_ comment  peux-tu revenir ainsi ? Pleurnichant à mes genoux pour m'attendrir et ensuite me planter un couteau dans le dos! Ne croit pas que je sois dupe, moi aussi je te connais, et jamais, je dis bien jamais je ne pourrais te pardonner! Tu entend! Lorsque Jared va….

_ tu ne fait que de te cacher derrière lui !

Mon arme toujours braquait sur lui, mon regard se durcit. Intérieurement je doutais, je ne peux lui faire confiance mais mérite-t-il de mourir? Deviendrais-je comme lui si je le tuer ? Il ne mérite pas le pardon, et je ne serais capable de l'approcher encore pas après ce qu'il m'a fait. Je respirais le plus calmement que possible, faisant ralentir les battements de mon cœur qui cognait dans mon torse. Je retirai la sureté de l'arme visant son crane. Devrais-je le faire souffrir autant que j'ai soufferte ?

_ Kathleen Qu'est-ce que tu fou ? Entendis-je dans mon dos, je reconnaissais sa voix, Shawn.

_ tu ne peux pas le tuer ? Rajouta-t-il.

_ il mérite de mourir!

_ qui es-tu pour choisir qui doit vivre ou mourir ? Kathleen ne fait pas ça! Dit il sèchement. Je voyais dans son regard qu'il était dessus.

_ où sont les autres? Demandais-je sans pour autant baisser mon arme.

_ ils arrivent! Répondit-il calmement.

_ et Jared ?

_ je vais bien! Dit il en sortant de la cage des escaliers, le visage en sang, il c'était battu.

_ tue le ! Dit il en me regardant droit dans les yeux.

_ tue le, ou je le fait! Rajouta-t-il.

_ Non ! Ne fais pas ça Kathleen ! Ordonna Shawn.

Je pressai la détente.

Retenant sans le vouloir ma respiration, une larme glissant le long de ma joue. Je vis le corps sans vie de Blake s'abattre sur le sol, un tire parfait.

Une part de mon humanité venez de mourir avec lui. C'est pour Skippy et tout les autres qui sont mort par sa faute. Le regard vide de Shawn partant du toit par une échelle de secours me brisa le cœur. Le regard sans émotions de Jared aussi, puis les regards dégoutés des autres, ils étaient tous là, Rose Robin America, Arizona Will Arrow Jake Stiles et Thomas observant le corps sans vie de Blake. Jared voulu me saisir dans ses bras, mais je le repoussa, lâchant gravement mon arme au sol, me dirigeant vers l'échelle à l'autre bout du toit.

Arrivée en bas je croisai Shawn attendant en bas, les bras croiser en colère.

_ comment as-tu pu ?

_ Shawn …

_ quelles excuses vas-tu trouver encore? Tu n'avais pas le droit! Je ne te croyais pas ainsi !

_ tu m'as connu enfermé dans une prison !

_ tu fais ça pour l'impressionné, car si c'est ça je…

_ tu vas quoi ? Me dénoncer aux flics? Alors vas-y, je suis déjà une fugitive, j'aurais mon injection létale que j'aurais du avoir il y un mois de ça! Vas y je ne te retiens pas!

_ Moi si ! Dit la voix grave de Jared arrivant dans mon dos, me faisait faire volt face, découvrant son visage recouvert d'hématomes.

_ si il a un problème avec ça, très bien qu'il parte!

Shawn ne disait rien, mais tourna les talons disparaissant dans la nature. Une autre larme coula, juste une. J'acceptai le contact de Jared, le serrant fort contre moi, inspirant son parfum d'homme, même si il sentait plus l'effort qu'autre chose. Il me caressait doucement les cheveux, ma tête callé sous son menton.

_ ne t'inquiète pas, il reviendra le temps venu! Ajouta America, se joignant au câlin, se qui fit grogner Jared et rire America. Nous fûmes vite rejoint par les autres, créant un câlin groupé.

_ j'avais bien besoin de ça! Dit Arizona, plus callé dans les bras de William que dans les nôtres.

_ j'ai besoin d'un bonne nuit de sommeil ! Avouais-je doucement!

_ moi aussi! Ajouta les autres à l'unisson.

Nous reprîmes la route du retour, sachant qu'il n'y aurait pas assez de place chez Stiles, nous décidions de se trouver un autre endroit plus grand et munis de lits. Je trouvais ça étrange, que nous nous en sommes tous sortie, je veux dire qu'il n'y ai pas eu beaucoup de dégâts collatéral, pas de flics… Thomas, nous entraina vers une petite maison à l'écart de la ville, elle semblait abandonner, mais assez grande pour nous tous. Les volets étaient tous clôt, l'intérieure sentait le renfermer et le vieux; c'était assez propre, un peu poussiéreux, mais que demande le peuple, il y a des lits, ça me suffit empellement. Je trouvai assez vite le sommeil, m'enfonçant dans les bras de Morphée accompagnée de Jared bien évidement.  

*************

Voici le chapitre 21, j'attend vos avis avec impatience comme toujours, j'espère qu'il vous a plus.

comment trouvez vous la reaction de Shawn? Est-elle justifiée ?

je vous aime  ;)

Dark Sky Tome IILisez cette histoire GRATUITEMENT !