Chapitre 11 : Go to the shopping !

3.2K 166 16

Aiden en photo ! 😍

️PDV de Charlie :

Je voulais rester avec Jess pour l'aprèm, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Même si y aura Aiden... On aura peut être l'occasion de se parler ! Bon, faut pas que je rêve trop non plus. Bref on alla de magasins en magasins, on fit essayer des tenues horribles aux gars, on s'amusait bien ! Et Aiden me regarder, encore, et encore, et encore,... À un moment, Jess et Andrew nous on proposer de nous acheter des glaces. Ils partirent tous les 2, tout gênés, ils sont trop choux ! Et Aiden me proposa de s'assoir sur le rebord d'une fontaine en les attendant.

PDV d'Aiden :

Je devais m'excuser...

Moi : Je dois te dire un truc !

Charlie : Oui ?

Elle sourit, cela fait longtemps que je l'ai pas vu sourire. Elle est si belle..

Moi : Euh...je...je voulais m'excuser de toutes ses années où je me suis foutu de toi avec Honey, quand je me foutais de tes parents,... Je sais que c'est dur de vivre comme ça et j'espère que tu m'en voudra pas et qu'on pourra devenir amis. J'ai vraiment été con et je m'en excuse..

PDV de Charlie :

J'Y CROIT PAS ! C'est censé être un BAD BOY ! Et ils S'EXCUSE ?! Oh la la ! Bon maintenant, je lui dit non ou oui ? Je sais pas si je voudrai être son amis vu tout ce qu'il m'a fait endurer.. Mais d'un autre côté il a l'air sincère.. Je sais pu quoi faire... Ah ! J'ai une idée !

PDV de Aiden :

J'attendais sa réponse, d'un coup elle me regarda dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques. Tout en elle était parfait ! Mais elle ne méritait pas quelqu'un comme moi...

Charlie : Bon...personnellement...je te pardonne, mais je te préviens que si ça tu me refais ça tu pourra faire une croix sur une amitié !

Pris pas un élan de joie, je la pris dans mes bras, je sentais qu'elle rougissait. Je sentais son doux parfum, j'étais si bien avec elle..

Jess : On peut pas vous laisser seul 5 minutes tout les deux, hein !

Je la relâcha aussitôt.

PDV de Charlie :

Jess : On peut pas vous laisser seul 5 minutes tout les deux, hein !

Aiden me lâcha et...ROUGIT ?! AIDEN. QUI ROUGIT ?! Bon moi je devais être rouge tomate..mais Aiden quoi ! Bref nous mangions notre glace puis nous partions en direction du parking pour rejoindre nos voitures.

Aiden : C'est à toi la voiture ?

Il me dit ça avec d'énormes yeux.

Moi : Bah ouais, depuis quelques jours je suis riche !

Aiden : Comment t'as fait ? C'est pas pour être méchant...mais, avant, t'étais...à la rue... Et maintenant t'es riche, t'habite dans une villa et t'as une Ferrari !

Moi : Eh ! Tu peux parler ! T'es riche toi aussi !

Aiden : Oui mais ça répond pas à ma question !

Moi : Ah ah ! Secret professionnel !

Je lui fis un câlin, Aiden me chuchota "Tu vas me manquer" à l'oreille, je lui répondis "Moi aussi tu vas me manquer", je lui fis un bisou sur la joue, la bise à Andrew et j'entrai dans la voiture. Jess dit un câlin à Andrew, la bise à Aiden, puis entra dans la voiture. Les garçons étaient à la fenêtre de la voiture.

Aiden : À bientôt !

Il dit ça en me regardant, avec un sourire en coin, donc je rougis.

Moi : À bientôt !

Jess et Andrew : A + !

Dans la voiture, Jess me dit qu'elle kiff Andrew et parla de moi et Aiden.

Jess : Je suis sûre que vous vous aimez ! Obliger !

Moi : Nan, il a déjà Honey ! Et puis autant que je me mette avec Dylan, c'est plus sûr !

Oups ! La boulette !

Jess : COMMENT ÇA DYLAN ?

La suite bientôt, merci d'avoir lu et je tenais aussi à parler de l'attentat de Charlie Hebdo. Ne vous mettez pas a insulter les personnes de la même religions que les deux psychopathes, ils n'y sont pour rien si il y a des fous partout. Sinon un très grand hommage au personnes mortes et au familles blessé par les morts causée pas ces personnes. Ça a vraiment été choquant pour moi sachant qu'il y aurait pu avoir des enfants qui se balade dans les rues à ce moment. Bref tout ça pour dire : Je suis Charlie !

Et aussi un gros bisous à une personne ! #tutereconnaitra

La Vengeance De Charlie ! | Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !