- Chapitre 2 -

Tout le monde me bousculait alors que je peinai à rejoindre les listes des classes. Quand je les atteins enfin je pus me mettre à chercher enfin mon nom ainsi que ma classe.
......................
Calum Hood
Beatrice Krev
Jordyn Matborouth
Joanna Horan

Allelujha ! Je finis par trouver mon nom et je pus constater que j'étais dans la même classe que Calum. Mais aussi celle de Beatrice. Une de ces nombreuses garces que vous retrouverez dans ces séries Américaines sans grand intêrets. Mon professeur principal était mon prof' d'Anglais ainsi que de Latin. Super. J'allais devoir me le coltiner 9 heures par semaine. Il était un certain "Monsieur Hemmings". Je soufflai en me retournant souriant à Calum qui m'attendait adossé à un mur. J'avançai vers lui.
- T'as vu on ...- il me coupa
- Je sais.- un énorme sourire illuminé son visage.
- Idiot ! Tu m'as laissé chercher pour rien !.-
Il se mit à rire.
- Ouais, c'était drôle de voir ton petit 1m65 se faire piétiner par des secondes de 1m80.-
Je tapai son ventre en grognant.
- Enfoiré.-
Il rit simplement jusqu'à ce que la cloche sonne. C'était l'heure de découvrir mon prof' d'Anglais.
J'attendais impatiemment devant la porte 270, jusqu'à ce que quelqu'un de la vie scolaire que je ne connaissais pas nous prévint que Monsieur Hemmings serait en retard et que l'on pouvait s'installer comme on le désirait, pour l'attendre. Calum et moi accoururent tout au fond de la classe et on se chamaillait déjà pour être à coté du chauffage. Après avoir usé de mes talents de comédienne. Je dormais paisiblement, collée à mon radiateur. La classe se tut soudainement et quelques chuchotements se faisaient entendre, ce qui signalait l'entré du professeur. Je me redressais sur ma chaise et fronçais les sourcils en découvrant mon professeur de lettre. Merde. Un homme devant avoir 25 ans au maximum nous faisait face. Il portait un jean noir, ainsi qu'une chemise blanche et un blazer. Mais le plus impressionnant était son visage. Ses orbes bleus illuminaient la pièce. Ses cheveux blonds brillaient et un lip ring était attaché à sa lèvre inférieur. Je le regardais ébahie alors que Calum m'assenais de coup de coude.
- Jo' regarde, l'prof c'est ton jumeau !.- il pouffait de rire.
Et merde c'est vrai. Il me ressemble plus que Niall me ressemble. Tous les regards se tournèrent vers moi et Monsieur Hemmings me regardait simplement, les sourcils haussés alors que mon visage tournait au cramoisi. Calum se mit à rire alors que je le frappai.
- Du calme.- intervint une voix rauque et mystérieuse alors que toute la classe se tut. Le regard de monsieur Hemmings était toujours sur moi.
- Je suis votre professeur de langue, monsieur Hemmings, je vous aurais donc 6 heures par semaine, ainsi que 3 heures de plus, pour les latinistes.- il se racla la gorge et sortit des feuilles qu'il fit distribuer à la classe. C'était des feuilles où l'on devait inscrire quelques renseignements.

Après nos deux heures de cours, monsieur Hemmings demanda à ce que je vienne le voir à la fin du cours.
- Je t'attends derrière la porte.- dit Calum. J'hochai la tête en rangeant lentement mes "affaires" dans mon sac, qui étaient, un stylo et une feuille. Monsieur Hemmings m'attendait patiemment, ses deux bras posés sur sa table.
- Voyons mademoiselle Horan, je pense que votre table est propre à présent, voulez vous que j'aille chercher de quoi retirer les chewin-gum collés en dessous ?.- dit-il sarcastiquement alors que j'accourais presque jusqu'à lui, les pommettes roses.
- Euh .. Je.. Eh bien..-
Il haussa les sourcils en m'indiquant de prendre le bureau face au sien.
- J'ai pu constater, pendant que vous travailliez, que vos moyennes sont toutes, on va dire, moyennement satisfaisante.-
- J'ai 19,37 en sport.- marmonnais-je.
Je crois qu'un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, je ne suis pas sure mon regarde était braqué sur mes mains qui étaient jointe sur mes cuisses.
- Oui mais un 7 en maths et un 11 en anglais, ainsi qu'un 4 en latin, un 3 en dessin et..-
- Oui oui je sais mes moyennes !.- m'écriais-je.
Il ne parut pas perturbé et il continua.
- Je vous conseillerez de prendre des cours particulier avec moi le soir, et je discuterais avec Monsieur James, pour faire de même avec les mathéma...- je le coupai
- Je ne peux pas.-
- Je suis sure que si.-
- Non, je travaille.-
Il arqua un sourcil, surpris.
- après 20 heure ?.-
Le problème était bien là .. Je rentrai à 19h30 de l'école, je faisais semblant de dormir à 21 heures pour Niall et à 21h30, j'étais en route pour l'Exetica, le club de Zayn, pour travailler.
- Je me couche à 21 heure.-
Il scruta mes cernes du regard et se redressa, me surplombant de toute sa longueur.
- Bien évidemment.-
Il avança jusqu'à la porte, qu'il ouvrit, faisant tomber Calum au sol.
- Merde !.- geins le brun.
- Monsieur Hood ?.-
- Euh .. Je ...-
Je soufflai en me levant et ramassai Calum avant de partir.
- Merci de m'avoir consacré du temps, à demain Monsieur Hemmings.- je saluai mon professeur en sortant de la classe.
- Bordel Calum que tu es idiot.-
- En plus j'ai rien compris.- pleurnicha-t-il.
- Rien d'intéressant.-
Il m'analysa du regard et hocha lentement la tête.
- Mouais'.-

La journée enfin fini, je saluai mes amis et je devais faire semblant d'aller travailler dans un subway jusqu'à 19h30 car Niall pensait que je travaillais là-bas. Alors que je longeais les murs du lycée je m'arrêtai derrière des poubelles en entendant deux voix familière discuter.
Zayn .....
Et Monsieur Hemmings ?
Merde que faisaient-ils ensemble ?!
Comment se connaissaient-ils ?!

// heyyyyy voilà le chapitre 2, alors ? Qu'en pensez-vous ? Surtout votez !!

Teacher?!Lisez cette histoire GRATUITEMENT !