Bonjour tout le monde!
J'esper que vous allez bien! Je sais que cela fait un bon moment déjà depuis mon dernier chapitre. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu plusieurs évènements ne me permettant pas ou du moins ne m'inspirant pas à l'écriture.
J'ai malgré tout réussis à terminer le chapitre 14. Cependant, il est de loins celui que je déteste de plus. Je l'ai recommencée quatre fois et je ne suis toujours pas satisfaite. Ensuite il n'ai pas corrigé, mais je voulais vous le poster malgré tout donc voila.
Je ne sais pas quand la suite sera posté ou s'il y aura une suite. J'adore vraiment cette histoire, Je crois même qu'elle est bourrée de potentiel, mais j'ai énormément de la difficulté en ce moment a replonger dedans...
Bref, bonne lecture et a bientôt! ☺
◘•◘
Je regarde par la fenêtre, le paysage nocturne défilé rapidement. Ce n'est pas la première fois que je prends la voiture, mais malgré cela, je ne peux dériver mon regard de l'extérieur. Probablement que je le pourrais si je le voulais, mais je ne le veux pas. Aucunement même. Plutôt devenir aveugle que de regarder ailleurs. Les arbres sont un million de fois plus divertissants que la plastique plus que parfaite de Namjoon assit à mes côtés. Je sais pertinemment que ce dernier se moque de moi en ne me lâchant pas de son regard. Je le sens très bien, son amusement.
- « Tu es conscient que je ne vais pas te manger n'est-ce pas? » Me dit mon vampire en rigolant probablement de ma pauvre tentative de ne faire qu'un avec la portière.
Bien sûr que j'en suis conscient, Simplement, je ne suis pas habitué à être seul avec lui dans un espace aussi restreint qu'une voiture. Il ne peut quand même pas espérer que je sois décontracté et que nous discutons ensemble des derniers potins. Si oui, et bien il est soit vraiment stupide ou alors il me surestime, moi et ma nervosité.
- « J-je sais. » Je lui répond d'une petite voix.
- « Tu devrais essayer de te calmer. » Il commence doucement de sa voix suave. « Nous allons bientôt arriver et il serait bien que tu laisses ton air de brebis apeuré de côté. Peut-être suis-je assez discipliné pour ne pas te manger, mais plusieurs loups là-bas ne seront pas aussi résistant à ton odeur et ta fraicheur que moi. » Termine-t'il en souriant. Je le vois à son reflet dans la fenêtre.
Je suis très calme. Ok, je le suis un peu...bon d'accord je ne le suis absolument pas. Que voulez-vous! J'ai vraiment essayé toutes sortes de techniques pour ralentir mon anxiétés, mais clairement, c'est une cause plus que perdu. Je soupire à ce constat. Je suis définitivement bon à rien, mais je dois malgré tout lui prouver le contraire. Du moins ce soir compte tenue que je ne peux plus fuir. Autant le rassurer en lui mentant, cela vaudrait mieux autant pour lui que pour moi.
- « Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas honte. » Lui dis-je tout en me raclant la gorge, essayant de ne pas laisser mon mensonge être plus apparent qu'il ne l'est déjà. « Je ne laisserais pas ma nervosité paraître. »
- « Je m'en fou d'avoir honte, Ce qui m'inquiète c'est toi. » Il me répond, me déroutant aussitôt.
- « M-moi? « Ne puis-je m'empêcher de répéter, n'étant absolument pas certain d'avoir bien entendu.
Si mon attention était auparavant dirigée uniquement vers le paysage extérieur, Avec son commentaire, Namjoon se l'ai approprié aussitôt. Je suis tellement surpris que je ne fais même pas attention à comment je le regarde directement dans les yeux. Pourquoi s'inquiète-il de moi? Ne suis-je pas supposé être une épine à son pied? Un boulet attaché à sa cheville? Un poids sur ses épaules?
