{13}

1.8K 134 1
                                                  

Je rentre à la maison pour m'habiller et faire descendre les valises avec mon frère. Je m'habille simple tee-shirt blanc et bas de jogging. Rendu à l'aéroport, mes frères tape la bise a ma mère. Rendu a mon tours je commence à pleurer. Je voulais pas la lâcher comme si c'était la dernière fois...
Elle:- Wah Shahrazed chbik? (T'a quoi) c'est pas comme si c'était la première fois que t'aller me quitter en plus cette fois y'a Yassine avec toi et tu vas aller voir Ahmed,ton père et Kenza. Yallah Hbiba arrête
Elle me fait un bisou. Je la lâche enfin
Dans la salle d'embarquement, jme décide d'envoyer un message à Malik. <Malik désolé je t'ai cacher beaucoup de chose...> je lui envoie une photo de moi avec un voile, il voulais me voir depuis longtemps c'est pour ça.
Je lève ma tete et je vois Khalil et Yassine jouer au soccer Mdrrrr les bledards en pleine salle d'embarquement!
On monte dans l'avion. Yassine et Khalil choisissent chacun un film c'était la que j'enlève leur écouteurs . Moi:-Maintenant on va parler
Yassine me sors son regard de la mort
Moi:-c'est bon wesh me regarde pas comme ça! Wallah je veux parler avec vous.
Finalement on a parlé et rient jusqu'à ce qu'il ferme les lumières et que Khalil s'endort. Au final ils sont sympa. Yassine a pas trop changer.
Touka jme réveille quand on va presque atterrir
Khalil:- Sbeh el khir
Yassine:-Putain on a cru que t'étais morte.
Moi:-Sbeh el nour et waaw Yas j'adore t'es parole douce au réveille
Yassine:-Bagra parle pas trop et tiens ton plat.
Je mange c'était degeulasse mais j'avais faim. On fini par atterir hamdoullah.
Arriver à l'aéroport, Khalil nous rappel qu'on doit d'abord allez Duty Free parce que c'est la-bas qu'on devait rencontrer Kenza et Ahmed avant de sortir.
Arriver la-bas, une femme portant un haut de jilbeb noir et une jupe beige qui est de dos. Quand elle se retourne on appersois Kenza avec son gros ventre de femme enceinte. Khalil lui saute dessus et moi apres. Yassine ne la parlais plu depuis sa dernière sorti de prison après une dispute avec elle.
Kenza:-Salam Yassine tu viens pas m'embrasser.
Il l'embrassa mais ils ne se lâchait plu ça se voyait qu'elle lui manquer. Soudain quelqu'un interrompe notre moment de tendresse.
..:-Wesh gardait moi un petit peu d'amour aussi

L'autre cheminLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant