Chapitre 6

95 4 1

Précédemmentdans the dangerousboy and girl :

dashja : sinon quoi je sais je vais mourir autant te foutre une bonne raclé , dit-elle en sautant sur elle pour lui arraché son arme j'avais peur vraiment peur , elle jouait a un jeux très dangereux , elle pouvait mourir mais elle s'en souciait apparemment pas du tout puisqu'elle lui donnait des coup a la jeune femme qui devrait avoir 10 ans de plus qu'elle , je me disais que cette directrice était  très louche hum , mais pendant que je pensais a un moyen de sortir dashja de la , un coup de feu parti , j'ai pris le temps au ralenti de me tourner et la ohhhhh merde dashja , une larme coulait sur mes  joue et une seconde et ben je pleurais , je ne pouvais l'aider puisque elle était armer cette garce ,okey mais j'ai pas pris le temps de réfléchir qu'un deuxième coup de feu, et c'était la série sur le gâteau...
________________________

La meuf avait encore tiré sur dashja je courais , laissant derrière moi dashja il fallait pas qu'elle meurt non pas elle , je vais pas perdre encore une fois ma meilleure amie pas de cette manière je courais j'allais pas l'abandonner mais plutôt chercher un moyen pour la sauver , je trouva une gardienne c'est celle la qui m'a mis dans le cachot la salope elle ne m'aime pas et c'était réciproque donc je lui donna un coup de coude derrière le cou pour l'assomme puis pris son arme et son bâton électrique , je courais a nouveau vers dashja , le feu était encore plus fort , arriver vers elle , elle était evanoui je la traine , puis arriver dehors vers le terrain , il n'y avait personne , je la soulève pour l'appuyer et commença a marcher puis je tira 3 fois sur la barrière en arrivant dehors , j'entendais une voix

Dashja : Kim...Kim...c'est eux ...ils l'ont tuer ...dit le a Pedro stp

Moi : ta gueule tu perds trop de sang donc la ferme .

Elle sourit , et arrivant dans une cabane abandonné je l'appuya puis alla chercher de l'aide , quand je trouvais un hôpital j'ai couru la chercher pour aller la déposer devant celle ci .
J'avais peur mais c'était la seule option après c'était sois ce montrer au gens sois elle meurt vous auriez choisis quoi?

2 fucking semaine sont écoulé et j'ai décidé d'allais la voir , j'étais tjrs dans cette cabine j'étais oblige de voler pour survivre ,j'ai vu qu'on nous croyais mort dans le journal, putain quand j'arrivais a l'hôpital je demandais la chambre ou elle était en precisant que c'était ma soeur et que je l'avais chercher dans tout les hôpitaux et que j'étais inquiete tout un blablabla puis ils m'ont annoncé qu'elle était dans la chambre 410 , arriver devant la chambre j'avais un fucking boule dans la gorge car je savais qu'elle était dans un état merdique quand je l'avais laisser , j'entra elle dormais paisiblement , je l'admirais et tout .

Moi : Qu'est-ce qui t'a pris de voler sur cette folle idiote fallait fuir , je sais pas moi , mais pas sauter sur elle .

...: ta gueule wesh , ça pu déjà l'hôpital .

Je regardais elle etait la réveiller , avec un sourire  comme d'habitude .

Moi : wow t'es réveiller , je suis trop contente , c'était qui cette fille de pute ? Je vous ai vu pourquoi elle a dit tu savais trop? C'est a cause d'elle t'es en prison?
C'était quoi ton deale ?

Dashja : putain de merde tu saoule ma race la , azy ta gueule wesh au lieu de râler comme ça écoute

Moi : oui

Dashja : appelle sur le *********** dit c'est de ma part et demande a parler a Pedro , il va tout te dire , j'ai besoin de lui , faut faire vite

... : c'est fini l'heure du visite mademoiselle faut partir

the dangerous boy and girlLisez cette histoire GRATUITEMENT !