Petit update + sondage

599 62 30
                                    


Hello ! 

Alors là vous allez sûrement être très surpris de me lire ici alors que cette fiction est terminée depuis trois ans (quoi déjà ? mais j'ai quel âge sos au secours). Je vous l'annonce tout de suite, je ne suis pas là pour vous annoncer une suite. TSM est mon bébé, le projet le plus conséquent que je n'ai jamais conduit de toute ma petite vie d'autrice, et il est bien comme il est.

Récemment je l'ai relu, comme on redécouvre un souvenir, et vraiment loin de moi l'idée d'être prétentieuse mais je suis fière de moi. Fière du travail que j'ai accompli sur cette fiction, fière de mon concept, pour être honnête je n'ai jamais rien écrit de tel depuis et peut-être que ça restera comme ça pour toujours, tant pis, je m'y ferai.

Si j'écris ici aujourd'hui c'est parce que je pense que plus de gens tomberont sur ces lignes que si je poste sur mon profil, et j'ai besoin de vos retours sur une petite idée que j'ai eu. Voyez-vous, ce projet a compté et compte toujours énormément pour moi et j'ai eu comme idée de l'imprimer en format papier, pour moi, pour en garder un souvenir physique. Au départ j'avais juste pour idée d'en faire imprimer un pour moi, peut-être un ou deux autres pour des amies, mais je me dis que si jamais des gens sont intéressés par cette idée, pourquoi ne pas la proposer à tous les lecteurs ? 

Alors que je vous le dise tout de suite, je n'ai absolument AUCUNE ZERO idée de si des personnes seraient intéressées. Peut-être que tout le monde s'en contrefiche d'avoir une copie physique de cette fiction, et ce n'est absolument pas grave mais j'ai décidé de venir en parler ici, juste pour me donner une idée. J'ai reçu par le passé et je reçois toujours d'ailleurs des commentaires incroyables sur cette fiction qui me réchauffent le cœur vous ne pouvez pas savoir à quel point, je me dis donc qu'elle n'est pas tombée dans l'oubli (tant mieux sinon ça me rendrait un peu triste quand même). 

Donc, comment va-t-on procéder ? Pour l'instant, j'en suis à un petit sondage si vous voulez. Donc si vous êtes potentiellement intéressés par cette perspective de recevoir une copie physique de TSM, n'hésitez pas à commenter ou à me donner votre avis sur l'initiative (promis je me prends pas pour Guillaume Musso) et selon vos retours j'aviserai. Vous pouvez commenter même si vous n'êtes pas sûrs, de toute manière en fonction des réponses je vous donnerai les prix, les conditions etc.

Voilà voilà, j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches, que le confinement n'est pas trop dur à supporter, que vous prenez soin de vous et de votre santé, je vous aime encore et encore même si je suis désormais quasiment absente de la plateforme (de manière active du moins) Gros bisous (de loin)

Alex

Wings : The Sin ManorLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant