Le jour où tout à basculé.

58 3 1

Prologue.

Je n'ai pas vraiment compris ce que mes parents ont toujours voulu que je sache. Tout ce que je sais c'est qu'ils me cachaient quelque chose depuis des années. Je n'aime pas vraiment ce genre de choses, être mise a l'écart par ces propres parents. Mon frère, Jesse Rick, le sait lui aussi. J'ai souvent entendu mes parents et lui avoir des discutions indirectement basé sur leur "secret" qu'ils ne devaient absolument pas me dire.
Mais qu'est ce que c'est, ce secret si lourd à porté?
---------------------------------------------C'est un jour spécial aujourd'hui. Je m'en vais. Je pars dans un autre pays pour enfin devenir ce que j'ai toujours rêvée d'être. Journaliste. Alors non, je n'y vais pas en temps même que journaliste, j'y vais en temps qu'étudiante en journalisme. Je vais dans une Ecole assez réputé, et je pense que je peux en être fière. Cette école est en Australie. C'est une des universités des plus connus au monde, beaucoup de grands auteurs et de grands artistes s'y sont rendu. Heureusement que je n'est pas tout à payer, car vu tout l'argent que cela coûte, je n'aurai jamais pu tout payer de ma propre personne. J'ai donc obtenue une bourse étudiante, qui me permet d'économiser beaucoup d'argent.
---------------------------------------------
*BipBipBip*
Satané réveil. Il est 5h du matin. Je suis pas très matinal en temps normal mais là, c'est une exception. J'entend ma mère crier mon prénom avant même que je sorte de mon lit.

"Oui maman, je suis déjà debout!" Criais-je a mon tour.

Je me leva sans pression, je n'étais pas vraiment en retard. Je pris ma douche, me sécha les cheveux, m'habilla, et descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère, mon père et mon frère, tout trois réveillés et de bonne humeur -pour une fois- me disent bonjour. Je m'assieds et mangea mon petit déjeuner dans le silence. Au bout d'un moment mon frère décida de couper le silence.

"Alors Elly', pressées d'être en Australie?
-Bien sur que oui, tu n'as pas besoin de poser la question, tu le sais très bien."

Il me sourit. C'est bien la première fois que je vois mon frère aussi gentil avec moi, la plus part de son temps il ne fait que se moquer de moi et fait tout pour m'énervé. Mais bon, je préfère partir l'esprit tranquille avec un frère adorable plutôt que de partir avec une dispute en plus.
---------------------------------------------Voilà c'est mon début de fiction. Ce n'est pas trop long mais j'essayerai, a l'avenir, de vous faire des parties plus longues.
Donner moi des avis constructifs. Et si vous voulez lire la suite ou non. :)

This is just one more day.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !