Chapitre 1

21.6K 798 323

Attention : ceci est une histoire d'amour entre homme. Si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas.

Les pensées de Jason sont en italique gras et ceux de Gael en italique simple.

Jason descendit de sa voiture de luxe et contempla ce qui allait être, pour les 10 prochaines années, sa « prison ». L'entreprise de son père produisait étonnement bien, ce qui valait aux Lloyd une réputation de fer.

Le jeune homme soupira. Sa villa d'été, qu'il venait de quitter il y a à peine 3 heures, lui manquait déjà. Il se mit à s'imaginer un plan d'évasion intensif : fuir dans la forêt Amazonienne ou aller se tasser dans une cave quelconque, par exemple. Il renonça très vite et se contenta d'entrer dans le bâtiment.

A sa vue, un homme d'une cinquantaine d'année environ s'avança vers lui d'un pas tranquille et lui tendit une poignée de main ferme qu'il saisit avec lassitude.

- Bonjour Mr Lloyd, lui dit l'homme. Je vous attendais. Je suis le conseiller de votre père et je suis là pour vous aider aux dernières mises au point pour votre poste de PDG.

Mais à quoi pensait mon père en plaçant un jeune homme sans expérience comme moi à un si haut poste ? Bon, c'est vrai, j'ai un diplôme qui prouve le contraire mais je n'ai quand même jamais réellement exercé !

Jason rentra dans l'ascenseur avec le monsieur et vit que celui-ci appuya sur le bouton du dernier étage. Apparemment, son bureau se trouvait en hauteur...

L'ascenseur s'arrêta et laisse apparaitre une sorte de salon ou une salle d'attente, je ne sais pas trop ; décorée à la pointe de la modernité.

J'imagine que ma mère s'est occupée de la déco.

L'homme l'emmèna devant une porte, qu'il ouvrit grace à une clé qu'il sortait d'on ne sais où.

- C'est votre bureau, annonça-t-il.

C'était une vaste, très vaste pièce, décorée à peu près comme le salon-salle d'attente, avec un grand bureau de bois vernis au milieu, un ordinateur déjà posé dessus (ils ont tout prévu, et Jason qui ait fait exprès d'oublier le sien !), et quelques papiers. Le jeune homme s'avança, balayant la salle de ses beaux yeux d'un bleu pur. Un grand sofa placé devant une petite table basse et un écran plasma haute définition fixé au mur se trouvait sur la gauche. Et sur la droite, une bibliothèque. Il prit un livre au hasard ; en regarda le titre, puis en regarde d'autre.

- Mes livres préférés..., se dit-il à lui-même. S'ils comptent m'acheter comme ça...

Il entend un raclement de gorge.

- Si monsieur a finit d'admirer, nous pouvons commencer les petites récapitulations.

Jason s'installa sur SON bureau et daigna enfin écouter cet homme, dont il ne connaissait toujours pas le nom. 30 minutes plus tard, c'était (enfin, se dit-il) finit. L'homme le laissa seul, avec une petite liste (UNE MONTAGNE, EN FAIT !) de chose à faire pour commencer. Il soupira à nouveau. Ça doit être le 100e soupir de sa journée merdique, comme il le dit. Il ouvrit les tiroirs, à la recherche d'un quelconque stylo pour prendre des notes et à la place, il trouva une grande plaque de verre avec marqué dessus : « Jason Lloyd - PDG » et un petit mot qui disait : « Cadeau de Dani, c'est pour ton bureau. Et bonne chance pour ton premier jour ! ». Jason ragea intérieurement et fut pris d'une grosse envie de lancer la plaque sur le mur le plus proche, ce qu'il ne fit pas. Son frère avait bien du culot de lui offrir se cadeau. Jason se lèva et fit les cents pas dans la pièce, essayant vainement de se calmer.

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !