Chapitre 1 : Ma peur

14 2 0

~~ Parole de Greg ~~

Les semaines, les mois ont passé et je suis toujours très pris par mes cours, et l'étude des loi royale, du royaume. Alors que Céleste est occupé avec son travail. J'ai parlé avec mon père de présenté Céleste à notre Rein mais il n'est pas sure quel acceptera de nous recevoir.

J'ai beau chercher aprés Tania, pour lui expliqué la situation, mais elle n'est jamais là. Elle est soit en cours, soit avec Raph, soit je ne sais où, je les croisé plusieurs fois au palais mais je n'ai pas pu lui parler. Même si je sais qu'elle va se réjouir de cette union, j'ai besoins de lui parler de mes peur, qu'elle doit aussi resentir car Raph lui a aussi demander de l'épouser. A telle finalement accepter???

La seul personne qui reste est ma mère, je me met donc a sa recherche, mais comme toujours depuis des semaines j trouve personne. Ou peuvent-ils tous se cacher quand je cherche après eux. Même Stane ne répond pas a mes appels.

(...)

Les heures continus a défilé pendant que moi, je désespère, mon cerveaux cherche des solution, mais rien ne viens juste la peur d'être rejeter, de la perdre malgré notre lien. Je me plonge dans mes livre, dans mes obligation. Lorsqu'on frape et entre dans le salon privé.

- Astral? Tu me cherché?

- Oui mère, entré.

- Je t'écoute Chéri.

- Crois-tu que la reine va accepter Céleste?

- Hooo. C'est donc ça. Tu as peur. Tu sais ta Grand Mère a beaucoup de mal avec les filles de sang non royal et si je me souvient, elle évite qu'on participe à la vie du royaume. Donc Céleste est ...

- Mais si je l'épouse et je conte bien y arriver, je veux qu'elle soit partisante de nos lois.

- Alors demande audiences à la reine! me dit-elle calmement. Mais je ne pense pas, qu'elle t'accordera sa bénédiction!

- Si elle ne veux pas, elle me perdra. Je veux pas devenir Roi sans Céleste à mes coté. Je l'ai déjà perdu une fois, je ne referait pas une seconde erreur.

- Ne te braque pas contre elle, elle s'approche est pose ses mains dans les miennes, Elle n'a pas été élever dans le mélange des population. Mais demande lui audiences, et tu verra ce qu'elle dira.

- Merci Maman. je l'embrasse. Tu ne sais pas ou est Tania?

- Je l'ai aperçu la semaines dernière, mai tu sais depuis qu'elle est entré dans cette licence je la voie de moins en moins.

- Oui, j'ai remarqué. j'étais triste a l'idée de perdre ma moitié, ma copie, c'est si simple de parler avec elle. Elle me manque temps

- A moi aussi, mon chéri. Tu voulais autre chose? Ton père va bientôt rentré avec Soraida.

- Cool! Pardon, Ben et Lina seront là aussi?

- Je pense!! dit-elle en haussant les épaule. Elle est finalement parti, pendant que mon je révaser a l'idée de retrouver ma future femme et aussi ma soeur, ils me manque temps.

SMS Dulcinée: " Comment ce passe ta journée Dulcinée? Moi elle est longue sans toi, tu me manques térriblement. Quand rentre tu? J'en peux plus?"

Trés vite je sans mon portable vibre sur le bureau, mais c'est juste un SMS de ma Dulcinée, j'aurai voulu entendre sa voix.

" Ma journée est longue, je ne peux pas t'appeler désolé mon gentleman.Je suis fatigué de ces léches bottes qui fond des bébelle devant moi et ne fond pas ce que je leur dit. Sérieux je parle français ou quoi?? Le pire, c'est que je dois resté sur place. Pardon je ne pourrai pas rentré ce soir, je pense demain soir si tout va bien. Et sérieux, je l'espère a tout haut point, ton corps, tes baissés me manques térriblement et la chambre ou je dors est miteuse, sa plomb mon morale. :-(. Mais l'idée de te retrouver me donne le sourire, je t'aime. Dit moi a tu des nouvelle de Tania? Et des ma présentation à la reine? bonne soirée mon amour"

Mon moral est a 0 lorsque je lit son SMS, je ne peux pas sentir son corps ce soir, ni son odeur, elle me manque aussi. je sens la pression monté quand le mots reine est sorti de ma bouche. Il faux vraiment que j'aille la voir avant son retour. je lui répond 

" C'est en bonne voix Dulcinée, je t'aime. Ce soir la soiré va être ennuyeuse malgré la venu de Soraida et des enfants. fait de beau rêve de moi cette nuit. Je t'aime".

SMS pour Tania: " Tania ou est tu? j'ai besoin de toi! Rentre!!!!!"

 Aucune d'elles ne me répond, je me met donc en mode p'tit frère et tonton pour l'arrivé de Soraida. La soiré passa trop vite, comme la nuit.

Je n'avais pas le courage de me lever, Tania n'etait toujours rentré. Je me motive donc pour aller au palais.

(en pause) Tome 3: Destinée : Un engagement.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !