5~Déménagement

10.2K 368 12

[Média : La ville où Kelley et Connor vont habiter]
//P.D.V Kelley//
J'entrai dans la maison que mes "parents" nous avaient acheté à moi et Connor. Mon souffle se coupa en voyant la magnifique demeure dans laquelle j'allais habiter pendant toute mon étude universitaire. En même temps je dois dire que New-York ce n'est pas de la merde non plus !
Ça fait du bien d'être loin de ses parents , prendre un nouveau départ,une nouvelle vie. Hélas il y a Connor qui gâche tout mon scénario de vie parfaite. Je vais devoir habiter avec lui ,ce gars me dégoûte ,après ce qu'il m'a fait je ne pense pas être prête un jour à lui pardonner ,même s'il se mettait à genoux !
En vérités je ne lui parler plus vraiment ,sauf pour lui demander de temps à autre quelques petites choses inutiles ,comme par exemple ce que l'on mange le soir ,ou encore l'heure qu'il est. Il a déjà essayer de venir s'excuser mais je n'accepte pas de lui parler.
Mon caractère a changé depuis , maintenant je suis froide et je n'aime pas parler aux gens, sauf mon amie et mon meilleur ami. Peut être que cela va changer mais pour le moment tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille pendant les 5 jours de vacances restant.

Je déposai mes valises dans le couloir et passai les portes pour arriver dans une immense pièce ,le salon - salle à manger sûrement. Ensuite j'alla voir la cuisine ,les meubles de cuisine était en vert pomme laqué , c'était vraiment très joli. J'alla ensuite voir toute les autres pièce ainsi que la piscine qui se trouvait dans le grand jardin à l'arrière de la maison. C'était vraiment luxueux pour une maison d'étudiant ,mais ma mère à toujours voulu faire bien pour que je suis heureuse et pareil pour le père de Connor.
Je remarquai ensuite qu'aucun meuble principal n'avait été livré ,et je me disais que ceux-ci allait arriver dans quelques jours.
Connor arriva lui aussi dans la maison et lâcha ses valises suivit d'un "waaaaw" qui sortit de sa bouche. Il me regarda ensuite en souriant.
"Kelley nous allons nous sentir bien ici !"
Je roula des yeux et quitta la pièce dans laquelle je me trouvais pour éviter tout contact avec mon "frère". J'avoue que c'est dur de ne pas lui parler mais ma fierté m'empêche de lui pardonner ,ça fait mal mais je trouve que finalement Connor et moi ne nous sommes jamais aimé alors autant resté comme nous sommes maintenant. Il n'y aura jamais d'amour fraternel encore nous!

Plusieurs heure passèrent et mes affaire étaient rangé dans mon dressing. Je pris mon portable et décida d'appeler Chase ,mon meilleur ami. Je composa son numéro et attendit que celui-ci réponde.
//Convers.telephonique//
Chase:Allo ?
Kelley: Chase !! C'est Kelley!
Chase: Oh mon dieu Kelley ! Comment tu vas ? Et New-York c'est comment ? Et ta maison ? Oh mon dieu tu me manque déjà ma chérie!
Kelley: Une question à la fois s'il te plait ! Tu me manque déjà aussi ! Il faudra que tu passe me voir avant reprise des cours ,c'est magnifique ici, la maison est grande,la ville est sublime et je me sens vraiment bien ! C'est comme un nouveau départ pour moi.
Chase: Je suis heureux que tu te sente bien. Oh si tu dit que c'est un nouveau départ ,peut être pourrais tu prend un nouveau départ avec Connor aussi ?
Kelley: Hors de question Chase !
Chase: Calme toi je disais pour toi moi.
Kelley: Tu sais ce qu'il serait mieux pour moi.
Chase: Oui mais il pourrait y avoir un miracle que tu reparle à ton frère non ?
Kelley: Non !
Chase: Okay ma biche ! Bon je vais te laisser car j'ai des trucs à faire ! Bisous mon amour , je t'aime fort !
Kelley: D'accord, bisous petit chat ,je t'aime aussi fort que toi !
//Fin. Convers.telephonique//
Je raccrochais avec un sourire aux lèvres , Chase est vraiment un gars génial. J'ai vraiment trouvé mon meilleur ami, mon frère,mon confident,juste celui qu'il me faut.
Chase est vraiment très beau ,il a les cheveux noir et les yeux brun foncé ,il a un sourire éclatant et des dents parfaitement droite , toute les filles sont à ses pieds ,mais elles ne savent pas que Chase est gay ! Et oui en effet ,un si beau mec est gay. En même temps ,tant mieux car si ce n'était pas le cas je ne sais pas si il me comprendrais autant.

Entre frère et soeur...Lisez cette histoire GRATUITEMENT !