For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

chapitre 1 Naissance d'un veela

3.2K 127 1


C'était un beau jour pour célébrer l'été. En ce vingt-et-un juin 1954, le soleil avait rapidement percé la brume et séché la rosée de la nuit. Au milieu d'un grand parc arboré, un immense manoir blanc se dressait fièrement, à l'abri de tous derrière ses protections magiques. Une longue allée gravillonnée indiquait à tout visiteur autorisé le chemin menant vers l'escalier d'entrée. Il fallait gravir une dizaine de marches de marbre blanc pour accéder au perron. LA hauteur des portes d'entrée pouvait laisser rêveur : pour quelle genre de créature ses bâtisseurs avaient-ils réalisé des portes de cinq mètres de haut ? En cet instant, peu nous importe de connaître ce genre de détail.

Dans un grand bureau au rez-de-chaussée, un homme de grande taille, aux cheveux si blonds qu'ils en paraissaient blancs, lisait un parchemin à sa table, le dos bien droit. Le visage froid, un rictus méprisant sur le visage, nul n'aurait pu penser qu'à cette heure précise, au premier étage, son épouse était entrain de mettre au monde leur premier né. Aucun signe de nervosité ne transparaissait.

Ce fut à peine s'il leva les yeux lorsqu'il entendit le bruit d'un elfe de maison qui apparaissait dans son bureau et qui dit précipitamment, d'une voix tremblante :

- Le docteur Takana vous fait dire que vous pouvez monter, Maître.

- Bien, répondit simplement l'homme.

Il prit le temps de terminer la lecture de son parchemin avant de se lever sans hâte. Seul un observateur particulièrement attentif aurait pu remarquer le très léger tremblement de sa main qui tenait le parchemin.

Quelques minutes plus tard, il entrait sans frapper dans une immense chambre. Il fronça le nez en voyant la pile de draps souillés qui gisait à côté du lit, témoins muet de la naissance qui venait de se produire. Sans un regard pour son épouse, ses yeux se portèrent aussitôt sur la couverture blanche qu'elle tenait amoureusement contre elle.

- C'est un garçon ? Demanda-t-il d'une voix impatiente.

- Oui, lui répondit son épouse d'une voix lasse. Pensez-vous vraiment que ...

- A-t-il les signes ? Coupa sèchement son mari.

- Oui, répondit-elle au bord des larmes. Mais ...

- Suffit. Il accomplira sa destinée à la droite du futur maître du monde. Enfin, il nous débarrassera de ces stupides Sang-de-Bourbe !

Le petit garçon, qui reposait tranquillement dans les bras de sa mère, épuisé par son arrivée dans son nouveau monde, n'avait aucune conscience que les deux embryons d'ailes qui pointaient dans son dos scelleraient une grande partie de sa vie et celle de deux autres innocents ...

Ce petit garçon s'appelle Lucius Malefoy.

Quelques jours plus tard, il fut inconscient, pour cause de sommeil réparateur après un repas plantureux pris au sein de sa mère, de la visite d'un ami récent de ce dernier : Tom Elvis Jedusor. Il ne vit pas l'éclair de triomphe passer dans les yeux de ce dernier lorsqu'il le contempla. Il n'entendit pas les mots chuchotés :

- Dors bien, Lucius. Tu me suivras fidèlement lorsque tu auras pris possession de ton héritage et que tes compagnons viendront te compléter pour décupler ta puissance. Tu seras mon fidèle bras droit ...

Il ne vit pas non plus la faible lueur argentée qui le frappa alors que Jedusor prononçait ces mots. Mais celui qui n'était encore que le futur mage noir ne vit pas non plus l'étincelle rouge passer sur la main droite du bébé qui était blotti sous ses couvertures. Un instant, la lumière rouge et la lumière argentée bataillèrent au bout de cette main minuscule. Finalement, la lumière rouge prit le dessus et repoussa, dans le plus grand secret, la lumière argentée.

veela d'abordLisez cette histoire GRATUITEMENT !