37.

483 17 50
                                    

PDV LENA RYAN.

... - Lena ?

Je lève la tête, les sourcils froncés. Je dois avoué que je suis vraiment étonné. C'est Paul, mais il n'est pas seul. Qu'est-ce qu'ils font içi eux ?

Paul - depuis quand tu parles toutes seule, toi ?

Il se tient devant moi, avec Marcus Rashford et Jesse Lingard. Et dire que je ne l'ai est pas entendu rentrer dans la chambre.

Marcus - t'es con ou t'es con ? Tu vois pas qu'il y a une personne avec elle, bon une petite personne mais qui reste quand même une personne !

Je les regarde, un peu amusé jusqu'à ce que je croise le regard de Jesse que je détourne après quelques secondes de contacts visuels.

Paul - oohhh ! C'est Lucie ?

Jesse - à ton avis espèce idiot !

Paul - tss ! Idiot toi même !

Puis il se dirige vers moi pour voir Lucie.

Paul - mooooohhh trop mimi ! Tu... Tu crois que je peux la prendre dans mes bras ?

Lena - bien sur !

Paul - je vais pas la casser ?

Marcus - mon dieu !  Aidez le !

Rashford lève les yeux au ciel tout en soufflant alors qu'un petit rire s'échappe de ma bouche. Et bah, sacré Paul hein !

Lena - mais nan Paulo ! Fait juste attention quand tu la portes !

Je lui montre comment il doit tenir Lucie et il commence à la bercer, un grand sourir plaqué au lèvres. Si au début il avait un peu galéré, il s'en sort finalement pas du tous mal. Peut-être qu'il ferra un bon père plus tard, enfin si on met de côté son immaturité.

Paul - coucou toi ! Moi c'est tonton Paul et toi je vais te surnommer... Lulu ! Voilà comme ça, ton surnom ressemblera un peu à celle de ta maman !

Jesse - ouuuh ! Paul est devenu gaga !

Paul - ne l'écoute pas ma belle, il est débile. Tu sais qui s'est ? C'est tonton Jesse, et il n'est pas du tous gentil, c'est un monstre.

Ce dernier donne un grand coup de poing dans l'épaule de mon meilleur ami, ce qui le fait gémir. Bien sur ça a le don de faire rire ma petite princesse dans ses bras.

Paul - ce que je disais, un monstre.

Murmure t-il de sorte à ce qu'on ne l'entend pas sauf que c'est un peu le contraire. Je me mets à rire sous les yeux exaspéré de ses deux meilleurs amis. Paul ne changera jamais, mais je l'aime comme ça. Bon, on va juste espérer qu'il n'entraînera pas Lucie dans ses délires quand elle grandira...

Jesse - alors Lena, pas trop fatiguée ?

Il s'assoit à côté de moi et je me pousse un peu de sorte à lui donner une place sur le lit. Son parfum m'attire de suite. Merde ! Il a la même que celui de Kingsley.

Marcus - Jesse en mode attentionné, activé !

Lena - chuut Rashford ! Et sinon, ouais, ça va et toi ?

Jesse - j'vais bien si tu vas bien !

Marcus - et un de plus qui est devenu gaga !

Je rougis sans trop savoir pourquoi.

Jesse - tu peux jamais la fermé hein ?

Marcus - t'as tous compris !

Only You || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now