Chapitre 1 : Début de vacances

82 8 0
                                    

Après 16 heures de vol, l'avion venant de Paris se pose sur la piste de l'aéroport d'Honolulu, capitale d'Hawaii..
De loin, on peut apercevoir un groupe d'amis se diriger vers la sortie avec leurs nombreuses valises..
- On est à Hawaii ! Une des plus belles ville du monde selon moi ! Personne n'est de mon avis ? lança Théo le frère de Pauline, fou de joie.
Les autres ne semblaient pas très heureux de l'entendre parler.. car supporter Théo et Jamal durant 16 heures de vol sans pouvoir échapper à leur discours sur les îles paradisiaques, il faut beaucoup de courage et de ténacité pour ne pas s'énerver pour de bon..
- Dommage que j'ai oublier mon guide touristique à l'appart de mes parents, ça valait vraiment la peine ! s'exclama Jamal, le plus heureux d'être présent , içi, à cet instant.
Annie, la petite amie de Jamal passa la main dans ses cheveux blonds satiné, et soupira :
- Vous ne pouvez pas vous taire une petite heure ? On vous aime pratiquement par dessus tout , vous êtes comme notre famille, mais par pitié, on c'est retenu durant plus de 12 heures en voulant laissant débattre sur quel type de bob vous pourriez mettre pour votre arrivée, alors faites un effort..
Les deux zozos en question se lance discrètement un regard qui disait qu'ils avaient fini de répondre sur question du bob..
- Au fait, quelqu'un a réussit à placer ma combinaison pour le surf dans un sac ? dit Pauline en scrutant ses amis d'un air inquiet.
Marius, son meilleur ami après Annie, fit un signe :
- je l'ai, je l'ai.. bon on prend un taxi ?
Jamal le coupa net :
- Pas besoin ! C'est à dix minutes à pied..- il respira l'air chaud - , cet endroit me rappelle tellement les étés où je me retrouvais içi avec ma famille..
Annie souria en écoutant son homme et vit Jacob, qui n'a parler qu'à une hôtesse durant tout le trajet, se mordre les doigts :
- Jacquot ! Qu'est-ce que tu fous ?!
Il sursauta et reprit ses esprits :
- je suis juste fatigué, tout va bien, ne t'inquiètes pas, dit-il en souriant
- d'accord, d'accord.. répondit-elle en lui rendant son sourire.
A suivre..

Impossible de ne pas t'aimer..(SVM Team)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant