For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 31

1K 84 10

Point de vu de Jason

Je la regarda, la fille que j'aime, alors que je lui nouais un bandeau sur ses jolis yeux. Elle tortillait ses doigts ensemble de nervosité. Je souris tendrement à cette si belle vision. Je soupira en pensant à quel point elle a changé ma vie en si peu de temps. Je sors de la voiture et me dirige vers la valise pour y sortir un accessoire important que je dépose à l'arrière.

Je souffle un bon coup et reprend le volant, pour me diriger vers l'endroit que je veux lui présenter.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant la maison. Je sortis et alla chercher mon accessoire important. J'alla ensuite ouvrir la porte à ma princesse pour ensuite lui saisir la main. Je retira délicatement son bandeau et la regarda avec un grand sourire. Elle me regarde, troublée.

Emie: Mais où sommes nous Jason?

Au lieu de répondre directement à sa question, je sors de derrière mon dos un bouquet de roses.

Emie: Mon dieu, elles sont très belles, merci!!!

Jason: Alors... pour répondre à ta question, laisse moi avant le faire comme du monde, sans m'interrompre, c'est d'accord?

Elle hocha la tête affirmativement.

Jason: Bien. Depuis que je t'ai connue Emie, tu as changé ma vie , positivement. Je suis tombé éperdument amoureux de toi, je ne peux plus me passer de toi, je pense toujours à toi... j'ai peur de te perdre un jour... je n'y surviverait pas. Je... pardon... je ne voulais pas pleurer... je dois avoir l'aire d'une tapette en ce moment. Enfin bref, depuis quelques temps.... j'étais très souvent absent et tu as même cru que je ne t'aimais pas suffisament... mais ce n'est pas cela, au contraire. Je...

Je me mets à genou et souffle un bon coup alors qu'Emie me regarde les yeux ronds.

Jason: Voudrais-tu emménager dans cette maison avec moi, Emie?

Je lui pointe la maison devant laquelle nous sommes parkés et elle me répond:

-Oui, j'accepte!!

Elle me saute dans les bras et je la fait voltiger dans les airs.

Emie: Merci, je t'aime tellement!!!

À cet instant précis, c'est comme si le temps s'était arrêté, comme s'il s'éternisait. Mes battements cardiaques accélèrent, une fois de plus, à ses côtés.

Je passerais ma vie avec cette fille, même si elle n'est pas parfaite, même si certains se demanderont pourquoi c'est elle que j'ai choisi, il n'y a pas de raison. C'est elle,point barre.

Bonjour tout le monde :3 je sais que en ce moment dans l'histoire c'est hyper tranquile mais je vous assure que bientôt ce sera plus le cas. ;)

Love Is A War Tome.2Lisez cette histoire GRATUITEMENT !