I'm dreaming for my own

190 3 0

Je me réveille un peu ailleurs le lendemain matin. Je repense à la veille, à tout ça. Je décide de me lever après avoir lézardé un peu. Le temps de prendre un café, me préparer et je passerai voir Morgan. J'ai envie de lui offrir sa guitare en avance tant pis pour la tradition de Noël.

Une fois prête, j'attrape mon téléphone pour appeler mon frère et ce n'est que là que je remarque un message envoyé par Mr Inconnu. J'appelle d'abord mon frère. Il accepte que je passe pour midi il sera chez lui et a un peu de temps.

Une fois l'appel terminé, je lis le message:

"Kathy, comme tu as accepté mes conditions je passerai te voir ce soir. J'exige, bien sur, que tu ais les yeux bandés et que tu portes également les écouteurs. Je te laisse choisir pour le reste mais choisis bien."

Je dois avouer qu'en lisant ce message j'ai hâte, hâte qu'il soit là, hâte de savoir tout le reste.

Pour le moment je dois filer. Je pense à prendre la guitare où j'y accroche un petit noeud, de toute façon je n'arriverai certainement pas à l'emballer avec du papier!

Une fois arrivée chez mon frère, nous nous mettons à table. Nous discutons du réveillon où je lui dis que bien sur j'accepte son invitation car j'ai envie de passer un peu de temps en famille. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous réunir ces derniers mois.

On continue notre conversation jusqu'au moment où Morgan me fait remarquer que j'ai l'air rêveuse et il me demande bien sur si j'ai rencontré quelqu'un. Je lui explique que c'est grâce à mon premier jour de congé et à la perspective du réveillon à venir. Et puis je ne me vois pas lui expliquer qu'un de mes collègues dont je ne suis pas certaine de l'identité, est venu me voir hier soir et revient ce soir même. D'accord il veut me voir en couple mais quand même là ce n'est pas la même chose!

Pour arrêter ses questions et surtout mes arguments un poil bancals, je lui dis que j'ai oublié mon téléphone dans la voiture, j'en profite pour récupérer la guitare.

Quand je lui offre, je vois qu'il est vraiment étonné et ravi. J'ai même le droit à quelques morceaux qu'il a composé il y a quelques années. Une musique en particulier m'interpelle pour le refrain:

" I'm sleeping, I'm dreaming for my own , before you my love forever ever go"

C'est vraiment un artiste. Je prends plaisir à l'écouter mais malheureusement il est temps pour lui de retourner travailler et donc pour moi de m'en aller.

Sur la route du retour il est 14 heure environ, je me dis que Mr. JeDécideDeTout ne m'a pas donné d'heure. Je m'arrête au magasin et en profite pour lui envoyer un message. Il me répond simplement:

" A partir de 18 heure tu devras m'attendre. N'oublie pas ce que je t'ai demandé"

Bon j'ai encore le temps de faire quelques boutiques dans la féérie typique des fêtes de fin d'année.

Ce que j'attends de toiLisez cette histoire GRATUITEMENT !