#1 Insomnie.

29.3K 1.1K 198

6:40am, Californie.
N'importe qu'elle personne saine d'esprit se demanderait sûrement ce qu'une fille de dix sept ans fait, à 6:40 du matin, debout devant son dressing. Pourtant la réponse est d'une simplicité évidente.

"Je n'ai rien à me mettre! " dis je assez fort.

?: Ta gueule Téa, les gens normaux dorment à cette heure ci!

Téa c'est moi. En fait mon nom c'est Téalla mais tout le monde m'appelle Téa. Ah puis juste pour que rien ne porte à confusion, quand je dis tout le monde, cela inclu seulement ma famille car disont que ma vie sociale est assez, comment dire...inexistante.

L'imbécile qui vient sûrement de réveiller toute notre famille c'est Théo, mon frère jumeau. C'est pas que je l'aime pas, bien au contraire, c'est juste que nous sommes tellement différents!

À part nos cheveux blonds, rien ne nous identifie en tant que jumeau-jumelle. Ses yeux sont d'un bleu azur, les miens sont verts. Il mesure 6"2, hélas je ne peux rivaliser du haut de mes 5"7. Il est co-capitaine de l'équipe de Lacrosse, je suis quasi invisible. Mais le plus important, c'est qu'il est le meilleur ami de Sam Wilkinson, qui lui, n'a sûrement jamais entendu parlé de mon existence.
*
Je finis par trouver l'objet de ma quête: ma jupe patineuse noire. J'enfila une camisole blanche marquée "can u not? " et la rentra dans ma jupe. Je
mis ensuite un cardigan bordeaux et chaussa mes vans de la même couleur. Je laissa mes cheveux détachés, trop paresseuse pour les attacher, mis du eye-liner et par la même occasion, du mascara.

Comme ma chambre se trouve au deuxième étage, je dus descendre afin d'aller rejoindre l'amour de ma vie, le frigo. Malheureusement je dus aussi faire preuve d'un minimum de sociabilité car presque tout le monde se trouvait dans la cuisine.

Théo: Bon matin Téalla, dit il sarcastique.
Téa: Salut, bien dormi?
Théo: Ouais, t'as presque pas criée à 6h du mat'.
Téa: Au moins tu ne sera pas en retard aujourd'hui.
Elizabeth: Tu devrais remercier ta sœur.
Théo: Mais maman!
Luc: Tu as 17 ans mon fils, il n'y a plus de "mais maman" qui peux être prit au sérieux, dit il d'un ton moqueur.

Elizabeth est ma mère, et Luc mon père. Ils se sont rencontrés à l'école quand papa était capitaine de l'équipe de Lacrosse. C'est pourquoi il se fait une joie de nous raconter leur grande histoire d'amour dont, je cite "nous sommes le produit final" chaque fois qu'il en a l'occasion. Et c'est aussi pourquoi Théo est la fierté de la famille.

Pour nous sauver d'une autre représentation interminable de "comment j'ai rencontré Elizabeth" ma sœur Izzy vint se joindre à nous.

Luc: Izzy, je ne travaille pas aujourd'hui donc tu vas devoir prendre le bus avec Théo et Téalla.
Théo: Pauvre princesse, elle va devoir faire comme des milliers d'adolescents font chaque jour.
Téa: Je ne sais pas si elle vas y survivre.
Théo: Suspeens.
Elizabeth: Les enfants!

Théo me fit un high-five et prit son sac pour sortir de la maison. Je le suivi et voulu faire de même mais ma mère m'arrêta au moment où j'allais ouvrir la porte.

Elizabeth: Téa, attends ta sœur s'il te plait.
Téa: Elle a dix neuf ans maman, c'est pas comme si tu me demandais d'attendre Carla qui elle, a six ans. Il va bien falloir que Izzy devienne autonome un jour.
Elizabeth: S'il te plait, je ne veux pas qu'elle manque l'autobus.
Téa: Mais m-
Elizabeth: Pas de mais.

Je soupira, et me résigna à sortir a l'extérieur pour attendre ma grande sœur qui n'arriva que dix minutes plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est donc le premier chapitre 😏 je sais qu'il ne s'est rien passé d'intéressant mais j'espère que vous lirez la suite.
- Ève

CRUSH // s.wLisez cette histoire GRATUITEMENT !