26.

5.5K 333 138
                                    

« J'dépose mon cœur dans le seau à glace. »
Nuit blanche - Rim'K

Mercredi - 10:372e jour de procès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Mercredi - 10:37
2e jour de procès.

Juge : Hassan a la barre.

Je l'ai regardé s'avancer et s'installer devant la barre et j'ai soupiré quand mon avocat s'est levé.

Avocat : Monsieur le juge, j'aimerai ne pas perdre de temps avec des questions et passez directement aux faits, aux preuves.

Juge : Ainsi soit-il.

Avocat _ se tourne vers le jury : Dans cette vidéo et ses audios il y a toutes les preuves, tous les dires, tous les plans qui ont était fait contre mon client.. Ce qui confirmera que mon client a agit juste pour se défendre.

Avocat d'Hassan : Objection, tente d'influencer le jury.

Juge : Rejeter.

J'ai souris pendant que mon avocat allait mettre en route le vidéo projecteur.

1 vidéo, on voit Hassan se joindre à nous quand nous étions au restaurant et mettre la main sur la cuisse de Namiraa malgré qu'elle l'enlève plusieurs fois.

1er audio
" Ouais allo ? j'ai envoyé des gars chez Braham, je leurs ai dis de le defoncer et que du y'avait moyen de me ramener la fille. J'ai besoin d'me vider les couilles "

2e audio
" Ouais? C'est Hassan j'ai changé de puce trop de mouchard. Hassoul, on m'a dit que Braham se trouvait dans un resto, je vais y allez histoire de l'affolée un peu et de lui faire du chantage pour qu'il me laisse Namiraa. "

3e audio
" J'ai acheté les kalash, 9mn et les cartouches, ce soir c'est le grznd soir je vais trouer Braham, crois moi il s'en sortira pas - rit - "

Avocat : j'ai rien à rajouter Monsieur le juge. Je penses que tout est dit.

J'ai souris pendant que la tête d'Hassan et de son avocate se décomposait, c'était des preuves en beton j'avais espoir.

J'ai tournée ma tête vers Namiraa en me mordant la lèvre, elle me manquait beaucoup.

Elle était toute belle aujourd'hui, quand elle a senti mon regard sur elle, elle m'a regardé alors je lui ai fais un clin d'œil elle s'est directement mise à sourire et a baissé la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Elle était toute belle aujourd'hui, quand elle a senti mon regard sur elle, elle m'a regardé alors je lui ai fais un clin d'œil elle s'est directement mise à sourire et a baissé la tête. J'ai ricané et j'ai tournée la tête vers le juge qui parlait.

Juge : Votre témoin arrive quand Maître Espisona ?

Avocat : Il devrait pas tarder.

La porte s'est ouverte sur le policier qui avait recueilli Namiraa quand Hassan avait tenté de la kidnapper. Il s'est dirigé vers la barre, à juré sincérité puis s'est installé.

Avocat : J'aimerai que vous me parliez de ce que vous avez vu quand vous avez rencontrer Braham pour la première fois. Expliquez le contexte.

Policier : Je faisais ma patrouille tranquillement quand j'ai vu une dame à moitié dénudée et ensanglantée sur le bord de la route, une route déserte un peu. Je l'ai emmené au commissariat, et j'ai récupérer le peu d'habille qu'elle avait sur elle pour lui donner quelques choses de plus chaud et dans ses habilles il y avait une lettre sûrement destinée à Braham.

Mon Avocat a prit la lettre et l'a donné au policier.

🥑 ( lol ) : Vous poulet la lire ?

Policier :  Je cite " Bah alors fils de pute, ça te fait quoi de trouver Namiraa comme ça. Je l'ai bien toucher, drogué, ça te fait quoi de voir qu'elle pisse le sang ? Donne moi Namiraa, sinon j'te tue? toi et JP et après m'être vidée les couilles j'la couperai en deux ta Namiraa. "

Avocat : Merci, continuer votre histoire.

Policer : Du coup en lisant j'ai su que si ça n'avait pas été moi qui aurait trouver Namiraa ça serai sûrement Braham et que cette lettre était destinée pour lui. Namiraa n'a pas voulu porter plainte car elle avait peur pour la vie de Braham et quand Braham est venu chercher Namiraa il avait limite les larmes aux yeux quand il l'a vue dans cet état. Il avait les yeux remplit de haine.

Avocat : Sachez que c'est l'agent Emina qui a voulu venir témoignez, je ne l'ai pas invité. Vous pouvez nous dire pourquoi ?

Policier : Quand j'ai vu la haine dans les yeux de Braham j'ai su qu'il allait se passer quelques choses d'ici peu de jour et je savais que Braham allait être accusé à tord. Mais si je peux me permettre de dire quelques choses, je suis sur que si Braham a agit de la sorte c'était juste pour protéger Namiraa, sa soeur, de quelqu'un comme Hassan qu'il ne veut que la violer depuis un certain temps.

Avocat : Bien, ça sera tout.

J'ai regardé Namiraa, j'aurai voulu qu'elle oublie ce passage dans sa vie. Elle osait pas me regarder alors j'ai regardé Hassan qui répondait à des questions pour essayer de se défendre mais bon, je penses que c'est peine perdu.

Demain ça sera le verdict final, si je resterai pourrir en prison ou pas.

18:36

J'étais dans ma chambre avec mon coloc, Younes. Un psychopathe qui avait drogué une meuf et qui a séquestré sa sœur t'sa bref l'histoire elle est bizarre en peu. Il faisait que de drogué la meuf pour la baiser t'sa hsl il me fait peur.

Younes : Ça va ?

Moi : Hm.

Il s'est dirigé vers son lit et a embrasser la photo d'une meuf, j'sais pas c'est qui mais il a l'air de bien l'aimer. C'est un fou, des fois il parle a la photo t'sa, j'crois c'est sa meuf, elle s'appelle Ahmeraa. Il a fait une tentative de suicide mais il l'a raté du coup il l'ont changer de prison bref.

Je vais allez dormir parce que j'en ai marre de voir sa gueule, je l'aime pas.

Bonne nuit et à demain.

BRAHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant