40

2.1K 367 14
                                    



- Tu sais si je pouvais, j'aurais déterré ce vieillard pour lui mettre une droite et le remettre ensuite dans sa tombe !

- Haha... Ne dis pas ça, c'est un mort.

- Au moins j'ai réussis à te faire rire.

- Oui merci, je ne sais plus la dernière fois que je l'ai fais de si bon coeur.

- Quoi que en parti il ne savait pas ce qu'il voulait, un jour il veut cette Fatou où je sais pas quoi et un autre toi !

- Hum.

- Sada, pour de vrai ce que tu as fais à Habib c'est vraiment de la merde. Je sais aussi que tu ne l'as pas fais exprès. Mais tu sais tu vas devoir supporter le mépris et les paroles des gens pendant un moment parce que eux ils me savent pas la vraie version et ils ne le sauront jamais car tu n'as pas à te justifier à qui que ce soit tu comprends ? Cette passe tu vas devoir la supporter et encaisser comme tu l'as toujours fais. De toute façon tu es forte, tu as déjà enduré plus dur que ça. Ce n'est pas ce petit moment désagréable comme celui-ci qui te rendra folle !

- Habib ne me le pardonnera jamais.

- Ah ça n'y compte même pas. Commence par te pardonner à toi même d'abord puis après le reste on verra !

- hum, merci Oumar.

- Mais dis moi une chose, il t'a fait quoi Amane Sidibé pour que tu sois dingue de lui comme ça ?!

- R..rien..arrête !

- Hahaha..Calme toi tu rougis là madame.

- ...

- Haha...Je rigole, aller viens.

Je l'ai serré fort contre moi.

- Tu es le frère que j'ai toujours rêvé d'avoir.

- Haha je le sais ! Dis, tu peux faire un truc pour moi ?

- Mdr quoi ?

- Tu peux appeler Didi et organiser un truc avec elle pour que je la capte ? Votre mamie là, elle ne la lâche jamais wsh ! C'est son garde du corps carrément.

- hahaha, et toi ? Elle t'a fait quoi Didi hum ?

- ferme là !

- Aieee...Je ne t'aiderais pas !

- Vasy s'il te plaît Sadadaaa.

- Mdr même si j'aurais aimé je ne peux pas retourner à l'intérieur. Je viens d'avoir un combat chinois avec ta mère là.

- Ahhh

- Mais je peux l'appeler t'inquiète elle te rejoindra.

- Yess tu gères.

- Bon je m'en vais Mr Sangaré, tâchez de traiter ma sœur en gentleman et surtout pas d'acte déplacé entre autres galoches, câlins, etc...

- Ptdrr, ce n'est nullement ma faute si votre très chère sœur est accro à mes galoches très chère Madame Sidibé.

Répondit-il sur le même ton que moi, on rigole encore un peu puis je pars. Je devais passer au bureau ensuite chez tata Fanta mais elle a eut un imprévu donc je suis juste allée au bureau régler deux trois trucs puis je suis rentrée.
J'étais allée chez moi pour également récupérer des affaires mais à cause de ma sorcière de tante j'ai même oublié. Ma belle-mère était dans le salon entrain de regarder Blacklist, depuis que je lui ai conseillé la série elle est devenue accro.
Après avoir fais le ménage dans ma chambre je suis allée la rejoindre dans le salon, il était 22h. Finalement on s'est mises à causer et papoter, elle me parlait de sa vie avant et elle m'a même montré des photos d'elle plus jeune avec son mari. Tata Asma elle est tellement jolie cette dame franchement ma sha Allah. Elle m'a montré la photo de son frère et j'ai trouvé qu'ils se ressemblent beaucoup avec Amane, il y a vraiment une ressemblance flagrante. La seule différence c'est les yeux, Amane n'a pas les yeux de sa mère, ni de son oncle, alors ça doit sûrement venir de son père biologique. Ses yeux sont d'un marrons extrêmement clair, ça lui fait un charme particulier. Nous étions toujours entrain de papoter, il était minuit. Finalement Mr Abdel Aziz est descendu l'appeler.

Braise de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant