Onze heures. Il est onze heures et je n'ai toujours pas daigné me lever de ce lit si confortable. Pourtant il va bien falloir que je me bouge le cul sachant que je ne connais rien de Seattle et que ma rentrée est dans deux jours.

Après avoir pris mon petit-déjeuner, avoir pris ma douche et fait un effort de me maquiller et me coiffer assez bien, nous sommes partis Gin et moi, à la recherche de ma future université, l'Université Pacific de Seattle, que j'intégrerais dans deux jours pour la rentrée universitaire.

Gin connait très bien la ville, en même temps elle y vit depuis dix ans déjà donc cela paraît à peu près normal. Nous sommes rapidement arrivés à SPU. Nous avons toutes les deux visité le campus et nous sommes rendus aux résidences universitaires. Après avoir feuilleté les papiers de réservation que ma mère avait pris soin de me donner, Gin et moi sommes allées demander le nom de résidence de ma chambre, le numéro et le pass qui me servira de clé, à l'accueil. Le gars qui gère ça nous a dit que ma chambre se situe dans le hall Emmerson, que mon numéro de chambre est le 37, il m'explique le fonctionnement à pass card des chambres, me dit que la résidence contient un salon principal et une salle de sport. Il insiste sur le fait que sans mon pass, je n'aurais aucun moyen de rejoindre ma chambre. Il me fait part du fait que je partage ma chambre avec une autre étudiante qui est en deuxième année. Elle étudie les sciences sociales et comportementales. Le mec me demande aussi de confirmer ce qui est inscrit dans les contrats comme le fait que je m'appelle bien Prudence Gordon et que je rentre bien en première année de Beaux-Arts. Après avoir rempli tous ces papiers, le bonhomme me donne mon pass ainsi qu'un plan du campus et m'indique que je pourrais rejoindre ma futur chambre qu'à partir de demain mais que je peux dès maintenant visiter la résidence.

Après l'avoir brièvement visitée, ce qui faisait surtout plaisir à Gin, elle m'a emmené déjeuner en ville, près de son travail. Je crois que le nom du snack était Michou. Elle a pris une salade et j'ai mangé un panini au chorizo. Après, Gin m'a emmené choisir mon nouveau téléphone. Nous sommes rapidement rentrées chez elle après avoir fait quelques courses. Il était déjà 17h.

Je suis rapidement montée à ma chambre et j'ai appelé Zayn. Je lui ai raconté mes premières 24 heures à Seattle et nous avons ensuite dérivé sur nos conversations habituelles. Quand mon appel fut terminé et que je voulu aller me promener, je me suis rendu compte qu'il était déjà 19h. Je suis allée voir Gin qui était dans la cuisine en train de préparer à dîner avec Dany. Ils m'ont demandé si je pouvais garder les petits demain matin pendant qu'ils iraient au marché. J'ai accepté même si l'idée ne m'enchantait pas plus que ça. Nous avons dîné tous les trois et je suis finalement montée pour ranger mes affaires. Demain, j'emménage dans mon propre chez moi. Bon, ce n'est qu'une chambre universitaire et c'est ma mère qui paye le loyer, mais je serais quand même totalement libre. En espérant que la fille qui partagera ma chambre ne sera pas trop du genre chic et coincée comme dirait Gin.

-Prud ? me fait sortir de mes pensées Gin toquant à la porte, je peux entrer ?

-Vas-y !

Elle entre et s'assoit sur mon lit.

-Dany et moi on sera de retour vers 11 heures demain, essaye d'être prête pour cette heure-là. On partira directement à ta chambre dès notre retour.

-Ok, je serais prête, même si 11h c'est super tôt pour un jour de vacances ! lui répondis-je.

-C'est largement assez tard, ajoute-elle. Et pour les petits, ils auront mangé tu auras juste à les calmer si ils pleurent.

-Ok ok, pas de soucis. Mais n'exagère pas trop hein, je ne compte pas passer mes weekend libres à garder tes sales gosses.

-Sois pas si mauvaise, ajoute-elle, en plus tu as dit toi-même qu'ils étaient mignons. Bon je te laisse passe une bonne nuit, je passerais te réveiller demain avant qu'on parte.

AgainLisez cette histoire GRATUITEMENT !