{2}

3.6K 201 7
                                                  

Avec la chance, le mec était dans le même bus que moi. J'ai remarqué qu'il y'avais des mecs que je connaissais donc je suis aller vers lui et je lui ai fait la plus grosse hchouma (honte) dont il va bien se rappeler. Je suis aller vers lui et j'ai vidé se qui rester du café sur lui en disant "désolé il en restait encore" avec le sourire. Mdrrr sa race si vous avez vu sa tête. On essayant de partir il m'a attrapé le bras violemment pour essayer de me faire descendre du bus. C'est là que Hamdoullah Youssef et Bilel sont intervenus. Ils lui ont dit de pas me toucher et tout le tralala il avait l'air de son battre wallah.
En tout cas perdu dans mes pensées, je pensais à tout et à rien. Je l'ai peut-être pas mentionné mais je suis la 4ième dans une famille de 5 enfants: Ahmed 27 ans ,Kenza 23ans, Yassine 19ans et Khalil 10ans . Chacun avec une personnalité différente. Ma soeur vit au Qatar avec son mari, on la voit rarement mais en même tant je m'en fou elle est vraiment pas comme nous... dernièrement elle s'est voilée pour elle tout et hram mais on l'aime quand même. Ahmed c'est mon conseiller avec lui on peux parler de tout sauf de mec bien sûre. Même si on boit tranquille dans la famille, il y'a des limites, il est ingénieur et vit pas dans la même province que nous. Il a dû partir en Alberta pour le travaille mais on le voit presque à chaque long congé. Yassine lui c'est la racaille de la famille, il se bat pour tout et pour rien. C'est le premier qui pourrait tué pour l'islam mais qui pratique rien. Tout le monde au quartier le respect, pour une fois que j'aimerais qu'il sois avec moi il est en dedans... Le petit dernier c'est mon haboub il est calme, gentille, tout mignon. Pour sa personnalité c'est un mélange de tout même de Kenza!
Je marchais tranquillement quand je me suis réveillé de mes pensés dès que j'ai vue Alia. Je lui est raconté tout de A à Z . Elle m'a accompagné jusqu'en classe puisqu'on avait cours ensemble.

L'autre cheminLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant