Chapitre 6

346 17 2
                                    

PDV Bria

Je me réveille tout doucement. La lumière du couloir reflète dans la chambre par la porte entre ouverte. Je sens un léger poids sur ma taille je me retourne pour voir Zayn encore endormit. Et la tous les évenements d'hier me reviennent en tête. Je me retourne de nouveau et je prends mon téléphone sur la table de chevet. J'ai trois messages non lus.

1er message.
De: Harry
A: Bria
Bria ?

2ème message.
De: Harry
A: Bria
Bria je t'en supplie ecoute moi. :'(

3ème message.
De: Harry
A: Bria
Bria, je sais que tu ne veux probablement pas me parler mais je te dois la vérité. Hier tout se que je t'ai dit et vrai. Je t'aime putain de tellement Bria tu n'imagine même pas se que je suis capable de faire pour toi. Je vais tout t'expliquée. Quand Zayn et sa bandent te critiquaient avant ils te détestaient mais il se trouve que Zayn a développer des sentiments pour toi. Donc il ma demander de te briser pour que tu retombe dans ses bras. Avant je ne te connaissait pas donc j'ai accepté, mais a présent je t'aime et j'aurais mis fin au contrat. Je t'aime tellement Bria. Avant je ne comprenais pas pourquoi tu te faisais du mal. A présent je te comprends car je vais te le dire clairement, hier j'était mal au plus haut point. La seule chose qui m'ai venu a l'esprit c'est la mutilation, et je ne vais rien te cacher, je l'ai fait. Sa fais tellement de bien pendant un moment alors qu'après la douleur reviens plus vorace et plus forte. J'ai ressentit tous sa hier soir. Enfin bref, je voudrais te voir cette après-midi a 16h00 SEULE devant le restaurant "Peperosso"!!! Si tu ne viens pas, je ne reviendrais plus jamais dans ta vie, mais si tu viens on en discutera.. D'accord ? Je t'attends avec impatience mon amour... xoxo :'( <3

Se message ma donner froid dans le dos. Après explications j'aimerais vraiment en parler avec Harry. J'irais le voir. Je décide de ne pas répondre a son message. Mais je viens juste de réagir sur quelque chose. IL S'EST MUTILÉ? Non pas sa, non... Je ne veux pas qu'il tombe la dedans. A l'evocation de ceci je frissone. Quand je relie le message je fais un bloquage sur le surnom. Mon amour. Sa me provoque des millions de papillons dans le ventre. Je décide d'aller prendre ma douche.

PDV Zayn

J'ai lu le message. J'ai lu se foutu message. Il lui a dit. Il lui a dit cette enflure. Je vais le bruler, je vais le tuer. Je le déteste. Je ne sais si elle va y aller mais en tout cas moi je serais au rendez-vous. Je ne vais pas prévenir Bria que j'y vais car elle risquerais te s'ennervée car j'ai lu ses messages. Donc j'irais secrètement et je ferais comme si je me promenais et que je la trouver avec Harry. C'est un bon plan. Bria est dans la salle de bain. Je vais attendre qu'elle sorte. Hier sa ma fais beaucoup de peine de la voir dans l'état dans lequel elle était. La porte de salle de bain s'ouvre dévoilant Bria, une serviette enroulée autour de son corps. Je la regarde intrigué.

Bria: Tu.. Tu n'aurais pas... Des vêtements... S'il te plait ?

Moi: Oui biensur, j'ai des vêtements que ma soeur a oubliée ici je vais les chercher.

Je me lève et pars chercher les vêtements de ma soeur. Je les ramène. C'est un simple jeans avec un chandail long. Elle me remercie puis elle pars ce changer dans la salle de bain. Je me recouche attendant qu'elle ressorte.

*Eclipse de la journée*

PDV Bria

Il est 15h45 et je suis prêtes. Je sais qu'il est déjà la bas m'attendant avec impatience en se répétant que je ne viendrais pas et qu'il m'a perdu a vie. Je marche vers le restaurant en pleine ville. Je le vois assis a une table. J'arrive timidement. Il avait l'air si triste, il leva le regard et lorsqu'il me vois il affiche un énorme sourire. Il se lève et s'approche de moi.

Secret - Harry Styles Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant