♠ Chapitre 18-

3.5K 188 9

*PDV D'Harry *


Julia venait de débarquer comme une tornade dans la classe de primaires où je me logeais ces derniers jours. Je ne m'attendais pas à son arrivée et encore moins aussi brusque. 

Après les dernières minutes passées tout les deux, ça c'était plutôt mal passé.

Lorsqu'elle ma si gentillement demandé de partir, je pensais bien que jamais plus on ne se parlerai. Ça ne me dérangeais pas après tout... Mais cette arrivée en trombe marquait tout le contraire de mes pensées justement. 


J'avais suivie la blondinette des yeux, reposant mécaniquement les feuilles que je lisais, contre de le sol ,prenant soin de les retourner n'offrant qu'une face blanche. Je devais sûrement avoir l'air ébété à l'instant.


Je l'étais encore plus , je tombais des nues aux mots de Julia. En savoir plus? Mais elle en savait déjà de trop ! Elle ne devait pas en savoir plus. Je ne pouvais pas lui en dire plus. C'était contre ma volonté et ma promesse envers... Eux.

Cependant un étrange sentiment m'habitait, me submergeant alors soudainement.


Même si je m'étais promis de me taire, que j'avais juré silence, j'avais envie de lui dire. J'avais envie de tout raconté à Julia, lui expliquer tout dans les moindres détails et arrêter de mentir. Mais ma conscience me rappelait à l'ordre. Je ne devais pas tout expliquer non plus. 


Face à l'expression dur qui peignait le visage de la jeune femme, je su immédiatement que je ne pouvais pas rester là, immobile et silencieux. Elle me tirerait les vers du nez si je ne disais rien. Je soupirais ,tête baissée. 


Lorsque je remontais mes prunelles ,je croisa le regard perçant de la demoiselle. L'espace d'un instant j'hésitais fortement à dire un mot, l'instant d'après je ne faisait que réfléchir comment commencer.


- Tu es sûre de vouloir? Ça ne sert à rien de te forcer,élancée dans un excès d'émotions. soufflais je d'abord, interrogeant la concernée dans les yeux.

Elle hocha vigoureusement la tête , sans laisser tomber l'air froid qu'elle avait adopté depuis son entrée.

- J'en suis sûre. Je veux savoir Harry. Et là, maintenant, tu es le seul qui peux enfin me donner des réponses. S'il te plait... répondit-elle. Ses derniers mots s'étranglaient dans sa gorge.

Je soupirais encore et pris mon courage  à deux mains.

- Tu sais, tout ce qu'on disait à propos de Tom ,toutes ces rumeurs avec la drogue, ce n'était pas QUE de rumeurs, mais la vérité. 

- Tu ne m'apprends rien là Harry. me coupa la jeune femme.

- Laisses moi continuer ! Sinon rien du tout. grinçais je ,perdant aussitôt l'envie de poursuivre.

Elle me fit un geste de la main, m'encourageant à continuer tout en s'excusant.

- Il avait sa bande d'ami , Manu, Greg, Maxence , Boris et les autres. Et bien ils étaient tous dans le tas. Ils faisaient des expériences pour voir laquelle des drogues rendaient le mieux. Max et Greg étaient bien calés en sciences chimie, c'est donc évidement sur eux que Tom s'était tourné, les chargeant des "ingrédients". Pour Manu et Boris, eux ils étaient "gardes du corps" ,si je puis dire. C'était des gars déjà bien baraqué . Faut dire qu'ils avaient l'allure et la carrure d'un catcheur. Rate étaient ceux qui osaient les affronter. Les autres eux, se contentaient de trouver des clients potentiels. Ils étaient divisés en 3 groupes,ceux qui trouvaient les clients, ceux qui les fournissaient et observaient les effets secondaires et ceux qui s'occupaient de l'argent. 

Coincée au lycée.Lisez cette histoire GRATUITEMENT!