Chapitre 10

145 13 2

PDV HARRY STYLES:

Mardi 5 août 2014, 11h20. L'heure de l'embarquement venait de sonner. Ca tombe a pique, je viens de tous dire a Leena ce que je ressentais. Fin je lui ai surtout mentis. Mais je pense que c'est pour mieux me convaincre qu'il n'allait réellement rien se passer entre elle est moi.

Face à mes mots elle était impassible. Elle ne réagissait même pas. Ca confirme bien ce que je pensais. Elle ne m'aime pas et tout ce que me disais les autres étaient faux. Sinon elle me l'aurait dis.

Enfin bref. Arnaud commenca a nous dire au revoir. Puis se fut au tour de Leena elle me fit juste la bise en me lançant un tout petit sourire. Puis ce fut autour de Charlotte. Je l'a pris dans mes bras et la serra fort.

Moi: A très vite !

Charlotte: Oui et je suis contente que tout se soit arrangés entre Leena et toi.

Moi: Oui on a mis les choses au claire.

Charlotte: ( souriant ) Très bien je suis fière de toi.

Je lui rendais son sourire et les regardais partir. Cela me fendait un peu le Coeur. Mais je sais très bien qu'on les reverra plus vite qu'on ne le pense.

Niall: ( me prenant par les épaules ) Alors ?

Moi: Beh quoi ?

Louis: Fais pas l'innocent. Qu'est ce que tu lui as dis ?

Moi: Oh rien d'important. Qu'on fasse la paix, que je m'excuse pour mon comportement envers elle et que je savais très bien qu'entre elle et moi il ne se passera jamais rien et que j'ai réussis à trouver quelqu'un d'autre, se qui est bien évidemment faux.

Niall: Mais tu es débile ou quoi ?!

Moi: Beh qu'est ce que j'ai dis de mal ?

Niall: Tu sais qu'elle t'aime et toi tu lui sors Ca et en plus se sont des mensonges Harry.

Moi: Beh vue sa réaction quand je lui ai dis sa on aurait pas cru qu'elle m'aimait donc je serais toi je reverrai mes opinions.

Niall: ( partant énerver ) Tu sers vraiment a rien.

Je ne comprend vraiment pas son comportement à lui. Il devrait être heureux que je me sois réconcilier avec sa cousine. Au lieu de ça il me pète un scandale. Je regarde Zayn en levant les épaules, car je ne comprend pas de se qu'il vient de se passer.

Zayn: ( tapotant mon épaule ) Tu ne comprendras jamais rien au femme toi.

Je ne fis aucune remarque face à se qu'il venait de me dire. Puis je les suivais tous jusqu'à la voiture. On retourna tous dans l'hôtel pour préparer nos affaires car se soir nous remontions sur scène.

18h30, la journée était passée plutôt vite. Nous avions enregistré quelques titres pour le nouvel album.

La nous étions tous dans la voiture en direction du stade. Même si je me produit tous les soirs face à des milliers de personnes j'ai toujours une petite boule au ventre avant de rentrer sur scène.

Niall: ( se retournant vers moi ) Je ne comprend toujours pas pourquoi tu lui as dis tous ça Harrold.

Moi: Je voulais tous simplement voir sa réaction.

Niall: Mais quelle réaction !?

Moi: Voir de mes propres yeux qu'elle ressentait des choses pour moi. Mais vue comment elle a réagis je peux dire qu'elle n'en a pas.

Louis: Qu'est ce que tu en sais. Elle te la dis mot pour mot ?

Moi: Et a toi elle te la dis mot pour mot !?

Niall: Mais Charlotte te l'avait dis non qu'elle ressentait des choses pour toi, pourquoi tu ne l'as

Moi: Parce que c'est comme ça. Je voulais juste voir sa réaction et maintenant je suis fixé. Mais pourquoi vous essayez tous le temps de trouver des choses pour se disputer ?

Niall: Mais on ne se dispute pas la. On parle tous simplement.

Moi: Beh on dirait que si. Tu n'es pas content que je me sois excuse et qu'on parte sur de bonnes bases elle et moi ?

Niall: Sur des bases de mensonge.

Liam: Niall !

Niall: Quoi ?

Liam: Il a peut être mentis mais il a pris les choses en main à faire le premier pas. Et c'est ce que tu souhaitais. Meme si il l'a fais maladroitement. Il l'a fais.

Niall: ( baissant la tête ) Ouais c'est vrai. Excuse mec. C'est gentil ce que tu as fais.

Moi: ( souriant ) Et Beh merci.

Liam: Oui mais ne soit pas trop fière de toi non plus Haz', parce que tu lui as quand même mentis.

Moi: Qui sait. C'est peut être la vérité que j'ai vue quelqu'un.

Zayn: Ne me dis pas que tu retombe la dedans.

Je les regardais et leur fit un sourire. Ils levèrent tous les yeux au ciel. C'est ma vie ça ne les regarde pas et je m'en fou de ce qu'il pense par rapport a ça.

Ce qui est bien c'est que maintenant fin depuis qu'il s'est passé cette grosse dispute avec Niall on peut parler de tout et de rien et de résoudre les soucis par la parole et non pas par le poing.

L'ambiance était redevenu plutôt bien. Pour nous détendre nous chantions des chansons un peu n'importe comment. Et puis Niall et ces blagues débiles détendent bien l'atmosphère.

Nous venions d'arriver au stade. Desuite en arrivant nous nous dirigions vers les loges de maquillage et d'habillage. Tout était déjà prêt.

L'heure de monter sur scène arriva et le concert démarra c'était plus que génial. Comme d'habitude. Et ma joie et bonne humeur était de retour.

Un mensonge qui change une vieLisez cette histoire GRATUITEMENT !