For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

- Chapitre 3 -

J'étais accroupie derrière des poubelles, tendant l'oreille pour écouter du mieux que je pouvais leur conversation. Les seuls choses que j'entendis furent "pas de problème" "ce soir" et "à plus".
Après qu'il soit parti j'ai naturellement plissé ma jupe et me suis mise à me balader. Pourquoi se parlaient-ils ? Avaient-ils des choses en commun ? Et puis merde était-ce par rapport au club ?
Je soufflai frustré et m'allongeai sur l'herbe. Je fermai les yeux et sommai, une heure au maximum.
En me réveillant je pus observer qu'il était 19h40 et que j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas. Je pris mon sac et pris la route pour chez moi. J'accourrai doucement dans les derniers mètre et après avoir glissé mes clefs dans la serrure j'entrai en soupirant de bien être. Enfin chez soit.
Je balançai mes docs à coté de l'entrée et montai directement dans la chambre. J'étais épuisée et je ne me sentais pas aller travailler aujourd'hui ... Je décidai de plonger dans un pyjama polaire et je sautai dans mes draps pour me reposer jusqu'à 21h30. Alors que j'étais à moitié endormi, je crus entendre la porte de ma chambre grincer. Je me redressai en frottant mes yeux, et quand je levai mon regard pour croire découvrir Niall je tombai sur Zayn.
Je lâchai un cri de surprise et il sourit malicieusement.
- C..Comment es-tu entré ?.-
- Niall m'a donné les clefs.-
Hein ?
- Pourquoi ?!.-
- Il ne rentrera pas ce soir, tu viens donc dormir chez moi, il veut éviter qu'il t'arrive quelque chose, ou que tu sortes faire la fête.-
Je me mise à rire sarcastiquement.
- Alors ça c'est la meilleur ! Si il savait ..- je m'énervai en retirant la couette de mon corps.
- Sympa l'pyjama.- ricana-t-il.
- Mais je préfère quand même te voir dans les ensembles de mon club.-
Je le foudroyai du regard.
- Dégage.-
Il balança sa tête en arrière en riant et il sortit de ma chambre. J'espère qu'il est tombé dans les escaliers et qu'il a eu un traumatisme crânien.
Je soufflai et plongeai dans un sac des affaires de rechange pour demain. Je mis une veste par dessus mon pyjama et sortit de ma chambre. Je descendis les escaliers pour trouver Zayn au téléphone.
- Eh bien à quelle heure ?
Mh d'accord, à 22h ? Dans une chambre ? Oh okay donc à 21h30 aux podiums et 22h dans une chambre, c'est noté mon pote, ouais, à ce soir.-
Il parlait à un de ses clients. Cool, ça ne me concernait pas. Il me lança un regard.
- Tu ne vas quand même pas sortir dans cet affreux ensemble Pucca Joanna ?.-
J'haussai mes sourcils.
- Quoi ? Tu vas avoir honte de moi aussi ?.- je roulai des yeux en sortant de la maison.
Je reconnus sa jeep garé sur le trottoir et je m'avançai jusqu'à elle. Il fit ouvrir les portes et j'entrai. Il s'installa à mes cotés. Il commença à conduire en direction du club.
- Alors, l'école ?.-
Je roulai des yeux.
- Comme ci tu savais c'que c'était l'école.-
Il rit et se gara dans son parking privé.
- Niall m'a dit que c'était pas très concluant et que de plus, tu ne dormais pas beaucoup.-
- À qui la faute ?.- crachais-je en descendant de la voiture, claquant la portière derrière moi. Je marchais jusqu'aux escaliers et montai sans prêter attention au brun. Alors qu'il me fit entrer par derrière, j'accédais directement aux vestiaires sans lui lancer un seul regard. Ma tenue de cow girl était dans mon casier et je l'enfilai. C'était un string noir, dont les bordures étaient ornés de diamants. Le soutient gorge lui était fait de deux ficelles très minces, pour le maintenir dans mon dos et une pour soulever ma poitrine, qui passer dans ma nuque. Il était fait seulement de deux triangles noir dont les bordures étaient assortis au bas. Des bottes qui montaient jusqu'au dessus des genoux accompagné l'ensemble et mes cheveux devait être brossé en une queue de cheval. Je n'ai jamais était à l'aise avec l'uniforme. Ma peau était extrêmement pâle et j'avais toujours ces fichus cernes que je décidai de recouvrir de blush. Natasha fit irruption dans la pièce.
- Oh poulette, ça va faire longtemps !.- couina-t-elle en ouvrant ses bras alors que je me retournai vers elle pour m'y réfugier. Natasha était une Américaine qui avait débarqué au UK sans papier. Elle était métisse, ses yeux verts étaient encadrés de très long cils naturels et ses cheveux frisés la rendait sublime et exotique. J'avais presque honte à côté d'elle.
Elle me tenait par les épaules et m'examina.
- Ben dis donc on peut dire que ça t'as pas réussi les vacances, toujours aussi blanche ... Niall aurait du te laisse venir à Hawaï avec moi, dommage qu'il pense que je ne suis qu'une prostituée.- rabacha-t-elle d'un air songeur.
- En plus t'as maigris m'a chérie ! Si ça continu tu ne pourras même plus tenir debout !.-
Je roulai des yeux en poussant ses bras.
- Je me porte très bien.-
Elle sourit.
- Et ça à l'air de plaire de tout façon, oh et d'ailleurs, Zayn m'a demandé de te prévenir, tu devras rejoindre un type dans la chambre 67, Caro te déposera ton uniforme dans un sac.- dit-elle d'un air désolé.
Je retenais mais larmes en hochant simplement la tête.
- Ouais t'inquiète.- marmonais-je.
Je décidais de commencer mon service dès à présent. Je marchais dans les coulisses et fit mon entrer sur les podiums. Je pris place sur le numéro 6, où une ribambelle d'admirateurs m'attendaient déjà. Je soufflai d'exaspération et me mise à me tortiller contre ma rampe de pole-dance. Je frottai mon cul contre elle sans penser à rien. Alors que des centaines de billets furent jeter à mes pieds. J'étais sale. Putain de sale bordel. Je voulais tellement leur rentrer leurs fichus billets dans le cul à ces enfoirés. Après 45 minutes, Jessica prit ma place, m'indiquant au passage que Caroline avait laisser mes affaires dans mon casier et que je devais me dépêcher. Je marchai lentement vers les vestiaires, quelques larmes perlaient aux coins de mes yeux. Je sais que c'est moi qui a accepté ce job mais je ne me rendait pas compte de la situation. Après avoir signé les papiers, Zayn me fit du chantage et je ne pouvais plus retourner en arrière. Je soufflai en ouvrant mon casier. Dans un sac de sport je trouvais un soutient gorge en plastique à paillette transparent. Merde je devais vraiment porter ça ? Je me déshabillai entièrement et l'enfilai. Je voyais mes tétons à travers qui se dressaient. La culotte était assortie. Quand je l'enfilai et que je me détaillai dans le miroir, je me giflai mentalement. Je ne me suis putain de pas épilé ! N'aurait-il pas pu me prévenir ?! Je mordis si fort l'intérieur de ma joue que je saignai. J'enfilai mon peignoir sans le fermer et je rangeai le sac dans la casier. En sortant, je croisai Zayn qui marchait en ma direction. Son regard se posa en dessous de mes hanches et il sourit narquoisement. Je courus vers lui et frappai son torse avec mes poing.
- Enfoiré tu l'as fait exprès !.-
Il rit en retenant mes poignets.
Mes joues étaient rouges de fureur.
- Stupide ! Stupide ! Stupide toi !.-
Il mima un baiser et me lâcha pour que je m'en aille, giflant mon cul au passage. Je lui envoyai mon plus beau majeur en marchant en direction des chambres.
Alors que j'entrai dans la chambre, je fis le choix de ne pas avoir de contact visuelle avec le client. Il était assis au bord du lit, dos à moi. Je fermai la porte et me mise face à ma commode. Je l'entendis se retourner. Je retirai mon élastique et laissé mes cheveux tomber en cascade dans mon dos. Je les brossai avec mes doigts et mis un rouge à lèvres rose, de la même couleur que mes lèvres et je me retournai, toujours la tête baissé, mes cheveux cachant mon visage. Je défaisais mon peignoir et le laissa tomber à mes pieds. Me dévoilant presque entièrement nu à un inconnu. En relevant la tête vers le client en question, je cru m'évanouir. Des yeux azur écarquillés me fixaient.
Pas n'importe lesquels.
Ceux de monsieur Hemmings.
Et la seule chose que je réussis à articuler fut un simple.

- Professeur ?!.-

// 👏👏👏👏 Et voilàààà ! L'histoire ce met en place officiellement ! Je suis contente du chapitre et vous ? Ramenez du monde et votez !!!

Teacher?!Lisez cette histoire GRATUITEMENT !