chapitre 1

634 18 4
                                    

NDA: coucou bienvenue sur le 1er chapitre.

PDV Sophie :

Ça faisait 3 semaines, 3 longues semaines qu'il était dans le coma. Il dormait paisiblement sur son lit à l'infirmerie. Et cela faisait 3 semaines que je m'étais enfin rendu compte à quel point j'ai besoin de lui et ses blagues pourries, mais surtout à quel point je l'aime ce petit imbécile.
Pourquoi c'était-il mis autant en danger alors qu'ils avaient convenu qu'il resterait chez lui pendant cette terrible attaque?

Je regarda Keefe en ruminant mes pensées. Depuis quand son joli visage n'avait pas afficher ce sourire narquois qui m'énerve mais que j'aime tant ? Depuis il n'a pas fait cette moue qui indique qu'il sait que je lui cache quelque chose ?

Mes sentiments sont tellement embrouillés, je suis en colère contre lui d'être venu, désespéré de le voir un jour ouvrir ses yeux, inquiète mais aussi pleine d'amour. Je repense à toutes ces fois où il m'a soutenue alors que tout le monde me tourner le dos alors qu'il avait d'autres problème. Seulement il ne m'aime pas ou pas comme ça du moins. Comment pourrait-il aimer l'annomalie aux yeux marrons lui qui était si parfait. Je croyais aimé Fitz mais c'était plus de l'admiration car c'était le premier elfe que je voyait.

Je me sent coupable d'éprouver le moindre sentiment joyeux alors que le garçon que j'aime est dans le coma. Je ne comprends pas comment mes amis pouvez s'amuser. Biana n'arrêtait pas de sortir en virée shopping avec Linh en Atlantide. Dex passait tout son temps avec Mecano et Tam passait le sien avec Lueur qui refuse toujours de dévoiler son identité.

Cela faisait 3 semaines que je ne me bouge presque plus, je ne me souvient même pas de la dernière fois que j'ai dormi.

Elwin entra dans la pièce. Quand il me vu, il soupira, me regarda.

Tu dois rentrer chez toi Sophie. Ne me force pas appelé Ro. Tu dois te reposer, manger et te laver. Et surtout va t'amuser, va voir Biana je ne sais pas moi mais change toi les idées. Keefe ne voudrais pas te voir dans cet état. Ne t'inquiètes pas je veillerai sur lui en ton absence et je te préviendrai dès la moindre avancée.” Dit le médecin

J'arrive laisse moi juste encore 5 minutes avec lui et je rentrerai à Havenfields et revanche je ne pourrais jamais m'amuser quand je sais qu'il est dans le coma à cause de sa p*ta1n de mère spycopathe.”

“Je sais que c'est dur mais tu ne dois pas mettre ta vie entre parenthèses pour une durée encore indéterminée. Des gens comptent sur toi pour faire changer les choses.”

“Tu crois qu'il va rester ici pendant encore longtemps ?”

“ Je ne sais pas. Allez, je te donne 5 minutes top chrono, après dehors mademoiselle Foster.”

Il sorti de la pièce

Je passa une main dans les cheveux de celui que j'aime.

"Keefe allez réveille toi. On a besoin de toi. J'ai besoin de toi. La vie n'est plus pareil sans toi  et ton humour douteux, sans tes remarques sur tes fabuleux cheveux, tes yeux glaciers bien ouverts.  A qui je vais confier tous mes secrets moi ? Qui va essayer de me faire sécher les cours si tu n'es pas là ? Qui menacera tout le monde à tout bout de champ de mettre des enzymes ogres dans nos plats ? Tu me manque... J'ai vraiment besoin de toi. S'il te plaît réveille toi, je peux pas vivre sans toi ça ne sert à rien."

Je le contempli encore une fois. Il était si beau. Si la belle au bois dormant était un garçon il lui aurait ressemblé.
Et si... Non c'est stupide on n'est pas dans un compte de fée... Mais bon pourquoi pas après tout il ne se souviendra de rien.

Je s'arracha un cil puis ferma les yeux et me pencha pour embrasser doucement la bouche du bel endormi. J'y mis tout l'amour et la tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Je me suis relevé suprise et honteuse d'avoir profité de son sommeil. En fait heureusement qu'il ne se soit pas réveillé à ce moment précis comme dans le conte et que Elwin était dans son bureau.

Je m'appretée à franchir la porte de l'infirmerie pour rentrer chez moi quand une voie endormie retentit un peu bafoullante:
Fost.. Foster ?

Tome 8,5 § Pause §Où les histoires vivent. Découvrez maintenant