~OS : 1~

16 2 85
                                        

Bonzouuur !
Voilà mon premier OS, c'est un Vkook (aww❤️) pour @_-JusteUnArmy-_ !
J'espère qu'il te plaira ! ^^

- Tae ! Viens, on doit aller faire les prises !

Bonjour, je m'appelle Kim Tae-hyung. Vous me connaissez sûrement, je suis un mannequin qui travaille pour les plus grands magazines de Corée !

D'ailleurs, aujourd'hui, je dois réaliser un grand projet qui pourrait mener à un contrat de sponsoring entre la marque "Adridas" et mon agence, c'est pour ça que mon assistante me presse autant. Ce contrat est essentiel à la continuation de ma carrière, car si je le rate, ça risque bien d'être fini pour moi...

Mais il est hors de question que je ne signe pas ce contrat ! J'aime tellement le monde du mannequinat et poser pour des photos, je ne laisserai en aucun cas tomber mon rêve !

- Mais, je croyais qu'on attendait le directeur d'Adridas ? je demande, perplexe.

- En fait, il a eu un empêchement et demande à ce qu'on lui envoie les prises de vue... me répond-elle.

Cela ne m'arrange pas vraiment... En effet, je m'attendais à passer une sorte d'entretien d'embauche avant de passer au clichés, mais il semblerait que ce soit fortement compromis et que je doive tout miser sur la première impression qu'il aura lorsqu'il regardera les photos...

- D'accord, je fais une dernière retouche maquillage et j'arrive !

Je me rends dans les loges où une maquilleuse me tapote les joues avec du fond de teint et m'applique une fine couche de rouge sur les lèvres.
En me retournant, j'aperçois une pile de lettres d'amour envoyées par mes fans, et je détourne le regard en soupirant.

Je sais déjà que la plupart viennent de filles, et je ne pourrai jamais leur répondre que par la négative, car un problème se pose, problème qui a mis ma carrière en danger et qui a détourné mes amis et ma famille de moi :

J'aime les garçons. Je suis gay, et je l'ai officiellement annoncé il y a peu de temps. Je dois bien l'avouer, c'était une grosse erreur... Non seulement maintenant les médias passent leur temps à me critiquer, mais en plus ma famille homophobe l'a vite appris et m'a tourné le dos.

Maintenant, je pense pouvoir affirmer, non sans tristesse, que je suis seul. Je n'ai aucune personne à mes côtés pour me soutenir, aucune famille aimante qui est fière de moi et m'encourage dans mes succès... J'ai perdu tout cela dès que le monde a découvert que j'étais gay.

Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça, je voulais juste m'assumer et être moi-même aux yeux de la population, mais personne ne m'accepte pour ce que je suis.

Il ne me reste plus que le mannequinat, et c'est pourquoi il est hors de question que je ne décroche pas ce contrat.

Alors je tourne le dos à la pile de lettres qui m'attend et à mes mauvais souvenirs, je remets mon destin à une pile de clichés et je me lance vers l'inconnu.

Pdv Kookie

Je lâche le corps du directeur d'Adridas par terre et exhibe son téléphone avec un sourire. Moi et mon gang venons de nous emparer d'un contrat valant des millions d'euros, et je suis très fier de ce coup.

Après avoir regagné le quartier général de la mafia, je m'installe tranquillement à mon bureau et regarde la photo du mannequin qui me rendra riche.

Je lâche tout de suite le cliché, n'en croyant pas mes yeux : je m'attendais à un top-model, je m'attendais à ce qu'il ait un corps de rêve, mais je ne m'attendais pas à cela !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

🌊~My little OS~🌊Where stories live. Discover now