Chapitre 7 :

2.6K 111 39
                                    

Peeta tente de maitrisé sa respiration, mais elle est irrégulière. Ses lèvres s'approchent doucement et se posent enfin sur les miennes. C'est a ce moment la, que je conclus que nous sommes réellement ensemble.

Ses deux mains se posent sur ma taille, les miennes de baladent un peu partout sur son corps: ses cheveux, ses épaules, son cou, son torse... Je suis a bout de souffle, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me détacher de lui. Peeta s'écarte un peu pour reprendre sa respiration, il me regarde, essoufflé. Ses yeux sont pétillants comme jamais, j'esquisse un léger souris. L'euphorie du moment s'étend dans tout mon corps. Peeta me soulève, et me pose sur la canapé, je me retrouve assise et il est a côté de moi. Il me chuchote :

- Je t'aime.

Il appuie sa tête contre la mienne tout en fermant les yeux.

- Moi aussi.

Les mots sont sortis tout seuls, ont souris tout le deux. Je ne veux pas bouger de la où je suis, mes jambes sont sur celles de Peeta, mon corps est entouré de ses bras et ma tête est contre la sienne. J'aimerais revivre ce moment tout le temps.
Quelqu'un se met a frapper a la porte. Je me lève et tourne la poignée. Je découvre, quelqu'un au cheveux bruns, des yeux noirs, un sourire provocateur et un regard en colère. Ça ne pouvait être qu'elle. Johanna.

- Salut les barges, je m'ennuyais chez moi alors je me suis dit que j'allais squatté chez vous quelques temps.

Elle me pousse pour entrer. Je l'aime bien Johanna même si elle a toujours le don de m'énerver, ça restera ma coloc de chambre qui me piquait de la morphine. Peeta se lève, il reste tétanisé. Je comprends alors qu'il se souvient du Capitol, des tortures de Johanna et de tout ce qui va avec. Elle lui lance:

- Relax, je vais bien regarde, j'ai fait tout ce chemin depuis la gare sous la pluie ! Tu te rends compte ? Je recommence même a reprendre des douches.

C'est vrai. Elle a été torturé avec de l'eau. Un malaise s'installe dans la pièce. Je suis la première a rompre le silence.

- Bon, tu n'as qu'à prendre la chambre en haut a gauche.

Elle monte dans sa chambre et on ne la voit plus de la soirée. Peeta et moi nous nous regardons, déçus d'avoir été interrompu dans un moment aussi parfait.
Nous montons dans notre chambre pour aller nous coucher.
Cette nuit je me réveille subitement par un cauchemar. J'espérais ne pas avoir réveiller Peeta pourtant il me dit tout bas:

- Toi non plus tu n'arrives pas a dormir ? Il me prend dans ses bras.

- Non, j'ai encore fait un cauchemar...

Nous restons tout les deux dans cette position. Puis finalement je décide de tourner la tête afin de voir l'expression de son visage. Il me glisse a l'oreille:

- Peut être que cette fois personne ne viendra nous déranger...

Je rigole doucement en repensant a ce moment. Peeta m'embrasse et nous nous rendormons tranquillement.
Je retrouve Peeta dans la cuisine a 7h30. Il est déjà debout, pourtant aujourd'hui il ne travaille pas. Il s'approche de moi et m'attrape par la taille. Son baiser est tendre et parfait. J'entends des pas lourds descendre les escaliers, Johanna déboule dans la cuisine.

- Oh salut, je tombe toujours au bon moment on dirait. Elle fait une pause et observe la maison. Je vais peut être rester tout le temps ici en fait... J'aime bien votre maison.

- Vous avez la même au District 7.

Je réponds sèchement, elle vient a l'improviste et elle ne nous demande pas la permission de rester. En même temps a quoi fallait-il que je m'attende ?
C'est Johanna Mason. Elle s'impose, c'est tout... Mais elle s'impose un peu trop.

- Ba dit donc vous êtes pas très bavard ce matin... Elle commence déjà a m'énerver.

Peeta et moi, préférons prendre le petit déjeuner dans notre chambre. A peine a-t-on commencer a manger que je dis:

- Tu veux pas qu'on trouve un moyen de la faire partir ?
Je le dis sur le ton de la rigolade même si je n'en pense pas moins. Peeta rigole.

- Et tu comptes faire comment ?

- Ba j'espérai que tu aies une idée...

- Je pourrai faire semblent de croire que Johanna est une mutation génétique, dit-il en souriant.

Je glousse, Peeta est vraiment marrant quand il le veut.

- C'est pas une si mauvaise idée après tout.

On se met a rigoler tout le deux. On s'habille et on sort de promener on finit par rester fourrer chez Haymitch. Il est peut être moins aimable que Johanna, mais il ne se balade pas partout dans la maison... Et il ne risque pas de demande a Peeta de défaire sa robe. Nous sommes assis tous les trois dans un fauteuil, le silence règne ce qui n'est pas plus mal. Je tourne la tête pour voir Peeta; il s'est endormi. Je vois bien qu'il a beaucoup de cernes, il est très fatigué. Je sais ce qu'il lui faut : des vacances. Nous irons au...

Hunger Games, retour a la vie normale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant