attaque de train

3 0 0
                                              

Pdv : Micah (pdv = point de vu)

Micah était avec Ceet et Joe et ils avaient attaqué un train, il était en avance par rapport à eux et il tomba nez à nez avec un autre cow-boy.

Ils se pointèrent mutuellement avec leur revolvers, la respiration de Micah s'accéléra, il observa les yeux du cow-boy, bleu, un magnifique bleu.

Il ne voulais pas le tuer et commença à baisser ses revolvers il tourna la tête comme si il posait une question, le cow-boy baissa lui aussi son arme et Micah ricana, le cow-boy ne l'avait pas reconnue sinon il aurait tiré depuis le début.

C'est revolvers étaient pointés vers le sol quand il sentit un bras entouré son cou. Il fut surpris et lâcha ses revolvers il se maudit de l'avoir fait.

Le cow-boy en face leva son arme et Micah ferma les yeux il n'avait pas peur de la mort mais ne voulait pas forcement rejoindre son père, une détonation après le garde l'avait lâché, il ouvrit les yeux et regarda l'homme qui venait de le sauver. Il se baissa, ramassa ses revolvers et lui dit.

Micah: Je t'en doit une cow-boy...

——————

Quelques minutes avant que Arthur et Micah se rencontre du PDV d'Arthur.

——————

Dutch, Bill, Charles, Sean, Javier, John et lui attendait le train avec impatience. Sean lança à Javier.

Sean: T'es prêt ? J'ai hâte.

Javier se tourna et lui répondit.

Javier: Tu devrais pas être autant impatient de ce genre de chose mais tant que tu écoute Dutch je m'en fiche, on fait le travail correctement et on évite les morts... si on le peut.

Dutch demanda le silence et le groupe entendit, au loin, des coups de feux et le bruit du train lancer à pleine vitesse, Dutch ordonna au groupe.

Dutch: En selle si le train arrive à pleine vitesse on saute dessus !

John et Arthur échangèrent un regard, ils savaient que ça devenait plus dangereux. Javier et Bill aussi se regardèrent mais ils était tous prêt à prendre le risque de toute façon ils étaient là pour ça.

Effectivement le train arriva à grande vitesse mais commença à en perdre un peu d'autres coups de feux retentirent et la bande lança ses chevaux aux côtés du train et ils sautèrent dessus Sean, Javier et John était chargé de l'arrière du train. Bill et Dutch s'occupait du milieu et Arthur et Charles devait monter dès qu'ils le pouvaient pour stopper le train.

Arthur et Charles atterissaient les derniers sur le train, les détonations de carabines et de revolvers s'intensifièrent mais Arthur ne s'inquiétait pas pour ses amis, ils savaient tous se servir de leurs armes. Charles et lui finirent par arriver à la cabine du pilote mais celui-ci était déjà mort, charles se tourna vers Arthur.

Charles: On est pas seul sur se train, il faut prévenir les autres.

Arthur tira sur le frein et le train commença à ralentir il se tourna et dit à Charles.

Arthur: Reste ici, assure toi que nos invités ne fasse pas accélérer le train je vais prévenir les autres.

Charles acquiesça et Arthur fit demi-tour et passa les wagon jusqu'à l'un d'eux à ciel ouvert.

Un homme masqué pointa ses revolvers sur Arthur qui en fit de même avec son Cattlman. L'homme en face semblait essouffler et le regardait droit dans les yeux, il commença à descendre ses revolvers comme une question pour Arthur qui amorça lui aussi la descente de son bras, l'homme avait un chapeau blanc, signe d'honneur chez les cow-boy.

un ange venu des enfersLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant