Les sans nom: Le renouveau

9 0 0
                                    

Plusieurs années passèrent depuis la chute des dieux et nos seigneurs règnent en maître sur la terre. Partout sur terre, de petits groupes se forment dans l'idée de renverser le trône et ainsi, posséder le monde.

Mais toutes les tentatives echouaient car dans la tribu de la lumière, les ennemis devenaient pacifistes et dans celle des ténèbres, tous les ennemis étaient massacrés.

Plus le temps passait, plus les seigneurs se rendaient compte qu'ils ne vieillisaient pas et que leurs vies étaient de plus en plus longues. Cependant, ils étaient trop occupés avec les rébellions pour se préoccuper de leurs vies. C'est ainsi qu'ils décidèrent de pacifier le monde avant toute autre chose.

Ayant une partie de la connaissance des dieux, ils ouvrirent une porte au monde des dieux pour solliciter leur pouvoir afin d'atteindre leur objectif. Et par cet acte, certains démons prirent la fuite mais c'est un détail insignifiant.

Unissant leurs pouvoirs à la puissance accordée par les dieux, Dawn et Twilight pacifierent la terre entière. L'un grâce à son pouvoir de l'unité et l'autre grâce à sa télékinésie qui repousse tout mal de leurs territoires.

Ainsi, tous les ennemis furent bannis vers les terres occupées par les démons enfuis sans se préoccuper du reste.

Des siècles passèrent et les deux seigneurs avaient engendré toute une lignée digne de ce nom, une lignée possédant dans leur sang le pouvoir de la graine du mal. Une lignée qui s'est élargie avec le temps en comptant les descendants des premiers enfants des seigneurs et leurs actuelles progénitures.

Plusieurs siècles d'inaction, plusieurs siècles de latence, plusieurs siècles bouillonnants, des siècles précurseurs de tragédie.

An 573 avant notre ère. Le groupe de soulèvement des démons se mit en tête d'ôter aux seigneurs leurs pouvoirs grâce à l'aide des démons. La procédure était simple. Il suffisait d'ôter la vie aux seigneurs et de dévorer leurs cœurs. Seulement, un problème se posait : impossible d'entrer dans les domaines des seigneurs quand on est leur ennemi.

Mais pour ça, les démons avaient une solution : le sacrifice d'une âme à venir. Ce sacrifice qui se base sur le même principe que la graine du mal va faire réagir cette dernière et affaiblir les pouvoirs des seigneurs.

Ce sera une opération risquée et sanglante. Le sacrifice de l'âme à venir n'est autre que le meurtre d'un enfant sur le point de naître et donc, le meurtre de sa mère également. Tant de tabous brisés. La mère sera ensuite éventrée pour récupérer l'enfant et répandre son sang sur la limite du territoire des seigneurs. Tant de cruauté.

Mais cela permit au groupe d'entrée dans cette zone interdite et de débuter leurs projets, accompagné des démons.
Plusieurs mois plus tard, alors que personne ne s'y attendait, les ennemis débarquèrent dans les capitales et un massacre démarra.

Le détail intéressant était que les démons massacraient les ennemis et non les habitants. C'était un spectacle vraiment sanglant et terrifiant.

Mais après tout cela, les démons s'envolèrent loin de là. Les seigneurs, impuissants, ne purent que regarder sans rien dire et remercier les démons.

Et donc, Dawn et Twilight se réunirent avec les démons tout en sachant que c'était leur dernière heure. Ils remercierent les démons et furent tués de leurs griffes. Contents d'eux, les démons invoquerent l'âme de leur roi à qui ils donnèrent les coeurs des seigneurs.

L'âme du roi démon alla se loger dans une âme à venir, l'âme du dernier né de la lignée Dawn/Twilight. L'âme d'un digne successeur, une âme prometteuse.

C'est ainsi que s'invita le roi démon dans le monde des hommes.

À sa naissance, il avait acquis un troisième pouvoir issu de sa nature démoniaque, la manipulation sanguine, encore appelée la manipulation mortelle. Un pouvoir capable de manipuler tout être vivant, un pouvoir digne d'un roi démon.
Il devint le roi de toute contrée et fut appelé Noon en hommage aux précédents seigneurs.

Et son règne fut absolu.

NoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant