Lettre 3 :

3.1K 253 7
                                    

Et la j'ai rien compris je sens ma joue chauffer, ah je me suis pris une giffle et je suis tomber par terre.. Lui il part dans sa chambre, et moi je reste la assis comme une conne la main sur ma joue.. Et la, je viens de me rendre compte de ce que j'ai dit.. Son papa.. Putain Shanna pourquoi t'est conne ? Moi même j'ai perdu des personne trés chére à mes yeux donc voila.. Je me léve et toque à la porte de sa chambre, j'attend même pas qu'il me dise de rentrer que je rentre, j'avais les larme au yeux..

Moi : Tyron..

Lui : Tu veut quoi toi ?

Il commence à ce lever du lit

Moi : Je..

Lui : Ta gueule

Il me plaque contre un mur de sa chambre, je sens son souffle sur mon visage, il à l'air super énervé..

Lui : Tu sais tu parle à qui la ? Tu parle à Tyron ********, c'est pas une petite pute comme toi qui va faire la loi ici ! T'ose parler de mon pére mes regarde comment il est le tiens..

Sa va trop loin la hein ? Certes je m'en veut d'avoir dit sa, mes lui il à pas le droit de me dire tous sa non plus.. Je le coupe et commence à Geuler :

Moi : T'est sérieux toi ? Tu vois je viens m'excuser parce que j'ai parler sans réfléchir ! Ouais voila désolé ! Mes insulte pas mon pére salle pédé tu connais pas ma vie ! Tu croit t'est qui toi hein ? T'est personne ! Et c'est toi la pute ouais ! Ta cru je baisé dans les cave ou quoi ? Bah non ! Donc va te faire foutre ! Et..

Le je sens qu'il m'attrape par le cou, j'étais toujours bloqué au mur, je sens plus ma respiration, j'avais des larme qui coulé (le fais d'évauquer mon pére qui me manque beaucoup)..

Lui : Salle pute, t'a vu la je suis calme ? Si t'ose encore m'insulter je te baise ta race, et si t'ose encore parler de mon pére la j'te marrave ! Moi Tyron ********* je suis personne ? Ah t'est sur et ta cru t'étais qui toi salope ?

Il me serrais tellement fort que j'arriver plus à parler, et la il m'as pousser tellement fort que je suis tomber parterre et je me suis cogner le bras à un meuble (Conne jusqu'aux bout !) il ouvre sa porte, pour genre dire "Tu peut dégager la" et va s'assoir sur son lit en me regardant, mes moi je bouge pas je reste assis comme une boufonne parterre, on ce regarde au bout de 5 minute, il dit enfin :

Tu peut dégager la hein ?

Bref je me léve et me dirige vers lui, et lui donne une giffle (Oui je suis sucidaire, je pense vous l'avez remarqué mddr) il étais énerver et aller parler mes je le coupe.

Moi : Tu vois maintenant on es quitte ? Tu m'as fait tomber plein de fois, tu m'as donné une giffle, bah je te donne une giffle, j'ai parlé sur ton pére.. T'as parlé sur le miens aussi, je t'ai traiter tu m'a traité, maintenant on es quitte Tyron ?

Je dit sa doucement, j'avais toujours ma main sur sa joue et on se regarder dans les yeux, il aller parler mes son téléphone sonne, je retire ma main mes reste à ma place

Lui : Allo ?

(Ah oui, petite parenthése moi je suis d'origine Franco-Allemande, et un peu colombienne du côté de ma mére (bizarre les origines :(), Tyron est Franco-Algériens, c'est pour ça des fois il va parler un peu rebeu et que moi je vais dire des insulte allemande haha)

C'est court désolé, je me rattrape au prochains chapitre, bisouus mes chérie :)

#L'amour c'est comme un flingue d'or, il tirera jusqu'à la mort.#

Chronique : Je rêvais du prince parfait, je suis tombé sur un thug imparfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant