une cascade de sentiment

0 0 0
                                    

Le lendemain matin, Arthur était près du feu et écoutait Javier jouer de la guitare. John aussi était là et ils entendirent Sean, qui était de garde autour du camp, crié contre quelqu'un et un chariot s'arrêta devant la camp, il y avait une femme et un homme brun et mince qui se dirigea droit sur Micah qui ne s'adossait plus contre l'arbre derrière lui et avait ranger son couteau.

Inconnu: Ou sont-elles ?! Répond Micah !

Et Micah évita le poing de l'homme, c'est Bell qui lui mit un coup dans le ventre avant de le prendre par le dos et l'envoyer plus loin.

Micah: Par tout les diables explique toi au lieu de vouloir me frapper pauvre idiot !

Pesta Micah mais le brun se retourna et se jeta sur le blond qui n'eut pas la temps de l'éviter et fut projeter à terre l'homme sur lui leva son poing mais Micah fut plus rapide, il lui mit une châtaigne dans la tête, le pris par le col et le fit basculer s'était lui qui dominait maintenant. Il pris à nouveau l'homme par le col et l'obligea à rester immobile.

Micah: A quoi tu joue bordel ?!

Mais le brun ne se laissait pas faire non plus et arriva à se défaire de Micah qui pris à son tour une châtaigne dans la tête. Toute la bande s'était rassemblé et regardait les deux combattant. Sean pointa son fusil sur le brun et Micah le vit et poussa l'homme derrière lui, malgré le peu d'affection que lui portait la bande aucun d'eux ne voulais le tuer.

Sean: Pousse toi Bell je m'en occupe.

Micah: Touche le, t'es mort Macguire c'est entre lui et moi.

Bill: Ça n'est pas le moment de faire le fier.

Micah continuait de se battre avec l'homme et Arthur intervint et pris le brun par les épaules à le tira plus loin Micah se releva et se massa la mâchoire.

Micah: T'était pas obliger j'ai toujours été meilleur que lui pour me battre.

Inconnu: Pour attirer les ennuis aussi t'es pas mal ! Ou sont mes filles ?!

Micah: Tu veux bien le lâcher Arthur ?

Il s'exécuta et l'homme se jeta à nouveau sur Micah qui au lieux de le frapper le pris par le col et le plaqua contre l'arbre sur lequel il était adossé quelque minutes plus tôt.

Micah: OK tu as 30 seconde pour t'expliquer après je te renvoie chez toi, toi et ta connasse de femme. Et c'est quoi cette histoire avec Mary, Margot et Margaret ?!

L'inconnue se calma et Bell le lâcha.

Inconnu: Elles ont disparu et...

Micah: et tu as trop écouter Anastasia qui t'a encore retourner le cerveau contre moi donc tu croyait que j'était capable de les avoir capturer ?

L'homme était essoufflé mais était beaucoup moins agressif.

Inconnu: Oui... oui c'est ça... pardon mais ça fait quelques jours je m'inquiète et pour elles...

Micah mis ses mains sur les épaules de celui contre qui il se battait il n'y a pas 5 minutes et lui dit.

Micah: Tu me connais ? Donc tu connais tes filles, basta. Elles vont revenir et tu sera très content.

La bande ne comprenait rien à rien, avant ils se battaient et maintenant Micah rassurait le type en face de lui. Dutch avança vers Micah et le brun.

Dutch: Tu veux bien nous expliquer Micah ?

Micha: Ah oui désolé Dutch je te présente mon frère Amos Bell, sa femme me déteste et ils ont trois filles que j'adore.

Toute la bande resta bouche bée même Dutch ne disait plus rien. Amos et Micah ne se ressemblait pas du tout. Arthur resta à les comparer avant de dire.

un ange venu des enfersLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant