Le devoir avant l'amour

6.4K 352 709
                                    

Bonjour et bienvenue sur ma première fanfiction SNK ! Ça fait longtemps que cette histoire me trotte dans la tête et j'ai enfin pris le temps de l'écrire. J'espère qu'elle saura plaire aux fans de Eruri  francophones qui, comme moi, n'ont malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent.

Cette fanfiction reprend les événements des  chapitres 72 à 89 de l'Attaque des Titans, ce qui correspond à la fin de la saison 3 de l'anime. Si vous n'en êtes pas là, soit dans le manga, soit dans l'anime, vous allez vous faire spoiler, vous êtes prévenus.

Même si je colle au maximum au canon, allant jusqu'à reprendre des dialogues du manga, je prends néanmoins bon nombre de libertés pour raconter  l'histoire que j'ai envie de raconter, notamment pendant la bataille de Shiganshina. Ne soyez donc pas surpris par certaines différences avec l'œuvre originelle, j'aime le Fix it. Néanmoins, je ne compte pas changer le déroulé général des événements. Donc oui, les personnages qui mourraient dans le manga vont mourir ici aussi. Il n'y aura donc pas de  « surprise » si vous êtes à jour.

Sinon considérant que le genre d'Hanji n'est jamais mentionné dans le manga, j'ai décidé d'en faire un  homme trans. J'aime bien ce headcanon.

Pour terminer, cette fanfiction est destinée à un public mature, que ce soit parce qu'elle traite d'une relation pas très équilibrée, ou pour la présence d'une scène de sexe particulièrement explicite. Comme d'habitude, je vais signaler le début et la fin avec quelque chose pour ceux qui veulent sauter cette partie, disons « && » ?

Si vous êtes toujours partants, je vous souhaite une bonne lecture !

Bêta lecteurs : Axell, Hajar et Mandragor

****

Pour celleux qui connaissent mal SNK, s'en foutent des spoilers et veulent quand même lire ! Voici un résumé rapide.

Dans  un futur lointain, l'humanité est menacé d'extinction par des titans mangeurs d'humains (sans conscience a priori). L'humanité se réfugie  derrière d'immenses murs, trois murs en cercle concentrique pour être précis. Au début de la série, le mur extérieur (le mur Maria) est pété par des titans et c'est la merde, l'humanité perd le territoire 1 et se réfugie derrière le mur 2.

L'histoire soit un trio d'amis d'enfance :  Eren, Mikasa et Armin qui s'engagent dans l'armée pour se battre contre les titans. Eren se révèle être un homme capable de se transformer en titan. On découvre par la suite qu'il y a les titans normaux qui bouffent les gens et 9 titans spéciaux qui sont en réalité des humains. Le pouvoir de titans se transmet en bouffant l'humain en question  (charmant).

Le cast principal intègrent tous les trois un corps  d'armée spécial : le bataillon d'exploration dont le but est de reconquérir le mur 1 (pété précédemment, à cause duquel l'humanité a perdu du territoire, vous suivez ?).

A la tête de ce bataillon, il y a le major et commandant Erwin Smith, l'un des héros de cette fanfic. Il est connu pour être capable des pires sacrifices pour le bien de l'humanité. Il a perdu un bras récemment. En dessous de lui, le capitaine Levi Ackerman est considéré comme le plus puissant soldat de l'humanité. C'est un ancien voyou recruté de force par l'armée. Et donc pour moi, c'est évident qu'ils sont ensemble.

Cette fanfic se passe pendant l'opération de reconquête du fameux mur perdu. Sachant qu'en  face, il y a 3 titans spéciaux (qui sont en réalité des hommes capables de se transformer) dont le but est d'anéantir tout le monde (en gros). À ce moment-là du manga, on ne sait pas trop quelles sont leurs  motivations. En même temps que boucher le trou dans le mur 1, les héros veulent en profiter pour faire une petite excursion dans une mystérieuse  cave appartenant au père d'Eren, censée détenir le secret des titans (pourquoi ils sont là et qui sont vraiment les méchants).

Le devoir avant l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant