Chapitre 2: Raritown

21 4 4
                                                  


Route de Raritown, an 412 de l'ère Troisième, 13h54.


Cela faisait plusieurs jours que Élias avait quitté la capitale. Le jeune homme était seul avec sa conscience et ne faisait que repenser aux événements des derniers jours. L'argentier était à ses yeux un criminel, il était l'homme qui brisa sa famille et pour cela, il ne pouvait lui pardonner. Cependant, le chevalier servait la couronne désormais. Il devait cesser d'en vouloir à Nathan Flick et avancer vers l'avenir.


Le village de Raritown comporte une quinzaine d'habitants. Selon les renseignements de l'Ordre des Chevaliers, ce village, comme bien d'autres dans les alentours ont tissé au fil des années des liens commerciaux très fort. Ce village est situé au nord-ouest de la capitale, dans les régions des bois sombres du continent, cette région est composée d'une immense forêt de chêne noirs, celle-ci est dense et est également réputée pour ses nombreuses ressources naturelles tel que les champignons ou bien les différents agrumes récoltables. Cette immense forêt recouvre une partie de l'ouest du continent. Raritown est située au bord de la mer, au sud de la forêt. Ce village est dirigée par le seigneur Aloso Rariti. Sa famille dirige ce village depuis des générations.


Tandis que l'heure tournait, Élias arriva à Raritown. Les visiteurs étaient rare dans ce coin du royaume, les habitants du village étaient pour la plupart sorti saluer le jeune chevalier. Surpris par cet accueil chaleureux, un homme sortit d'une grande maison accompagner d'un individu équipé d'une épée et vêtu d'un vêtement au vert sombre. L'individu discutait avec l'habitant du village tout en fixant notre héros. Puis quitta le village discrètement partant dans la forêt. L'habitant avec lequel discutait cet homme s'approcha d'Élias et des autres villageois.

« Bienvenue à vous jeune Chevalier. Vous êtes la recrue envoyé par le capitaine Dnallor si j'ai bien compris. Demandait chaleureusement l'homme.

-En effet, je suis Élias Gold, membre de la seconde division de l'Ordre des Chevaliers. Mon capitaine m'a envoyé ici pour défendre le village. Confirmait-il. Vous êtes ?Demandait alors Élias.

-Je me nomme Aloso Rariti, je suis le seigneur de ce village,enchanté. Déclarait cet homme aux cheveux très court, tout comme sa taille.

-Bien, où puis-je déposer ma monture monseigneur ? Demandait le chevalier poliment.

-Près de ma demeure, elle fait office d'hôtel de ville. Venez donc, je vais vous montrer votre chambre. Indiquait Aloso tout en pointant la maison d'où il discutait avec l'individu.

-Je vous suis monseigneur. Repris Élias tout en suivant le seigneur Rariti. »


Les deux hommes se rendirent à la maison seigneuriale, là, Élias attacha son cheval puis entra dans la demeure. Discutant ensemble, notre héros appris que le seigneur Aloso n'est pas plus vieux que lui puisqu'il a hérité de ce village suite au décès de ses parents. Rariti est même plus jeune de deux ans. Faisant ce constat, Élias se demandait comment un si jeune homme pouvait gérer un village à lui tout seul. De plus, il comparait sa situation à celle du seigneur. Tous deux avaient en quelque sortes perdus leurs parents. Le temps passait, les deux hommes discutaient du village et de ses habitants tandis que la journée passait.

Raritown, place du village, 16h00.


Après avoir conversé avec Rariti durant plusieurs heures, Élias fit connaissance avec les divers villageois de Raritown, le temps passait quand une visite mouvementé allait se faire au village. Il est seize heure, un bruit de corne de brume se fit entendre à travers tout le village. Surprit, notre héros tourna la tête en direction de l'entrée du village. Les villageois lui conseillèrent de se cacher à l'intérieur d'un bâtiment avant d'eux-même se confiner chez eux. Aloso quant à lui quitta sa demeure et se rendit sur la place du village avec Élias.

Genesis - Acte ILà où vivent les histoires. Découvrez maintenant