"J'accepte t'es excuses."

1.5K 55 4

# PDV de Clara. #
Je suis dans mon coin en train de manger ma collation quand tout à coup, je vois Lucie qui vient vers moi. Oh non... J'ai rien fais cette fois-ci...
- Je peux m'asseoir ? Me dit-elle en souriant.
- Oui.
- Merci.
J'étais mal à l'aise. Mais vraiment mal à l'aise...
- Écoute Clara. Habituellement, je n'aime pas les filles. Je crois que t'a pu le remarquer. Mais bon, j'avoue que là j'ai été un peu loin dans mes paroles. Excuse-moi. Je suis gentille malgré tout tu sais. Me dit-elle en riant.
J'étais... Étonnée mais à la fois assez contente.
- Je peux comprendre... J'accepte t'es excuses.
Elle me fait un grand sourire. C'est vrai qu'elle était gentille. La sonnerie retentit nous devons aller en cours.
# PDV de moi. #
Voilà j'ai fait mes excuses, je suis assez fière de moi car en temps normal je n'aurais jamais été. Tout compte fait, Clara est adorable. Je m'entends très bien avec elle, je lui ai même donné mon numéro. La journée d'école se finit, je file dans ma voiture pour aller à l'hôpital voir Ornella. J'étais à dix mètres de sa chambre, j'étais tellement impatiente de la voir. Je toque à la porte et c'est sa mère qui vient m'ouvrir. Elle me regarde d'un air pas très rassuréet à la fois triste. Je l'a prends directement dans mes bras. Et là, elle me dit :
- Je te laisse avec elle. Je reviens dans 20 minutes.
- Ok.
Je m'avance donc vers elle. Elle était sur son lit en train de regarder la télé. Puis, elle tourna sa tête vers moi...
- Lucie!
Je lui fais un énorme câlin.
- Mon dieu qu'est-ce que je suis contente de te voir. Me dit-elle.
- Moi aussi j'étais impatiente. Tu vas mieux?
- J'ai souvent mal à la tête mais ça va. Me dit-elle en faisant un léger sourire.
J'étais rassurée qu'elle allait mieux... Rien qu'à la voir sourire sa faisait de moi la personne la plus heureuse au monde. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que sa mère vient nous rejoindre. Malheureusement le temps de visite est terminé je devais y aller. Je leur dis au revoir et file chez moi.

Nous sommes arrivés à 1000k, wow c'est énorme ! Je ne pensais pas qu'au tant de personnes liraient mon histoire... Un grand merci à tous ceux qui lisent et votent sachez que ça me fait vraiment plaisir. Bisous à tous 😘

Lucie

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !