Chapitre 2

1K 51 0
                                    

 Emma voyait le beau capitaine partir mais était troublée par la situation. Son petit monde venait de s'écrouler en ne visionnant ces deux photos. Rien ne pouvait être réel. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle en parler à Walsh ? Qui était cette femme qui tenait Henry ? Emma commençait à regretter d'avoir fait enfermer le pauvre Killian. Elle décida donc de retourner à son appartement. Killian était fou. Comment pouvait-il dire de tels mensonges ? Les personnages de contes ne sont pas réels. Quelles étaient les attentions de cet étrange personnage ?

Il se disait être le Capitaine Crochet mais ne lui ressemblait en rien. Peut-être que son crochet était faux. Il n'avait pas l'air d'être en plastique en tout cas. Pourquoi le célèbre Capitaine Crochet s'intéressait à la simple Emma Swan ?

Ses parents étaient en danger, seulement Emma n'avait plus de parents. Les beaux yeux bleus du pirate l'avaient également dérouté. Cette dernière phrase qu'il avait prononcée lui rappelait quelque chose. Un homme lui avait déjà dit cette phrase. Seulement elle ne se souvenait plus de qui lui avait dit et dans quelle situation. Emma l'avait entendu dans plusieurs rêves depuis plus d'un an. Maintenant tout semblait s'assembler : ses songes et la réalité.

«  Emma était sur une île avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Cette île était composée de jungle à perte de vue. On entendait des cris de jeunes adolescents non loin du campement où Emma se trouvait. Avec les personnes qui étaient avec elle, la jeune femme cherchait son fils qui avait été enlevé.

Tout à coup, la jeune femme se retrouva plongée dans un autre décor. Elle était dans une somptueuse pièce de château. Cela ressemblait à un salon privé. Toute la pièce était dans les tons rouge et rose. Cela faisait très jeune fille. Emma attendait quelqu'un sur un magnifique canapé en velours rouge. Elle était habillée d'une robe bleue constituée d'un corset plus foncé que le bas de la robe qui était bouffant et lui arrivait aux genoux. Ses cheveux étaient attachés avec un ruban bleu ciel. La jeune femme ressemblait à Alice aux pays des merveilles.

La porte s'est mis alors à s'ouvrir. Le Capitaine Crochet fit son apparition. Ses longues anglaises étaient particulièrement soignées en étant attachées avec un petit ruban bleu marine. Au lieu de son classique vêtement rouge, le pirate avait opté pour un habit blanc ainsi qu'un magnifique chapeau blanc avec une petite plume bleue marine. Crochet s'était mis en valeur pour une occasion très particulière : il venait chercher Emma. Le capitaine lui sourit et lui proposa son bras. Emma le prit volontiers et se laissa guider par Crochet.

La jeune fille n'avait pas peur au contraire, elle était plutôt proche du capitaine.

Le couple traversa le château qui était richement décoré de fleurs de toutes couleurs et autres banderoles colorées. Ils se dirigèrent à l'arrière du château où se trouvait le jardin. C'était un labyrinthe fait de fleurs violettes et roses qui se mêlaient avec les ifs, la base de la structure de ce dernier. Nous aurions dit que nous étions dans un conte de fée ; tout était parfait.

Crochet conduisit Emma jusqu'au centre du labyrinthe. Ce denier était également décoré de milliers de rubans en soie pour l'occasion. Cela ressemblait à une fête de mariage.

Arrivé au centre du labyrinthe, Emma aperçut avec stupeur un banquet avec les personnages de Walt Disney : Blanche-Neige, Ariel, Le chapelier fou, Charmant...Ils étaient tous là. Tout le monde semblait heureux en constatant la venue du couple. La fête était organisée pour eux, pour leur mariage.

Soudain, le ciel s'assombrit et les personnages de contes se mirent à se décomposer tels des zombies et venaient en direction du capitaine et d'Emma. Seul le pirate ne s'était pas transformé. Il lui tenait toujours la main. Ensemble ils affrontèrent les zombies. »

Do you remember me Swan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant