Partie 4

458 20 20
                                    


2 jours plus tard ....

PDV Baptiste :

Ah l'Italie ! Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé et être de retour ici me rendait fou de joie. Surtout que cette fois-ci j'étais en bonne compagnie... 

En rentrant chez moi après notre rendez-vous avant-hier, je n'avais qu'une seule chose en tête : savoir quand je re verrai Jenifer. Et l'idée m'était soudainement apparue : l'invité à venir avec moi à Milan ! Nous en avions parlé au cours de la soirée, et elle m'avait confié aimé l'Italie et ne pas avoir été depuis une certain temps ... Alors sur un coup de tête j'avais attrapé mon téléphone et envoyé ce message à Jenifer : 

" Hey, je sais que l'on vient à peine de se quitter, mais je désespère à l'idée de me rendre seul à ce défilé à Milan :(  Tu veux bien être ma cavalière ? Ça pourrait être sympas ! Je te promet de ne pas être trop bavard pendant le vol ^^ Alors, partante pour l'aventure ? "

Ce à quoi elle avait répondu quelques minutes plus tard : 

" Ils prévoient quel temps en Italie cette semaine ? ^^"

Et oui, à peine je récupère e numéro d'une fille, et mon premier message est une proposition de séjour en Italie ... Osé, je le reconnais. Adossé contre mon cabriolet de location, j'observais Jenifer derrière mes lunettes de soleil. Elle se tenait à quelques mètres de moi, et étais au téléphone avec le père de son fils. Elle était vêtu d'un short et d'un débardeur blanc qui mettaient ses courbes en valeurs. Ses lunettes de soleil étaient accroché au col de son débardeur et je me demandais comment elle faisait pour réussir à garder les yeux ouverts sans elles. Elle se tourna vers moi et me sourit de loin tout en gardant le téléphone à son oreille, je lui rendis son sourire et lui faisait un clin d'oeil... mais bien sur elle ne pouvait pas le voir car il était caché par mes lunettes ... Quel con. 

Quelques instants plus tard elle me rejoignis et en gentleman je lui ouvris la portière. Je m'assis à ses côtés et nous démarrons, en route pour le centre ville, le coeur de la mode italienne. 

- Bon, il n'est que 13h, et on a environ 7 heures avant le début du défilé, alors je te propose un shopping intense et ensuite on ira se préparer ? proposais-je en laissant mon bras gauche accoudé sur la portière pendant que mon bras droit se charger du volant. 

- J'adhère totalement ! Tant que tu me laisses assez de temps pour me préparer ce soir ! 

- Comme si il te fallait 2 heures pour te faire encore plus jolie que tu ne l'es déjà ! 

- C'est le minimum requis figure toi ! riait-elle. 

- N'importe quoi ! disais-je un peu plus fort pour essayer de couvrir le bruit du moteur et du vent. 

En tournant mes yeux vers Jenifer je remarquais qu'elle portait maintenant ses lunettes de soleil ce qui accentuait son sourire, le coude posé sur le rebord de la voiture, elle avait posé sa tête sur sa main, ses cheveux volaient au vent ... Cette vision me fit déglutir ... elle était sublime, comme à son habitude. 

PDV Jenifer :

Baptiste et moi passions un super après-midi. Nous faisions le tour des boutiques milanaises, des plus luxueuses et chics aux plus vintage ! Vêtements, chaussures, accessoires ... Nous passions en revue toute la ville ! Mais nous ne faisions pas que faire du shopping, nous faisions en prime les idiots ! Et en particuliers dans les boutiques les plus chics, nous n'arrivions pas à garder notre sérieux malgré les regards des vendeurs ... Au cours de la journée nous avions même trouvé un jeu qui consistait à trouver les vêtements les plus incompréhensible, ou ceux qui nous plaisaient le moins et nous les faire essayer ... Mais nous faisions aussi de vrais achats. 

Jenifer et Baptiste Giabiconi : Un défilé de coïncidences ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant