose.

Les vacances se terminaient déjà dans presque une semaine, j'allais devoir reprendre le travail. Honnêtement, je n'étais vraiment pas prête de quitter ma cousine. J'allais tellement me faire chier sans elle et les Hernandez.

Camille - T'as trouvé quelque chose ? me demandait-elle en arrivant derrière moi.

- Pas trop non.

Camille - Pourquoi tu ne prends pas de sous-vêtements ? Tu devrais en profiter, c'est rare des promotions comme ça. Surtout ici quoi.

- Je n'ai personne à satisfaire moi. souriais-je en détaillant la masse d'ensembles de lingerie qu'elle avait sur les bras.

Camille - Ouais bah Lucas ne sait pas les enlever. C'est à usage unique ça. rigolait-elle.

- D'accord, je veux pas savoir.

Je bouchais mes oreilles en m'éloignant d'elle et arrivais jusqu'aux soutiens-gorges. Bon après tout, je n'en avais pas des tonnes à la maison, trois ou quatre de plus ne pourraient pas me faire du mal.

Je farfouillais parmi les tailles et décrochais du portant cinq soutifs en dentelles 85D. Je les enfouissais dans mon sac de shopping pour éviter d'attirer les regards des pervers qui me souriaient déjà. Ça me dégoûtait un peu, j'aimais pas qu'on me regarde acheter ça.

Immédiatement, je me sentais mal à l'aise pour rien et décidais d'aller directement payer en caisse. Je faisais demi-tour après avoir trouvé tout ce qu'il me fallait et bien évidemment comme la malchance me suivait, il fallait que je rentre dans quelqu'un.

Mon sac me tombait des mains et mes articles sortaient en même temps au sol. Bordel. Je m'agenouillais pour ramasser mes achats en même temps que la personne que je venais de percuter. Mes yeux remontaient sur elle et j'écarquillais les yeux en voyant Benjamin. C'était une blague ? Caméra s'il vous plaît.

Benjamin - Pardon, je... Je voulais pas te rentrer dedans. bredouillait-il en essayant de prendre mes sous-vêtements mais il était beaucoup trop gêné pour ça.

Je me dépêchais de prendre mes soutifs contre moi et me redressais d'un bond, en même temps que Benjamin qui avait sa main sur sa nuque, un air mal à l'aise sur le visage. Pour qu'il ne voie pas la taille de mes sous-vêtements, j'avais eu la magnifique idée de les plaquer contre moi.

Sauf que la façon dont ils étaient posés contre ma poitrine dévoilait absolument ma taille de bonnet et la situation devenait vraiment pire qu'embarrassante. Je baissais la tête en partant vers la gauche mais le bras de Benjamin me retenait.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant