Acte 8

34 5 72
                                    

À l'instant même où il dit ces mots, le garçon se précipita sur les deux armées à une vitesse assez standard afin qu'ils puissent le voir. Il esquiva une première salve de flèches, puis des coups de lances, d'épées et de boucliers. En quelques mouvements il était déjà au coeur de la fusion entre les deux armées, égorgeant trois soldats à chaque esquives qu'il devait effectuer. Ils avaient beau attaquer en groupe, rien n'y faisait. Il semblait même s'amuser, sautant sur les têtes et le dos de certains soldats afin de les forcer à lui servir de cheval avant qu'ils ne se fassent tuer. On aurait dit que la mort elle-même se répandait sur le champ de bataille en dansant gracieusement et causant un bain de sang. Pas un coup ne l'atteignait, qui était donc cet être étrange qui à lui seul pouvait facilement démanteler non pas une mais bien deux armées ? Même les boucliers ne servaient à rien, il les trouait en donnant un simple coup de poing qui tuait le soldat derrière le bouclier et l'envoyait valser bien plus loin.

-On arrivera jamais à l'abattre !

Il entendit seulement cela, et cette phrase avait suffit à lui donner une idée digne du tueur sadique qu'il était, afin de leur faire connaître la véritable peur et leur faire perdre tout espoir. Un coup d'épée perdu vint lui couper la tête, la faisant rouler au sol. Les soldats s'arrêtaient alors de crier de désespoir et se mirent à hurler de joie, n'en croyant pas leurs yeux. Les yeux de médusa s'écarquillèrent tandis qu'elle mit sa main devant sa bouche afin de s'empêcher de crier. Le corps tremblant, elle tomba à genoux, tandis que les regards sadiques des soldats se tournèrent vers elle. Le corps d'un soldat tomba au sol, baignant dans son propre sang ayant giclé sur ses compagnons d'arme.

-Par Jupiter il est encore en vie !

En effet, le corps du garçon s'était relevé, et tuait tous les soldats qui se trouvaient sur sa route. Sa tête repoussait lentement de manière volontaire afin de donner un aspect encore plus effrayant à la situation.

-Prenez-la en otage, ou dépêchez-vous de la tuer !

Les soldats les plus proches s'empressèrent de tenter d'escalader le rocher sur lequel se trouvait l'adolescente. La tête du garçon repoussa alors soudainement, tandis qu'il força le passage jusqu'à son amie qui se trouvait en difficulté. En un bond il se retrouva au sommet du rocher et menaça du regard les soldats qui approchaient. Tous les archers décochèrent alors leurs flèches, créant une réelle pluie de flèches. Malheureusement pour eux, leur adversaire commun n'était autre que Masked, et aucune flèche n'avait atteint leur cible, il les avait toutes attrapées et relancées. Le nombre de soldats avait drastiquement chuté, passant de plusieurs milliers à plusieurs centaines depuis l'arrivée du garçon. Ce dernier jeta un regard noir au restant des troupes.

-Oh, alors on ne joue plus ? Très bien je pense qu'il est temps de vous achever.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le garçon avait de nouveau brusquement disparu de la vue des soldats, les tuant aussi vite qu'il se déplaçait. Il n'en restait plus qu'un, qui avait vu tous ses amis s'effondrer d'un coup et baignant dans une véritable rivière de sang. L'homme tremblait de tout son être puis, il ne sentit plus rien. Il remarqua qu'il voyait le monde à l'envers et vit son corps s'écrouler au loin. Il eut à peine le temps de constater qu'il avait été décapité avant que son cerveau ne cesse de fonctionner.

-Tuer des humains, bordel je pourrais faire ça toute la journée.

C'est un Masked couvert de sang qui se présenta devant médusa et lui tendit la main avec un grand sourire.

-Ça va ? Désolé du retard et pour ma soudaine disparition, j'ai eu un petit problème de temps que moi-même j'ai pas compris. Pour me faire pardonner je te filerai du Nutella avant mon départ.

La jeune fille resta bouche bée et saisit sa main pour se relever, avant qu'elle ne se mette à pleurer en le prenant dans ses bras en le serrant aussi fort que possible de son corps tremblant. Le tueur avait mit plusieurs minutes afin de la rassurer, mais elle s'était enfin calmée. Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.

-Qu'est-ce qui t'es arrivée ? T'es toute mince ! Viens avec moi je vais te faire bouffer du Nutella, de toute façon je n'en ai plus pour très longtemps encore.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'adolescent la porta en sac à patate.

-Mais qu'est-ce que tu f-...

Là encore elle n'eut pas le temps de dire grand chose qu'elle vit les rochers défiler. Elle devina alors qu'il avait sauté dans le gouffre sans réfléchir. Elle fût surprise d'arriver en bas sans qu'elle n'ait subi le coup du lapin, mais remercia tout de même Masked pour son ascenseur express. Le garçon la posa au sol et la regarda.

-Au fait j'aurais besoin d'une de tes écailles de serpents, tu peux m'en filer une s'il te plaît ?

Demanda-t-il nonchalamment. À ce rythme il n'allait même plus lui laisser le temps respirer. Elle hocha timidement la tête puis se tourna. Elle avait l'air de chercher quelque chose dans les poches de sa veste, et elle en sortit finalement une grosse pierre carrée. Elle la tendit au garçon qui avait immédiatement sourit en regardant la pierre avant de la saisir entre ses mains. Sur la pierre, un dessin avait été gravé, sans doute à l'aide d'un os ou autre chose de bien solide. En tout cas il était magnifique et représentait les deux amis, lui entrain de lui parler et elle entrain de rire gracieusement. Une chose était sûr, ils avaient tout deux l'air particulièrement heureux sur ce dessin.

-Je l'ai taillé pour m'occuper pendant que je me cachais, c'est un dessin pour toi...

-Merci Médusa, il est vraiment magnifique. De ce que j'ai pu voir tu as vite compris que les poches de ma veste pouvaient contenir absolument tout et n'importe quoi, et encore plus fou tu as réussi à t'en servir ! À mon tour maintenant de te faire un cadeau. Tu peux me rendre mon manteau s'il te plaît ?

La gorgone s'exécuta, lui tendant le vêtement qu'il enfila aussitôt. Il fouilla quelques secondes dans sa poche avant d'en sortir un pot de Nutella et une cuillère. Il lui tendit alors le tout avec un grand sourire.

-J'ai paré un coup monstrueux avec ce pot de Nutella. Ouvre le et prends une cuillère de la pâte marron, ensuite mets la dans ta bouche. Tu vas voir tu vas vite récupérer le poids que tu as perdu cette semaine à force d'en manger.

Médusa prit l'objet et l'inspecta. Avant de l'ouvrir, elle approcha sa main de ses "cheveux" et en retira une écaille de serpent qu'elle tendit à Masked. Une fois qu'il l'eut pris, le garçon se mit à briller légèrement, disparaissant lentement.

-On se reverra en 2018 après Jésus-Christ j'espère ! Dépêche-toi de manger, je veux ton avis sur cette merveille du 21ème siècle !

La jeune fille enfourna rapidement une cuillère dans sa bouche, et ses yeux s'illuminèrent l'instant d'après. Voyant qu'il semblait s'effacer de plus en plus, elle avala rapidement et une fois sa bouche débarrassée de toute trace de pâte à tartiner, elle leva les yeux vers lui et lui dit :

-Je t'attendrais ! Parce que je t'aime !

Les yeux du garçon s'écarquillèrent alors instantanément.

-Allô ? Allô médusa ? Je t'entends plus y'a pas de réseau dans le voyage temporel.

-Je t'aime !

Répéta la jeune fille en criant aussi fort qu'elle le pouvait. Le garçon se boucha les oreilles.

-Lalalaaaa ! Je t'entends paaaas !

Dit-il comme un enfant avant de disparaitre complètement, emportant le dessin avec lui. La jeune fille ne l'oubliera jamais, elle resta assise là pendant plusieurs heures avant de finalement décider de se relever. Elle regarda le pot de Nutella, se mettant à marcher lentement en direction des ruines où ils s'étaient rencontrés. Elle jeta un dernier regard derrière elle, levant les yeux au ciel.

-Je t'attendrai et ne t'oublierai jamais, The Masked Of Shadow. On se reverra.

Tu n'es pas un monstre (Little Story Masked Et Médusa)Where stories live. Discover now