Possession ?

174 15 4
                                    


N'oubliez pas de mettre la musique dans le noir complet et soyez seul(e)...

Oui, je sentais une main froide, autours de mon coup, plus aucun son ne sorti de ma bouche car je suffoquer, Kate me dévisagea, elle ne faisait rien, elle avait peur, mais elle ne venait pas m'aider, je sentais mon souffle de réduire petit à petit, je voyais flou autour de moi, mon audition perdait de son intensité, et je m'évanoui.

(Dans la peau de Kate)

J'avais peur, je ne savais pas comment on allait s'en sortir, mais je pensais que Josh allait pouvoir m'aider et me soutenir mais il n'a su que me répondre :

- Tu sais, il n'y a rien à penser de ça, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'en sais pas plus que toi, il faut juste trouver une solution, chercher un moyen de s'échapper d'ici.

Josh voulait réveiller Inaya, il s'approchait doucement mais on voyait qu'il était terrifié, il la regarder la toucher, et son visage deviens blanc, je ne pouvais pas voir ça une seconde de plus, je me cachai dans mes mains, il me lança à un moment donné :

- Heuuu, Kate ?

Je ne savais pas ce qu'il se passais mais il avait pas l'air bien, je lui répondis alors par l'affirmation.

- C'est Inaya. Elle est morte.

C'était impossible, je ne pouvais pas croire ça, j'étais en colère contre la terre entière en ce moment de ma vie, je me jetai sur elle et pleura toute ce que je pouvais, vous vous rendez compte j'ai perdu, mon amie, ma confidente sans elle je ne suis plus rien ...

Il fallait que je me calme, ce qui est fait malheureusement ne peux être défait.

Je voyais un truc qui dépasser de sa main, je voulu le toucher mais j'en était incapable, je ne pouvais pas toucher son corps sans vie.

Je dis alors à Josh de le faire, il faut qu'il aille voir ça de plus près, on aurait dit que ses mains étaient en pierres, Josh n'arrivais pas à les ouvrir, il forçait, il forçait... jusqu'au moment où ses mains ont cédé dans un bruit d'os qui éclate, j'ai bien cru qu'il lui avait casser les mains...

J'étais en train de regarder la batte de base-ball, elle me faisait penser à celle dans mon rêve, Josh clama d'un coup :

- Mais oui mais bien sûr, j'ai compris cette énigme, elle était là depuis le début, si on arrive à en savoir plus sur elle on pourra peut-être s'en sortir ! me dit-il

Je n'avais strictement rien compris à son charabia, et je lui fais comprendre, il me sort un grand discours, la batte n'est pas à lui, je la lâchai avec violence, Inaya tenais dans sa main, une mèche de cheveux roux, on avait tous un objet ou autre qui lui appartenais, sauf lui, je réfléchi, et oui !! Lui aussi je pensais fort dans ma tête au bout de tissus vert qu'il avait trouvé dans l'évier.

Je me suis alors levée, sans peur et partie dans la cuisine pour fouiller la poubelle à la recherche du bout de robe vert, et oui en le détaillant bien, c'était sa robe, je retournai dans la chambre et lui dit que lui aussi avais son objet, j'avais eu la batte qui l'a tué, Inaya ses cheveux et Josh un bout de sa robe et depuis le tout début. Il me dévisagea et me dit :

- Mais non je n'ai pas le bout de sa robe, tu dis des conneries...

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un petit rire nerveux de satisfaction, je lui jeta alors le bout de robe sur ses genoux, et je vis dans ses yeux ébahi qu'il venais de comprendre quelque chose d'important, il réfléchissait, et ce que je voyais me transperça le cœur, il y avait quelqu'un derrière lui, je distinguais pas trop bien juste des yeux noir et deux mains qui essayais d'étrangler Josh, je voulais allez l'aider mais un force m'empêcher de parler, de bouger j'assistais à la mort de Josh sans pouvoir bouger.

Il me regardait, et ça me tuais de l'intérieur, je ne pouvais rien faire, elle m'empêcher de bouger, il tomba par terre, il était mort ...

Elle n'avait pas disparue, elle se rapprochais de plus de moi, elle ressemblait à un cadavre, les yeux noirs, la peau blanche, presque transparente, une odeur des plus immonde, j'avais un fantôme devant moi.

Elle était à 2 centimètres de mon visage je sentais son souffle glacial sur ma joue, sa main m'agrippa, et d'un geste vif, elle passa à travers moi, je sentais mon souffle se réduire, je ne voyais plus qu'un trou noir ...

Une journée d'angoisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant