AFTER 4

4K 292 4

Lorsque j'ai entendus cette conversation, j'ai comprise que Yasmine qui est soit disant la femme de mon frère Wahil a passé une nuit avec Rabzo. Je croyais vraiment que c'était une femme adorable, une femme qui méritait sa place dans le coeur de mon frère. Mais non, nous nous sommes trompés. Ce n'est qu'une chienne. D'un coté, j'étais fière de Rabzo qui ai refusé la demande de Yasmine. Mais cela ne change rien à mes yeux, Wahil se fait trahir.

Je faisais mine de dormir, et finalement... A ces pensés j'eus sommeil et je me coucha au près de Rabzo qui était assis sur une chaise.

A mon réveil, la salle était vide. Les médecins arrivèrent avec mon petit déjeuné. Leur plats n'avaient pas un très bon goût comme d'habitude. Mais on s'y faisais.

Pendant 7 jours, les visites seront interdites car ma semaine sera très chargé.

Les médecins sortirent. Et je me mis à manger avec tant de mal causé par le goût amère que chaque bouché représentait. Aussitôt Rabzo refit apparition, il vient vers moi en souriant et me tapote affectueusement l'épaule.

Rabzo : Wesh !

Moi : Hmm. Wesh ( dis - je avec la bouche pleine ).

Rabzo : Comment tu fais pour bouffer ça ?

Moi : J'me choque à moi même. Mais j'suis obligée hein.

Rabzo : J'aurai du te ramener un grec.

Moi : Dès l'matin ? Tu rigole.

Rabzo : Tu bouffe bien cette merde nan ? Pourquoi ne pas manger un bon grec ?

Moi : Mdrr, ta gueule tu m'donne envie. Hassoul, pendant une semaine j'ai pas l'droit aux visites à cause des soins, opérations et tout.

Rabzo : A ouai, j'étais pas au courant.

Moi : Ouai j'vois ça . . .

A ce moment précis, j'avais la tête. ailleurs. Je re - pensais à Yasmine. Je me demandais, que si mon frère était au courant que Rabzo avait passé une soirée avec Yasmine. Le lien entre Wahil et Rabzo s'aggravera. Cette situation m'est insupportable. Chaque jour qui passe, je me culpabilise un peu plus.

Je voulais encore plus l'enfoncer sur ce sujet. Néanmoins, avec hésitation et curiosité je lui demanda où il était passé tout à l'heure. Mais au moment des faits, son téléphone m'interrompis et retentit.

Rabzo : Allo ...

A ce mot, j'entendis une voix de femme hurler sans n'avoir eu laissé le temps à Rabzo de réagir à cet appel.

... : Où tu es ? Je T'AIME RABZO ! JE SAIS QUE T'ES A COTER DE LEILA ! PUTAIN, J'AURAI MEME PAS DU TE CONSEILLER QUELQUE TRUCS PARCE QUE T'AS LA BELLE VIE LA ! QUANT A MOI JE PENSE A TOI H24 JE ME SUIS DONNE A TOI ET T'OSE ME LACHER... ?

Rabzo eu le temps de sortir afin que je n'entende aucun truc. J'en avais déjà asser entendu tout de même. Il hurla son précieux '' FTG '' avant même d'être sortis définitivement de la salle en un claquement de porte.

J'avais comprise que cette femme était bien Yasmine. Je n'ai vraiment plus envie d'y penser, Wahil se fait bien trahir à ce que je vois.

Répugnant de la part d'une femme mariée, c'est du grand n'importe quoi. Non, mais j'hallucine !

Comment une femme aussi jolie, aussi gentille avec ses quelque mots doux peut elle changer du jour au lendemain pour un homme nommé '' Rabzo '' ? Nous le connaissons tous son caractère de chien. Oui, certe tu t'es donné par amour, mais si lui t'auras vraiment aimé il se serait arrêté. Elle ne l'a pas faite avec mon frère, mais avec Rabzo. J'me croirai dans le monde des Cons ! Un truc de fou quoi.

Chronique d'une flic qui se met dans la galère [Réécriture]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !