{3}

3K 192 6
                                                  

*Après une semaine*
Comme tout les jours après les cours, je rentre directement chez moi. Dans le coin près du mcdo il y'a presque tout le temps des fights : de meufs enragé au vendeur de weed, de tout quoi. Cette fois c'était un mec qui a essayé de voler un autre. J'avais aperçus Esmeralda à chaque fights elle est là , à croire qu'elle réserve la place. Je suis rester avec elle quand j'ai reconnus le visage du pd de l'autre jour celui du café. Mais c'était pas lui qui se fesait tapé dessus.Des grands de CDN sont alors venu l'aider, j'était encore plus deg parce que si il les connait c'est qu'il connait mon frère et si mon frère sait que je me suis disputé avec un de ses amis, sois c'est lui qui crève sois c'est moi. C'est là que Badr, le cousin d'une amie et un grand, m'a dit de rentrer chez moi live. Je suis partis sans argumenter. C'est là que ,je sais pas de où, est sortit le mec du café. Il m'a arrêté et m'a demander comment je connaissais les grands, je lui est donc retourné la question et j'ai compris que c'était un mec respecter au quartier.
Moi-Enfaite tu voulais me faire quoi quand tu m'a tiré du bus ? Me le casser ou me laracher
Lui-mdrr chui pas un zemel jtappe pas les meufs, mais je savais pas quesque j'allais faire
Il m'a demander mon nom et on a fait les présentations. Il est sympa enfaite. Younes à 20 ans , c'est un dziri, il a fait de la prison y'a longtemps et il vivait à Jean-Talon avant (comme tout les dz quoi)
Jvous épargne les détails, mais résultats de cette rencontre une autre rencontre, et une autre, et une autre... Jusqu'à ce qu'on sorte ensemble pendant 1ans
J'ai appris à connaitre un mec sympa avec moi mais chiant avec les autre. Un gars qui se respecte pas un pigeon. Un mec qui me respecte et qui fait que me valoriser. C'était peut-être mon premier copain officiel.
Dans ma vie je suis sortit qu'avec 3 mecs. Un c'était un amoureux du foot sois il était a Kent(un parc) sois il jouait à Fifa , nos rencontre se dérouler alors la majorité du temps... sur le terrain de foot Merci Kent! C'est pour ça qu'on a rompu . L'autre était au même collège que moi on se voyais qu'au collège et tout les jours on a fini par se transformé en ami et plu en couple. Et un couple qui se friendzone tout le temps n'est pas un couple. Et Younes, rompre avec lui m'a fait changer la vision des mecs à jamais...

L'autre cheminLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant